AMI6 22 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 TEMPS PERDU la tu n'a pas perdu ton temps c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Super beau boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Comme ça c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_62 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 waou, c'est beau. beau travail. encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Dl'a balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merveilleux travail Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luis A. 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Precioso! Como nuevo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bon la restauration se termine enfin, et les soucis eux.. bah ils sont toujours un peu là dans cette histoire j'ai perdu LE SYSTEME DE FIXATION DU CRIC, c'est à dire la petite sangle caoutchouc avec l'anneau qui tient un bout, le collier qui est au centre, par contre la partie métal qui se fixe sur la caisse je l'aie. Et puis j'ai perdu UN JOINT DE BAS DE CAISSE COTE PASSAGER, si quelqu'un à ça déjà c'est méga cool... A vous cartons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 superbe travail!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut Yoann Pour le petit caoutchouc qui tien le cric tu fais comme moi tu le récupère sur une visa à la casse c’est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ok ok je vois cela ce week end... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 De rien mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Et pour un joint de bas de caisse ? personne a ca en rab ? allez svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amiral 12 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12744557photo de ami8 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 desole on ses tronper dans le sujet une connerie de plus a+ ami 8 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bah voyons, allez !! on pollue mon S.O.S joint !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 salut temps perdu il de reste plus car les fumer:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Citation :Et pour un joint de bas de caisse ? personne a ca en rab ? allez svp... Temps Perdu de quel côte il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Côté passager Jojo, et ce petit week end en amoureux ? vous avez eu du beau temps ? Nous en Picardie, temps merveilleux, ballade avec mon 3800, et chute sur le sable dans un virage, heureusement, c'est du sable, RAS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ok je regarde dans la semaine Oui comme d’habitude ont a eu un temps magnifique même Pascal n’a jamais vu sa en Normandie , demain je vous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Yann sa y est j’ai mis les photos dans Antenne Bigoudaine et Demain direction la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je viens d'y aller, superbe, et vous êtes tout beau tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Que veux tu Yann c’est ça la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et ouais, comme tu le dis, on ne rivalise pas avec des beaux gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 CES PHOTOS SONT PRISES AUJOURD'HUI, J'AI JUSTE PHOTOSHOPÉ UN PEU (flou, couleurs, masquage de mon imat', cadrages et reprise de vieilles kodak double) ET VOILÀ LE RESULTAT ! Il s'agit toujours de mon ami 6 berline de 1964. Ami 6 + Soleil + Picardie = Temps perdu heureux. Comme quoi, photoshop ça truque ce qu'on veut... Yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 T'AS VU JOJO , COMMENT CELA FAIT SUPER UN INTERIEUR ROUGE POUR UNE VOITURE GRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 On voit sur la dernière que c'est une photo récente. Par contre, sur les premières, on s'y croirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonjour Temps perdu A ce que je vois nous avons la même AMI6 , sauf que moi j’ai les banquettes grises et oui Pascal ,elle est plus belle avec des banquettes grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Non Jojo, du rouge, c'est ce qui donne le côté pep's 60's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonsoir Temps perdu Tu ne vas pas t’y mettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oui vouloir faire mettre des siege rouge dans la voiture a jojo s'est du temps perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 BRAVO Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ami 8 12 a écrit:oui vouloir faire mettre des siege rouge dans la voiture a jojo s'est du temps perdu Alors là , je dis bravo Monsieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Pascal voilà que Denis à les chevilles qui enflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ami 8 12 a écrit:Bon n'exagère pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal voilà que Denis à les chevilles qui enflent Oui mais il faut avouer qu'elle est bonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 domache je commencer a il croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Denis tu es un super bon comme ça sa te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merçi mon jojo pour la peine je ne dirai plus de bettisse sur toi au moin de minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Denis mon AMI tu sais que tu peux plaisanter avec moi autant que tu veux avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je sais jojo on deconne assais au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Citation :je sais jojo on deconne assais au tel Pour sur avec toi au téléphone ça remplace un stek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 est avec toi jojo sa retonne la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 A nous deux on fait un repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 meme un repas de noce jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites