Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cart1

voulez vous

Messages recommandés

me dire ce que vous avez fait de yvan lavoie ,on le pas vue de l hiver,ci il est mourrant ,faite moi le savoir ,ma aller a son chevet avant quil soit mort hihihi Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitié .......................


.................. réveille-le pas SVP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitié .......................


.................. réveille-le pas SVP !

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
me dire ce que vous avez fait de yvan lavoie ,on le pas vue de l hiver,ci il est mourrant ,faite moi le savoir ,ma aller a son chevet avant quil soit mort hihihi Very HappyVery HappyVery Happy


Salut Carter ! Je vais bien merci ! À part une côte cassée ou fêlée qui me permet de ralentir... ce qui ne sera jamais ton cas et tant mieux pour ta passion. Tu vises quelle position cette année ?

Régis fera toutes les courses Productions cette année

Oui j'ai rencontré Serge Morin : j'étais chez Régis Huet qui entend bien faire toutes les courses Productions, avec paraît-il de nombreux et solides compétiteurs '' ce que j'adore'' dit-il
Comme par hasardsss
Mario( Morissette) je vous lis de temps en temps. J'avais demandé un code d'accès sans succès. Je n'ai pas insisté : l'année dernière a été costaude.( 500 article depuis le début... du stock des énergies mon vieux ) Puis au hasard, j'ai demandé de nouveau u code d'accès avec succès.( Merci Patrick ! ) Quelques heures plus tard, apparaissait comme par hasard le propos Carter, ta relance, celle de Steve (Lagacé) .

Puis au hasard ( si... ) J'ai trouvé ceci coup d'envoi de ce post-souvenir ou on voit ce que ça donne quand Slager rit dans sa barbe. Deux fois plutôt qu'une sur ce post ... ça annonce du solide... Hé non je ne dors pas ;-) et toi ?

J'ai d'autres petites nouvelles que je garde dans ma manche

Bon meeting et bonne saison, what else avec une telle signature hum hum lol? Slut


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Yvan Lavoie"]

cart a écrit:
me dire ce que vous avez fait de yvan lavoie ,on le pas vue de l hiver,ci il est mourrant ,faite moi le savoir ,ma aller a son chevet avant quil soit mort hihihi Very HappyVery HappyVery Happy


[color=darkblue][b]Salut Carter ! Je vais bien merci ! À part une côte cassée ou fêlée qui me permet de ralentir... ce qui ne sera jamais ton cas et tant mieux pour ta passion. Tu vises quelle position cette année ?

j ai toute vendu mon yvan mais...ci ca fonctionne ,je vais piloter pour ....de mtl pour 5 course a l ase et quelque course de rotax 125 karting,j espere bien faire mieux que le passé,ecoute pas les autre pis vient nous brasser ca un peu!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour Yvan.....toujour un plaisir de te lire à nouveau ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...