Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

Bon anniversaire R1

Messages recommandés

bon anniversaire à toi et abus des bulles sans modération, tu as le droit pour un tel jour drunkendrunkendrunkendrunkendrunkencheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Happy birthday R1 !!!! Profites-en !!!! Et viens plus souvent !!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Merci beaucoup!
JE vous transmet vite fait une photo qui vous explique pourquoi je n'ai pas été très actif sur le forum lors de ce long Week end!




On a remonté cette magnifique AK400 ! Elle était passée en peinture il y a un an et demi! Et depuis le pote n'avais pas eu le temps de la remonter!

La décision fut prise de faire ca ce Week end!
Début des hostilités dimanche : Dépose du groupe moteur boite pour faire les réglages qui vont bien! Allumage et aussi revoir l'étancheité! Joint spi ventilo et joint de radiateur d'huile!
Remontage du groupe et on a fait pété le bouzin le dimanche soir ! Il était 21h15! Il a démarré au quart de tour, comme si on l'avais arrété la veille

Le lundi , grosse prise de tête sur les freins (frein a tambour de merde) Démontage pour dégripper les pistons de frein ! remontage , purge réglage du rapproché de machoire! réglage du frein a main(grosse galère , la tige filtetée qui est en bout du petite cable qui passe dans la traverse était plié)

Pendant que je m'occupais de la partie mécanique !Mon pote c'est occupé de tout ce qui est habillage, carrosserie etc..
Hier soir, on a roulé, un problème , j'ai pas assez d'avance à l'allumage(ralenti hyper stable, démarrage super facil, mais aucune montée en régime et moteur hyper poussif)

Fin des hostilités hier soir, il était 22h30

Ce matin, il retait quelques conneries a faire , remontage des clignotants! et on a roulé un peu histoire de voir comment ca se passe!

Voici donc cette AK400 de 76 a coté de sa petite soeur de 1983!

C'est un énorme plaisir que d'avoir remis en route cette voiture!

Prochain chantier.. échange du moulbif sur la rouge! Il pisse l'huile comme un panier pércé et en plus il est poussif ! il démarre mal! Je crois que l'allumage baigne dans l'huile!

Voila! Que rever de mieux pour son anniv que de pouvoir bosser dans un superbe atelier avec tout le matériel sous la main sur une belle voiture....


R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On t'invite avec joie pour ton prochain anniversaire chez nous. LaughingLaughingLaughing nous aussi on va avoir un garage tout beau cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuuuuuuuhhhhhhh.... affraid je suis en retard Shocked ......

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

enfin je te dis quand même 2 jours après JOYEUX ANNIVERSAIRE cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...