Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babylon007

Vous allez être verts...!!!!!

Messages recommandés

salut tout le monde...

bon...comme j'ai vendu ma Z....je me retrouve a pieds...(ou plutôt en rollers en ce moment...!!!)

donc j'avais trouvé une dyane a pô chère 70kms d'égletton...
pô chère mais pô top...roulante mais les 4 pneus a changé et les interieur d'aile arr vraiment HS...!!!
donc a 200 ou 250e roulante ça le faisait...!!!

mais aujourd'hui un copain du forum (merci tof) me telephone...et il me dit qu'il a trouvé une dyane qui serait succeptible de m'interrêsser...!!!
donc ni une ni deux je file sur le site en question et vu ce que j'y trouve j'appel de suite...!!!

une photo et un petit descriptif..!!!


"Dyane 1977 - 50000 km

Elle a eu un choc a l' avant mais le ventilateur n' est apparement pas
touché, par contre il y a du travail de tole sur les ailes, le pot est
percé à l' arrière (contre visite du CT gratuite)
J' ai 2 clignotants neuf pour changé ceux de l'avant. Le ralentit est
à reglé mais elle démarre tres bien, meme quand il fait -3 degré dans
ma campagne."


donc le kilométrage est d'origine, c'est une 1ére main qui appartenait a la tante d sa femme. il l'a ramenée du havre comme ça donc elle roule trés bien.

et de toute façon pour le ct..."..............................." (automodération acomplie...!!!)

aller d'autres photos rien que pour vous faire baver...!!!
les planchers sont nickel..ni rouillés ni perçés..toujours dormi a l'abris..!!!




















donc je la prend pour rouler tous les jours jusqu'a la nationale...et peut être descendre a eagle town avec...!!!
et ensuite je change le capot et la calandre..et hop..je la revend et elle me paiera l'anglaise si je décide d'aller la chercher..!!!


voilà...

je vais la chercher demain matin....cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe, je maintiens que t'es pas bien dans ta tête quand même !
Superbe sellerie bleue, décidement c'est ma couleur préférée cette année... Hé oh, revend la pas trop vite, dès fois que l'année prochaîne j'ai besoin d'une mémèrre class pour ts les jours...
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ç'est purement économique... afro
et pratique...pas le temps de passer là ou il faut...!!!

enfin...on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosario a écrit:
Elle est superbe, je maintiens que t'es pas bien dans ta tête quand même !
Superbe sellerie bleue, décidement c'est ma couleur préférée cette année... Hé oh, revend la pas trop vite, dès fois que l'année prochaîne j'ai besoin d'une mémèrre class pour ts les jours... Par contre pour ta cg c dommage si t'as les papiers d'origine pkoi s'embêter ? Et faut pas dire ça ici, d'ailleurs ce que t'as dit et ce que j'ai dit vont disparaîtres comme par enchantement, la magie selon Janique !!! cheers

superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosario a écrit:
Elle est superbe, je maintiens que t'es pas bien dans ta tête quand même !
Superbe sellerie bleue, décidement c'est ma couleur préférée cette année... Hé oh, revend la pas trop vite, dès fois que l'année prochaîne j'ai besoin d'une mémèrre class pour ts les jours... Par contre pour ta cg c dommage si t'as les papiers d'origine pkoi s'embêter ? Et faut pas dire ça ici, d'ailleurs ce que t'as dit et ce que j'ai dit vont disparaîtres comme par enchantement, la magie selon Janique !!! cheers

magnifique LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu Laughing
Qu'ils sont c.., heu, FOU Cool
Je parlais pas de ça comme nettoyage !!! T'façon bab à fait le boulot lui même, feignasses ! lol!

NQCFondateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ça y est elle est a la maison la tiote...cheerscheers

départ ce matin en train et retour ce midi en dyane..trop cool....!!!

elle a bien 50 000kms d'origine, j'ai tout l'historique de la voiture, le carnet d'entretien et le guide de la dyane.

elle tourne nickel, roule trés bien quoi que pas trés vite...120 a fond et 90/100 en poussant pas trop.
mais peut être est elle encore en rodage..!!!lol!

les planchers sont mieux que neufs...le fond de coffre pareil..les siéges sont super beaux et propres...la classe.

un ou deux trucs a revoir quand même...dommage..!!
elle démarre assez mal a chaud...(a froid aucuns soucis..) et la baie de pare brise est boursouflée (pô cool ça), je vais voir avec alex ce soir si c'est faisable facilement.

en tout cas elle est top...c'est pas tous les jours que l'on trouve une première main a 50 000bornes.

j'ai enfin retrouvé la joie de rouler décapotée...drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu sais fred......

moi je suis heureux tout le temps...j'arrête pas d'acheter des bicylindres....!!!!!
drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met une série de photo des détails...les cool et les moins cool...!!!

comme vous allez le voir je n'ais pas encore néttoyé la voiture...donc il y a de la poussiere un petit peu.(a ne pas confondre avec de la rouille..!!!)

les planchers...
conducteur


arrière gauche


passager (le pire)


arrière droit


le coffre (un peu de début d'apparition de traits de rouille legers)


les intérieurs d'ailes arr




et maintenant les trucs a revoir...(ou a refaire...!!!)
la capote trouée...dommage.


le pot perçé...(refoulée au ct a cause de ça...pffffffffffff)


une ou deux bosse en plus du capot.




et le pire du pire (ce qui craint vraiment...)
la baie de pare brise...!!!




et l'aile arrière gauche qui commence....


bref...un peu de taf mais une caisse qui tourne presque comme a sa sortie d'usine il y a 30 ans...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va encore pour la rouille, ta baie de pare brise c'est pas si méchant. Faudra gratter traiter et repeindre . Elle resemnble bcp à la mienne, saine mais carrosserie moyenne. (Mon fond de coffre est pareil que le tiens !
Aller au boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je ne serais pas si optimiste pour la baie de pare brise c'est vraiment boursouflé, sinon le reste est tres tres propre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est boursouflé mais pas forcement dentelle. Faudra voir quand il aura gratté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut....

ben moi je pense....que c'est bien manfé quand même....

pas grave je referais ça avec mon pote alex qui connait un peu plus que moi....!!!

de toute façon si je dois aller pécho l'anglaise je vais peut être la revendre d'ici 1 mois ( a voir d'ici la nationale)...!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...