Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Réunion Légendes Modifiées

Messages recommandés

TOUS LES PILOTES DE LA CATÉGORIE LÉGENDES MODIFIÉES sont invités à la réunion qui se tiendra DIMANCHE, 13 DÉCEMBRE 2009 à 10h00 à l'Autodrome St-Eustache. Le sujet de la réunion sera les SPÉCIFICATIONS DES VOITURES pour la saison 2010. les grandes lignes du calendrier 2010 seront aussi dévoilées. Bienvenue à tout(es).
Prière de confirmer votre présence sur ce forum ou en m'appelant au 450-472-6222 DE 9h à 17h.
Ceux dont je n'aurai pas eu de nouvelles jeudi seront appelés par téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked je ne pourrai pas etre present mon fils a un tournoi hockey dimanche matin a princeville No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Yves, je ne pourrai pas être présent à la réunion parce que je travaille présentement à 5000 km d'ici. Cependant, j'aimerais exprimer un problème que j'ai rencontré récemment: Pour quelqu'un qui essaie de trouver ce qui faut pour bâtir une nouvelle auto, les pièces de chevette sont rendues impossible à trouver dans les cour à scrap (les piéces que ne peut pas acheter neuves). Je suis courageux dans mes recherches, mais je me rend bien compte que c'est un gros probléme au moment présent et que ça ne s'améliorera pas! Je crois qu'il faudrais une évolution sur ce point pour aider à tout le monde, particulièrement ceux qui ne sont pas "stockés" pour les 10 prochaines années... Le problème étant surtout au niveau des spindles, j'ai essayé de penser à un autre modèle d'auto dont les spindles seraient appropriés, mais je n'ai pas encore trouvé de solution... Peut-être on pourrait suivre les autres associations et accepter les spindles fabriqués (artisanals, ou shop). Peu m'importe quelle direction ça peut prendre, mais SVP il faudrait trouver une solution.

Autre que ça, j'espère qu'on va garder les roues 7" et les pneus Goodyear G24, parce que j'ai des roues en commande. Ensuite, ça serais bien d'allouer les moteurs 600 cc d'une année plus récent pour 2010, question de suivre.

Bonne réunion, et pensez à la relève!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je va etre la aussi (nouveau pilote)
je suis d'accord "tiger77" il faux renouvelle les chevette, et garder les pneus
PLUS que une an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour M. Jean-Guy,
J'espère que c'est 5 000 km vers le Sud !!!!
Entretemps, j'aimerais savoir de quelle équipe vous faites partie.
Pour ce qui est des roues, aucun changement à signaler...pour les pièces de Chevette, je vérifie vos avancés et vous reviens la-dessus...


tiger77 a écrit:
Bonjour Yves, je ne pourrai pas être présent à la réunion parce que je travaille présentement à 5000 km d'ici. Cependant, j'aimerais exprimer un problème que j'ai rencontré récemment: Pour quelqu'un qui essaie de trouver ce qui faut pour bâtir une nouvelle auto, les pièces de chevette sont rendues impossible à trouver dans les cour à scrap (les piéces que ne peut pas acheter neuves). Je suis courageux dans mes recherches, mais je me rend bien compte que c'est un gros probléme au moment présent et que ça ne s'améliorera pas! Je crois qu'il faudrais une évolution sur ce point pour aider à tout le monde, particulièrement ceux qui ne sont pas "stockés" pour les 10 prochaines années... Le problème étant surtout au niveau des spindles, j'ai essayé de penser à un autre modèle d'auto dont les spindles seraient appropriés, mais je n'ai pas encore trouvé de solution... Peut-être on pourrait suivre les autres associations et accepter les spindles fabriqués (artisanals, ou shop). Peu m'importe quelle direction ça peut prendre, mais SVP il faudrait trouver une solution.

Autre que ça, j'espère qu'on va garder les roues 7" et les pneus Goodyear G24, parce que j'ai des roues en commande. Ensuite, ça serais bien d'allouer les moteurs 600 cc d'une année plus récent pour 2010, question de suivre.

Bonne réunion, et pensez à la relève!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pieces de Chevette se font effectivement rare, mais si vous chercher chez des recycleurs a l exterieur de la region de Montreal vous allez en trouver.N oubliez -pas que ces une traction arriere une Legende, pas grande options.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour À tous, en réponse à vos questions: Malheureusement mon travail est au nord ouest et non au sud! Je n'ai pas encore d'équipe, j'en suis à la phase projet. Toutes mes recherches ont été faites en dehors de la region de montréal... Va peut-être falloir que j'aille voir à cuba pour trouver quelqu'un qui roule encore en chevette?

J'ai pris connaissance de vos tests de pneus: Ça semble des pneus intéressants, et je sais qu'ils sont plus consistants que les goodyear. Le goodyear va durcir assez rapidement après quelque cycles de température, alors que le mc creary vieilli plus comme un pneu de rue. Peu importe le pneu qu'on choisira, il faudrais le garder pour quelque années! Et il y aura toujours des insatisfaits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...