Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Remy.deuche

Quelques questions avant la resto... ami 6 berline

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon voilà j'aurais aimer en savoir plus sur les ami 6 car j'ai ma dents pour les 2cv mais étant donné que j'ai eu ma 6 là je ne m'étais jamais renseigné sur les différents models de berline et break...

Si quelqu'un à un site sur l'évolution ds m'ami etc ou si quelqu'un pourrait m'expliquer se serait super simpa Voilà

Quelques questions aussi pour la resto!!!

Les planchers d'ami 6 ce ne sont pas les mêmes que ceux d'ami8 d'après divers renseignements...
Je trouve les planchers d'ami 8 mais pas d'ami 6 vous savez ou je pourrais les trouver ainsi que les bas de caisses?

Niveau pièces de carrosserie entre Ami 6 Break et Berline les ailes ce sont les mêmes notament les ailes arrière il y en a tout l'air non??
Sinon qu'elle sont les diverse chose qui différencie la break de la berline à part la forme...???

Par contre entre l'ami 6 et l'ami 8 il y a pressque rien d'identique...?? Vrai??

Merci @ Bientôt ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pièces tu as Goubert dont les coordonnées figurent dans la rubrique partenariat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!
Alors reprenons par points
1ere Si tes sieges avant sons monté sur une glissiere les planchers d'ami 6 et 8 sont identiques sinon il n'y a que des differences de fixation de banquettes avants c'est tout !!
2nd la seule peices de differente entre ami 6 berline et break ce sont les montant de vitres d eportes AR qui sont arrondie sur le berline et plus anguleux sur le break !! et comme les montants de vitres se demontent ce sont les memes portes !! bien sur la porte de coffre est differente !! coté boite de vitesse et moteur c'est pareil !!!
3éme la difference entre le break et la berline n'est que de forme comme expliqué ce dessus ! ensuite il y a des differences de finitions le break avaint en option et en serie sur le break commercial la banquette AR rabatable et un plancher plat et en option egalement des tubes de protections de feux AR !! et aussi le retroviseur interieur fixé en haut du pare brise !
4eme entre les dernieres Ami 6 et les 8 le chassis et le moteurs sont identiques que pour les ami 6 après mai 1968 !!
Voila !!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon apart le chassis d'ami 6 à partir de mai 1968 qui est le même que ceux d'ami 8 ainsi que le moteur.

PArtie carrosserie il n'y a rien d'identique AMI 6 AMI 8 d'après divers renseignements???

Et aurais-tu n endroits ou trouver toutes les évolutions de la m'ami 6 ^^ surtout berline ^^

MErci d'avance c'est déjà beaucoup demandé lol!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien d'identique !! a part les vitres de custodes des break 6 et 8 ! bientôt je ferais un historique de l'ami 6 dis moi deja ce que tu veux savoir exactment !
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
bientôt je ferais un historique de l'ami 6 dis moi deja ce que tu veux savoir exactement !
A plus


ça y est notre Tonton se lance dans l'ecriture de son bouquin cheerscheerscheersLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qui c'est qui va faire le nègre pour écrire tout ça, pfff, j'ai déjà asser de boulot ne lui donnez pas des idées comme ça !!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosi ????? ROSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va checher l'UNDERWOOD au grenier et une ramette de papier je vais faire la dictée et toi tu tape !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...