Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Bonne fête Mononcle Paul !

Messages recommandés

Affectueusement baptisé Mononcle Paul par Eric Descarries en 1985, mon vieux chum fête ses 78 ans samedi le 23.

À Paul, on doit:

Les enduros créés en 1980 à l' Autodrome Laval sous le premier nom du ''Winn's X-Tend 250'', Paul avait été honoré par le ''Canadian Promotor Award'' l'année suivante pour son oeuvre qui continue à être une ''vache à lait'' pour la majorité des pistes au travers du Canada et des USA.

Les drags de rue BF Goodrich sont aussi une autre partie de sa carrière aux courses. Encore là, ce fut suite à une conversation avec un M. Leclerc de la firme de communication de Michelin-BF Goodrich que Paul a imaginé ces soirées super-populaires et combien rentable!!!

En compagnie de Paul, on a parcouru la province de Québec pour présenter les Mini-Légendes en 1996 en débutant au Salon Internationnal de l' Auto à Montréal, 10 jours en ligne pour réussir à vendre 26 ''chars de course'' et présenter une première ligne de départ de 19 voitures le dernier weekend d'avril 1996.

1996 fut aussi l'année que Paul et moi avons rentré à l' ASE la sanction CASCAR. De là, les multi-nationales se sont intéressé à commanditer et nous avons dû créer le village VIP ou s'entassait plus de 700 convives dans une fête à chaque présentation de la Super-Series.

1999, merci Paul pour l'appui apporté à la création des Pro-Trucks. Un autre franc succès qui avait pris la relève comme classe principale en 2005.

Avec toujours Paul, après maintes communications, on se joint à la prestigieuse NASCAR contre vents et marées dénoncé par plusieurs qu'on se vendait aux américains. Dieu merci pour cet acharnement qui a fini pour nous ammener un super champion comme Andrew Ranger. Toujours en 2004, merci Paul pour m'avoir appuyer lors des 500 tours que là encore, les détracteurs s'en donnaient à coeur-joie, une fois de plus on les a fait mentir.

Je me cacherai jamais d'admirer Paul surtout comme comparse au développement des courses et comme vieux chum! Prendre retraite ne fait pas partie de son vocabulaire!!!

Bon 78 ans mon Paul, santé-bonheur et propérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Mon oncle Paul content

Bravo M. Deslauriers pour tout le beau travail accompli a l'ASE.

Vous étiez un vrai Gentlemen


Suzanne et Rosaire Dumoulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un copier-coller de la part de Vétéran:

Joyeux anniversaire Paul mon ancien président de l'ACCAS avec lequel j'ai eu énormément de plaisir à travailler puis par la suite à l'ASE.

Demeure en excellente forme et j'espère te revoir à mon retour de vacances.

Salutations

Yvon Larrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Fete cher Paul ! Un gros MERCI pour ton support avec les anciens Pro-Truck Cummins. MERCI pour ton acceuil chaleureux chaque fois que moi et Pierre Archambault ont se présentais a l Autodrome. Ce fut un réel plaisir de travailler avec toi ! Profite bien de ta journée demain ! Salutations mon ami.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire Mon Oncle Paul, beaucoup de souvenirs me viennent en tête que ce soit du béton aux courses de tout genre! Paul était toujours disponible pour aider les plus jeunes à réussir dans le sport de l'ovale. Passe une belle journée et prend bien soin de ta santé. Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Paul. Je te souhaite tout ce qu'il y de mieux pour tes 78 ans. Je n'ai pas assez d'espace pour énumérer tout ce que tu as fais pour le stockar québécois mais je te rappelle un vieux souvenir qui date de 53 ans lorsqu'on a passé notre 3 ième degré de Chevalier de Colomb le 5 mai 1957.
Bonne retraite et beaucoup de santé en compagnie de ta charmante épouse Huguette.
Gérard Major

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fête mon cher Paul.

J'espère que tu as toujours le bon moral qui fût ta marque de commerce tout au long de ces années. Et j'espère surtout que la santé est toujours bonne. Prends bien soin de toi et de ta charmante Huguette que je salue également.

Et merci encore de m'avoir "repêché" à Laval...il y a maintenant 30 ans !

@ bientôt j'espère !

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors de ma première saison à Laval, en 1984, Paul était président de l'ACCAS. Ce monsieur m'impressionnais seulement par sa présence. Grand physiquement, j'ai vite constaté sa grandeur d'âme aussi. Un homme généreux, dévoué qui as passé une partie de sa vie pour le stock-car, toujours en pensant à la relève.

Un très joyeux anniversaire monsieur Paul!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...