Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Temps perdu

Ca vient bon !!

Messages recommandés

voila elle est en appret, les elements sont tous peints, et les elements du moteur sont en cours de peinture (noire bien sur !!) Une ou Deux photos histoire de vous montrer ou j'en suis, encore un mois et demi maxi et c'est fini, un an tout pile pour la remettre a neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie!
J'ai vraiment hate de voir la suite! Beau boulot et bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaouw ! Châpeau ! Elle va rutiler dit donc ! C'est toi qui fait tout ?!! Et pour la nationale tu viens du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour ce beau boulot Very Happy , en espèrant que le reste de la restauration soit de la meme veine Wink

nous avons hate de voir la suite et surtout de la croiser sur les routes cheerscheers

peut être a l'ag du 3cv club le 30 juin.... Rolling EyesRolling Eyes ca serait bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas pouvoir être là à la nationale, mais je vais pas tarder à mettre en ligne les photos de toute la réstauration de l'ami 6.. Et pour ce qui est du boulot, non, je fais pas ca tout seul, quasi toutes la famille travaille dans le secteur auto, ca aide donc beaucoup pour la restauration si poussée que je fais, sinon y aurait longtemps que j'aurais stopper faute de moyens... Faut dire que je veut terminer la voiture pour 2600 euros maxi achat de la voiture compris bien sur, et je crois que je vais tenir mon pari !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien si tu tiens ce paris félicitation, ma première m'avais coûtée 4000 tout compris, et c'était pas une super restau complète loin de là ! Papa pkoi t'es pas carrossier !!!! Grrrr !
Au fait les ceintures c'est bon mon pti, les boucles fonctionne, les vis de fixation sont bonnes, les sangles sont pas abîmées à priori. Tu me dit si elles t'intéressent et quand tu les veux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir ! Ca m'ennuie de mettre des ceintures noites alors que la voiture est grise, je me dis que des ceintures grises ca ferait plus beau, alors j'en sais trop rien en fait .... A voir... cyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'ennui de mettre des ceintures tout court Laughing
Oh tu sais les contrastes sont sympas aussi , gris sur gris c'est pas forcement bien. Le top avec du gris serais des ceintures couleur or patiné, non brillant, mais je crois pas qu'ils en aient fait des comme ça Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosario a écrit:
Moi ca m'ennui de mettre des ceintures tout court


tiens, tu prefere passer sur le capot toi???

remarque, un bon capitaine quite jamais son bateau LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passr sur le capot pas sûr que ce soit faisable, par contre se faire couper en deux par un volant... Ou se cogner le genoux sur la colonne (expérience vécue) ...
Mais bon une ceinture là dedans, et en choc latéral c pire, au moins si t'en a pas et que tu es tout seul tu peut avoir le reflexe de sauter de l'autre côté de la banquette.

Mais pkoi un tel sujet, les accidents en AMI 6 n'arrivent jamais ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosario a écrit:

Mais pkoi un tel sujet, les accidents en AMI 6 n'arrivent jamais ! Rolling Eyes


on espere en tout cas
c'est un cochemarre en tout cas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosario a écrit:
Passr sur le capot pas sûr que ce soit faisable, par contre se faire couper en deux par un volant... Ou se cogner le genoux sur la colonne (expérience vécue) ...
Mais bon une ceinture là dedans, et en choc latéral c pire, au moins si t'en a pas et que tu es tout seul tu peut avoir le reflexe de sauter de l'autre côté de la banquette.

Mais pkoi un tel sujet, les accidents en AMI 6 n'arrivent jamais ! Rolling Eyes



Désolé de vous contredire mais a ce sujet j'ai de l'experience,
enfin, j'ai pas vecu d'accidents dans mon ami moi meme , mais dans ma profession, les accidents j'en voi des masses.
A un tel point que en arrivant sur la place de l'accident je sais deja dire si la personne avait la ceinture oui ou non.
C'est pas difficile, si la personne a passé a travers le pare brise, il n'y pas photo! Ou si elle se trouve dans l'habitacle arriere ou si il y des blessures a la tete et/ou au torso... Beaucoup de gens pensent que la ceinture c'est pas bon lors d'un choc latéral, mais c'est faux, le port de la ceinture est toujours (a 98% des cas et en tous les cas quand la vitesse dépasse les 45 km/h) efficace.Voila voila, mais que cela ne vous fasse pas peur, les amis c'est pas fait pour avoir des accidents....
Ciao, Olive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez yoan, arrete de nous faire languir, je suis comme cornaline: des photos, des photos, des photos, des photos, des photos........... cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaouw !!!! I love youI love youI love youI love you

C'est quelle couleur ?

Toi aussi tu regardes des bas ? Perso je préfère la dentelle de Mirecourt Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, c'est beau I love you

n'hésites pas a mettre des autres photos pour voir l'avancement WinkVery Happy

pour répondre a rosario il s'agit vraisemblablement du gris du même nom que le pseudo Rolling EyesWhat a FaceWhat a Face c'est a dire temps perdu comme la belle berline de notre ami Oli5672 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce gris est très beau et va bien avec l'ami 6 : un côté chic et élégant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludami6 a écrit:


pour répondre a rosario il s'agit vraisemblablement du gris du même nom que le pseudo Rolling EyesWhat a FaceWhat a Face c'est a dire temps perdu comme la belle berline de notre ami Oli5672 I love you



Embarassed Suis-je bête ?! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosario a écrit:





Suis-je bête ?! Surprised


je ne l'aurais pas dit de cette maniere mais effectivement

RazzRazzRazz


une superbe peinture .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludami6 a écrit:
salut, c'est beau I love you

n'hésites pas a mettre des autres photos pour voir l'avancement WinkVery Happy

pour répondre a rosario il s'agit vraisemblablement du gris du même nom que le pseudo Rolling EyesWhat a FaceWhat a Face c'est a dire temps perdu comme la belle berline de notre ami Oli5672 I love you

Eh oui, meme couleur, mais la mienne elle est montée et elle roule, nanananerre!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de nouvelles photos.. La prochaine fois je vous met celles où la caisse a retrouver son chassis... Pour ces photos, on voit la colone de direction repeinte, le chassis, les jantes... Bref, tout est repeint (à part les ferrures de pare choc, mais c'est en cours aujourd'hui...)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffwouaaaahhhh!!!
Quelle boulot de Titan!!
Felecitations, celle la , elle sera mieux que neuve!!
Chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put...

bravo pour cette restauration de professionel!!!

le jour qu'elle roulera, elle sera mieux que neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air super, mais Yoan je vois pas tes tofs, penses à utiliser le lien hotlink que tout le monde puisse voir ! Wink

Merci !

Sinon je veux bien que tu m'en envois kekes une via mon mail, que je puisse admirer ce sacré boulot et être vilainement jaloux... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'aurait étonné que Rosi n'ait pas un problême LaughingLaughingLaughing
on les voit tres bien ces photos,qu'est ce que tu racontes Rosi ? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouaissss, j'ai vu pire..... lol!lol!lol!lol!

alors quand est ce qu'elle roule qu'on la voit cette merveille bouncebouncebounce
j'espere que tu vas pas la mettre dans un musée car une voiture c'est fait pour rouler Twisted EvilTwisted Evil
donc j'espere te croiser bientôt sur les routes cheerscheerscheers

félicitations pour le travail accompli jusqu'ici WinkVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben hier j'en voyais qu'une , mais là c bon, enfin ca reste petit mais quel boulot fabuleux, le jours où j'ai des sous j'envois la mienne chez yoan pour qu'il me la refasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
le jours où j'ai des sous j'envois la mienne chez yoan pour qu'il me la refasse !


franchement, je croit que ca a du couter la peau du cul.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je sais pas quoi dire devant autant de boulot , magnifique , quel courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donald a écrit:
ca va oui, le jour ou je pourrais faire ca, je risque pas de m'ennuier longtemps

lol!


Ben tu peux hé, t'as la place pour décoquer !!!!
Après c'est sablage,grtattage, apprêtage, peinture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
Donald a écrit:
ca va oui, le jour ou je pourrais faire ca, je risque pas de m'ennuier longtemps

lol!


Ben tu peux hé, t'as la place pour décoquer !!!!
Après c'est sablage,grtattage, apprêtage, peinture .


Mec, t'as vu le bazzar qu'il y a chez moi????????!!!!!!!!!!

voila, comme j'ai dit, le jour que je pourais faire ca moi...

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, tu fout les autres dehors , tu range un peu (bcp) et voilà ! Alala ces jeunes, pas courageux hein ! Evil or Very Mad
Tu devrais en profiter sérieux, pour le moment t'as pas le permis, tu roule pas souvent avec donc refait tot à neuf, comme ca après t'es tranquille et je serais jaloux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre solution, vous habitez dans la grange et tu gardes la maison pour restaurer, enfin ça peut se discuter lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est clair que ca demande de la place, moi je me suis retrouvé pendant presque un an, avec limite un stock CITROEN dans ma chambre, pour garder à l'abris de la poussière et de l'humidité... Ca fait plaisir de redescendre tout cela au sous sol (banquettes, portes, capot, jantes, echapement, garnitures...) En tout cas, c'est clair, elle va voir de la route la miss, une fois terminée, HOP! toute la famille en ami 6 pour aller en bord de mer, tous à Stella Plage... lol:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, ça avance, j'ai toujours un train de retard sur les photos et les actions en cours mais bon....

Le chiffre repeint comme à l'origine...







A quoi correspond ces codes sur les éléments neufs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...