Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deuche661

AZU de 55

Messages recommandés

Alors voila je vien de recupere une AZU de 55 avec papier contre le netoyage du terrain .Bon c'est vrai elle et mure mais bon elle a encore une caisse d'AU avec toit en 2 partie et pas de buse de degivrage.Elle a encore sont paresoleil en carton avec la notice si si Very Happy .Je pence la refaire mais si il a du boulo ....

[img] [/img]

[img] [/img]

Le chassis et decouper au niveau de la traverse qui suporte la boite suite une un accident le moteur et dans un garage a 10 metre ...

[/img] [img]

[/img] [img]

Alors voila je pence la refaire mais je c'est pas encore mais j'aimerai


Amicalement deuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin tu c'est fred dans la vie faut du courage sinon on arrive a rien non ?? Very Happy


Amicalement deuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre peut etre pas .Mais je doit recuperé une AZU de 63 je pence gardé le fond de la 63 et metre le toit en 2 partie de la 55 ca sera pas 100% d'origine vu que le fond de coffre de la 63 a pas le meme nombre de nervure que celui d'une 55.et ensuite gardé l'avant de cette 55 car en assé bonne état .Je c'est pas si vous avez compris ce que je veut faire Very Happy .


Decoupz au niveau du trait rouge et garde la bas de la 63 et le haut de la 55 ainsi que sont avant.

[img]


Il aura du boulo serte mais bon j'aimerai la refaire


Amicalement deuch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a compris qut tu es toi aussi bon à interner tout comme bab et d'autres... Laughinglol!geek

Mais t'inkiète j'ai prévu quelques chambres capitonnées au sous-sol du bunker ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, la mienne sera ultra luxe, capitonnage en cuir et alcantara, moquette dunlopillo de DS au sol, ecrans plasma , matelas de laine , sommier à lattes de noyer, minibar, clim, outils facom complets, pont hydrolique, fosse éclairée, clé à choc, carscher, heu


NQMoi !!!! lol!

Ps : j'oubliais la camisole en cachemire et Alpaga avec passementerie en soie et mousseline Lyonnaise , lanières et sangles en cuir Connoly, boucle en platine ciselée avec perles de Jade incrustée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, je t'ai réservé la chambre d'à côté Laughing , faudra s'arranger avec le docteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et a tous .Bon plus personne a des doc sur les 55 QuestionQuestionQuestion


Amicalement deuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...