Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassy1

crono cascar vs sportsman ippersiel

Messages recommandés

y a tu quelqun qui a les meilleur crono des cascar dans les bonnes anné,comparé au sportsman et meme procam ,c'est trois classes qui se comparre par leur performance et qui on pris naissance ici a montreal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge Morin a écrit:
Maintenant il serait intéressant de faire la comparaison au niveau technique des deux type de stock-car.


Qui mieux que toi pour le faire Mon Serge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok je me lance
cascar unit av camaro ou tu bulair
sportsman g frame ou tubulaie

suspention arr 3 point cascar
4 point sportsman

pneux gooyears lisse cascar
goodyears 8 pouce rainurer pour sportsman

moteurs plus puissant pour cascar vs sportsman
meme carbut

allors il semble que les cascar soit avantager donc pkoi les sportsman son plus vitte

meuilleurs set up
meuilleurs pneux
?
serge pourais en rajouter sur les spec des voiturre et expliquer pourquois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas certaine, mais je crois que les cascar roullait avec plus de poid que les sportsman, mais comme je dis, je ne suis pas certaine... est ce que quelqu'un a cette informations, car ca pourrait être en partie la raison que les cascar roullait moin rapidement que les cronos actuels des sportsmans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu installes sur une Ippersiel des ''drop spindle'' et un 9'' trois points, tu as le même chassis à 2 cheveux près. Parce qu'en fait, un ''front clip'' de Camaro avec du métal qui complète un chassis ou un ''front clip'' de Chevelle ''G''.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge Morin a écrit:
Maintenant il serait intéressant de faire la comparaison au niveau technique des deux type de stock-car.


Serge, tu as toi-même fait un très bon comparatif technique entre Sportsmen 2009 et CASCAR-Sportsmen 1996 à 2003, le printemps passé, suite aux premiers tours de piste des Sportsmen à l'Autodrome St-Eustache.

Voiçi un lien vers le topics en question.

/stock-car-quebec-canada-f1/les-essaispilotes-pro-mieux-prepares-bcp-de-nouveaux-t12107.htm#80991

Juste à y ajuster une mise à jour, suite aux résultats et performances de la saison 2009. Cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai préparé un comparatif sur "Word" mais je suis incapable de l'insérer ici.Si quelqu'un peut m'aider il me feras plaisir de lui faire parvenir.

Merci

Serge Morin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piece se suspension avant beaucoup plus leger sur un ipersiel en plus de la voiture plus etroite. Bien que le diff 9 pouce de ford est pratiquement indestructible il est enormement plus lourd que celui de G.M. et cascar devais obligatoirement avoir un spool pas G.M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok eric jai plus de reponce pour le diff. excepté la largeur mais la suspension avant est tjr plus légere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...