Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Camaros et Mustangs

Messages recommandés

holy %?&/$ ok la je les voit thanks, malade la camaro ,damn, remarque je refuserais pas la mustang non plus tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement,
Je crois ques ces carrosseries feraient revenir les anciens et les nouveaux qui aspirent à avoir un vrai V8 qui tonne seraient de la partie. Le manque de son, le manque de voitures sports, le manque d'action contribuent tous à vider les gradins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jean-François Descarries"]
Personnellement,
Je crois ques ces carrosseries feraient revenir les anciens et les nouveaux qui aspirent à avoir un vrai V8 qui tonne seraient de la partie. Le manque de son, le manque de voitures sports, le manque d'action contribuent tous à vider les gradins !!!<

Tout a fait d'accord avec ton énoncé JF. En attendant; dream on!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phénomène intéressant. Selon Tom Curley, bon nombre de spectateurs qui étaient à Loudon en septembre dernier auraient exprimé aux officiels et dirigeants de New Hampshire Motor Speedway qu'ils préféraient les voitures ACT à celles des autres séries NASCAR (Sprint Cup, modifiés, Camping world trucks, Camping world East Series)... parce qu'elles étaient plus silencieuses.

Les personnes arrivaient à entendre l'annonceur maison et à se parler pendant la course au lieu de se faire défoncer les oreilles.

Go figure!
M.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mproy a écrit:
Phénomène intéressant. Selon Tom Curley, bon nombre de spectateurs qui étaient à Loudon en septembre dernier auraient exprimé aux officiels et dirigeants de New Hampshire Motor Speedway qu'ils préféraient les voitures ACT à celles des autres séries NASCAR (Sprint Cup, modifiés, Camping world trucks, Camping world East Series)... parce qu'elles étaient plus silencieuses.

Les personnes arrivaient à entendre l'annonceur maison et à se parler pendant la course au lieu de se faire défoncer les oreilles.

Go figure!
M.P.


Décidément, faire l'unanimité n'est pas facile. Mais je suis très surpris à l'effet que bon nombres de spectateurs préféraient des voitures ACT à celles des séries vedettes de NASCAR. Plusieurs voulaient surement être poli envers Tom "T-Bone" Curley!!! Pis pour le bruit dans mon cas, j'aime bien le son lors de mes visites à Loudon pour le Sprint Cup et aussi le son des années 1970 avec les Modifiés aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...