Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérard Major

Bonne fête à Guy Bélanger

Messages recommandés

Natif du 13 janvier 1944 ,notre ami Guy Bélanger célèbre aujourd'hui son 66 ième anniversaire de naissance.
Guy je te souhaite bonne fête et surtout une bonne santé et une autre belle saison avec ton petit bolide no:30 à l'ASE
Gérard Major

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne fete guy! une autre chandelle a ton gateau!c'est pas grave ,en forme comme toi ,tu es bon pour plusieurs autres années. tu es un exemple,lache pas de nous inspirer et j'espere te revoir l'an prochain encore une fois sur la piste. meme si tu es pas le plus rapide,c'est toujours plaisant de courir avec toi. dans le fond ,on le sais tous que tu lève le pied volontairement pour nous laissé une chance ,(un bon gars =guy bélanger) allahallahallahbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
bonne fete guy! une autre chandelle a ton gateau!c'est pas grave ,en forme comme toi ,tu es bon pour plusieurs autres années. tu es un exemple,lache pas de nous inspirer et j'espere te revoir l'an prochain encore une fois sur la piste. meme si tu es pas le plus rapide,c'est toujours plaisant de courir avec toi. dans le fond ,on le sais tous que tu lève le pied volontairement pour nous laissé une chance ,(un bon gars =guy bélanger) allahallahallahbravo

X2
Tellement sympathique M. Guy!!!
allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE FETE a ce gentil et sympathique guerrier et battisseur de la categorie force 4 en 1988 avec le champion ROBIN HARRISSON TONY LARGE ERIC DION ERIC RICARD ROBERT TURMEL GABRIEL LEGARE et moi meme Twisted Evil que de beaux souvenirs sage sante et un FLAG pour 2010 speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne fete m.Bélanger toujours un plaisir de discuter avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dirt devil a écrit:
BONNE FETE a ce gentil et sympathique guerrier et battisseur de la categorie force 4 en 1988 avec le champion ROBIN HARRISSON TONY LARGE ERIC DION ERIC RICARD ROBERT TURMEL GABRIEL LEGARE et moi meme Twisted Evil que de beaux souvenirs sage sante et un FLAG pour 2010 speed


Happy Belated Birthday Guy!! As Yves noted without you there might never have been 4 cylinder racing at ASE. Thanks for the great memories and hope to see you at the track later this year!

Tony Large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...