Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le_radioactif_#27

Nouveau coureur cherche info

Messages recommandés

Salut a tous (tes), je décide cette année de faire de la courses dans la classe kamikaze et la pour l'instant je n'ai pas d'équipe de course mais je souhaite m'en monter une ou m'en trouver une. Je n'ai pas de commanditaire puisque je n'ai pas encore mon véhicule mais il s'envient. Alors j'aimerais savoir comment faites-vous pour vous en trouver ?? Qu'elles questions vous posez? Devez-vous décrire qu'est ce que vous voulez accomplir ?? J'aimerais savoir aussi combien coute l'inscription et est-ce que c'est pour une course ou pour la saison au complet ??

J'ai aussi lu dans les réglement sur le site de l'autodrome qu'il ne devait pas avoir 4 valves par cylindre mais ma tete de moteur a 4 valves par cylindre est-ce que c'est ok ou non ??

Pour le véhicules c'est un civic 1992 dx hatchback avec un d15b7 d'origine avec la tete d'origine.

Merci de vos réponse car je veut etre sur que tout est corect pour réaliser mon reve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu te donner toute les information que tu veux par msn ,meme si tu veux je peu te prendre dans mon équipe de course en sport compact meme si té en kamikaze mec !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je t'ai vu courser quand je suis aller voir les enfer. Je l'ai pas indiquer dans mon texte plus haut mais je fais mon dep en mécanique auto si sa peut aider Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
été passer j ai sauter mon moteur civic 2 porte et j ai eu un accident depuis se temps mon civic allait mal en course mes cette année je va poser deux moteur dan mes civic ils on acheter attend au mois avril ou mai pour les poser dan le trou la sa va marcher !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur mes les moteur coute cher pareil , comme moi mon moteur je lé payer 500 complet si jdm du japon !!!!!et mon 4 porte c un moteur f22a 2.2 pas vtec que j ai payer ca 400 complet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
non dany trop cher lol je me suis ramasser un si jdm du japon pour 500


bonne mécanique mais le plus important c est le set up Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le_radioactif_#27 a écrit:
Merci mais je cour en kamikaze et j,ai déja mon char


jte conseil les sports compacts ... tu va apprendre plus et plus stable donc moin couteux Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...