Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric991

Comment vont vos légendes?

Messages recommandés

belle job steph un nouveau front unit ces pas un luxe je crois que ta voiture en avait bien bessoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
belle job steph un nouveau front unit ces pas un luxe je crois que ta voiture en avait bien bessoin


Et toi Michael, la tienne vas-elle etre prete ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la naissance d'une nouvelle Légende...
C'est la nouvelle voiture de Dan998

Le moteur est planté et fonctionnel, la carosserie est faite, le banc est posé, le différentiel en place, Vendredi il travaillait sur le shifter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j,ai pas retoucher a mon chard depuis un bout ,je me remet la dessu au mois de mars la ces mon skidoo qui m'occupe,mon *&@#!% de moteur a pété 2 temp a *&@#!%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ces mon skidoo qui m'occupe,mon *&@#!% de moteur a pété 2 temp a *&@#!%


Comme chantais l'autre: La vie c'est plus marrant..., c'est moins désespérant... en 4 temps.... doh

J'pense que j'suis encore meler dans mes couplets Rolling Eyes

Bon courrage quand-meme avec ton moteur...

PS: essaye de trouver de l'huile Klotz supertechniplate , elle contien de l'huile de castor et aide beaucoup les moteurs 2 temps, et ca sent un peu comme du race fuel en plus quand ca brule!

Renseigne toi AVANT au vendeur si tu peux la mettre dans un skidoo... j'ai pas la compétence pour te le certifier, mais je t'assure que cette huile est merveilleuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici ou j'en suis.. Pas tres loin mais c'est un debut...

Vendredi le 12 Février



Samedi le 20 Février



Dimanche le 21 Février



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IIISSSSSHHHHH!!! Ce qui est plate avec ca, c'est que meme avec un 45 gallons de putty pis un bon sculpteur, ca feras pas la job... booooLaughing


Non sérieusement, le plus difficile c'est de commencer la job, apres ca, ca va mieux et a la fin, ce seras le début de la saison qui approcheras donc tu vas surement avoir hate de terminer ton bolide...

J'espere seulement que ta mécanique n'a pas été endommager ( block moteur craqué??)

Lache pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avoir du temps un peu et moins de contrainte autre, la légende aurait déja été démontée au complet....

pas grave, dès que je peux me libérer, je vais aider Éric tout en gossant sur mon SC aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...