deuche661 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Alors voila je vien de recupere une AZU de 55 avec papier contre le netoyage du terrain .Bon c'est vrai elle et mure mais bon elle a encore une caisse d'AU avec toit en 2 partie et pas de buse de degivrage.Elle a encore sont paresoleil en carton avec la notice si si .Je pence la refaire mais si il a du boulo .... [img] [/img][img] [/img]Le chassis et decouper au niveau de la traverse qui suporte la boite suite une un accident le moteur et dans un garage a 10 metre ... [/img] [img][/img] [img]Alors voila je pence la refaire mais je c'est pas encore mais j'aimerai Amicalement deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 avril 2007 quel courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche661 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bin tu c'est fred dans la vie faut du courage sinon on arrive a rien non ?? Amicalement deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 1 mai 2007 J'adore les sauvetages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 est ce bien raisonable ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche661 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Peut etre peut etre pas .Mais je doit recuperé une AZU de 63 je pence gardé le fond de la 63 et metre le toit en 2 partie de la 55 ca sera pas 100% d'origine vu que le fond de coffre de la 63 a pas le meme nombre de nervure que celui d'une 55.et ensuite gardé l'avant de cette 55 car en assé bonne état .Je c'est pas si vous avez compris ce que je veut faire . Decoupz au niveau du trait rouge et garde la bas de la 63 et le haut de la 55 ainsi que sont avant. [img]Il aura du boulo serte mais bon j'aimerai la refaire Amicalement deuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 On a compris qut tu es toi aussi bon à interner tout comme bab et d'autres... Mais t'inkiète j'ai prévu quelques chambres capitonnées au sous-sol du bunker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 mai 2007 comme celle qu tu te réserves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Exact, la mienne sera ultra luxe, capitonnage en cuir et alcantara, moquette dunlopillo de DS au sol, ecrans plasma , matelas de laine , sommier à lattes de noyer, minibar, clim, outils facom complets, pont hydrolique, fosse éclairée, clé à choc, carscher, heu NQMoi !!!! Ps : j'oubliais la camisole en cachemire et Alpaga avec passementerie en soie et mousseline Lyonnaise , lanières et sangles en cuir Connoly, boucle en platine ciselée avec perles de Jade incrustée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j'espère que tu m'y inviteras pour boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ouai, je t'ai réservé la chambre d'à côté , faudra s'arranger avec le docteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche661 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Salut a toutes et a tous .Bon plus personne a des doc sur les 55 Amicalement deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites