Clôd 0 Posté(e) le 24 avril 2007 En discutant avec Donald hier soir, je lui ai parlé de mon parcours d'ancien combattant de l'Ami et tout ça. Alors voilà, je vous soumets quelques photos de quelques curiosités que j'ai pu rencontrer ces quinze dernières années... Alors on commence avec une berline 6 de 62 ou 63, dont la face avant n'était pas d'origine, peinte en gris métallisé (et fatigué ) et pourvu de quelques accessoires Robri, GH ou autres : On voit donc les baguettes soulignant les moulures des flancs et entre les moustaches de clignotant (certainement Robri), la calandre GH et la grille d'auvent GH aussi, les enjoliveurs de roues à rayons (quelle marque ?) et les enjoliveurs sur les ailes arrières, genre prise d'air de buick des '50, accessoire Robri valable pour n'importe quelle auto à l'époque. On passe maintenant a des AMi Super break service. Si si des Super. Un venant de GB, à conduite à droite, tôlé avec vitres accessoires, et l'autre dans une casse, vitré: Quelques photos de meeting : En haut, une 6 belge, fabriquée à Forest, aà la rencontre internationale en Suisse (en 93 ou 95, je ne sais plus bien), au milieu une très belle réalisation de 8 cabriolet d'origine autrichienne et en bas une vue du premier meeting organisé par l'Amiclub (le premier, et seul, Ami Meeting International, en avril 93 à Valenciennes. Enfin, dernières choses, quelques vues d'une Mehari, une des premières, avec un hard-top que je n'ai jamais vu ailleurs, photos prises en 94 à Sceaux, derrière la gare RER de Bourg la Reine : Voilà voilà, mais je me rends compte que je suis pas très gentil : je vous ai scanné les photos à 72dpi, et c'est vraiment dégueulasse... Salud. Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bonsoir Claude ! Très belles photos !!! l'ami 6 est equipé en GH et en enjoliveurs Robergel !! les fausses aerations sont de GH aussi ! cela fait surchargé quand meme !! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 24 avril 2007 en effet cela donne un style à la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 25 avril 2007 merci Clôd de nous faire partager tes "archives". je dis a quand le prochain meeting AMI peut etre pour 2009 (40 ans de l'ami ou 2011 (50 ans de l'ami 6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oh là là Ludo, tu compte encore de ce monde en 20011, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 merci clôd pour les photo's très sympa sur la berline, ca fait meme plus beau.......voir moche meme ca fait pas...ami 6 merci tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBI1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut, Pour la Méhari, le hard top est un Hampe (avec des poignées extrérieures de Dyane). @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Sympa cette AMI accessoirisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites