Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JIMMYRACING

VOILA MON BOLDIE POUR LA SAISON 2010

Messages recommandés

je va recourir avec mon civic 4 porte avec un bon moteur dedans !!!!!!




il me reste a poser mon moteur dedans et ma transmission enfin le reste est faire depuis année passer !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier programme de année 2009 ja i sauter mon moteur dedans c pour ca queje pas courru avec mes je reviens pour année 2010 avec !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c rentré d air qui sort la avec un cold d air ractive et oui je sais bien qui manque un peu de camber !!!!!!je va le refaire cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis le tuyau orange que tu voie sur la photo en haut c juste un tuyau que avait mis la qaund ej lé sorti du garage mes oui j ai un cold d air complet dans mon civic qui se ren ou mes trou dans lumiere !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
pis le tuyau orange que tu voie sur la photo en haut c juste un tuyau que avait mis la qaund ej lé sorti du garage mes oui j ai un cold d air complet dans mon civic qui se ren ou mes trou dans lumiere !!!!!

Votre règlement permet cela?


Pour ce qui est du Camber a gauche, je dirait qu'il y en a pas pentoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprend bien, vous avez pratiquement les même règlements que ceux de ASE "Sport-Compact", mais vous avez droit à des moteurs de plus de 120 HP.
Pour ce qui est de l'entrée d'air, nous n'avons pas le droit un COLD AIR et une "induction" d'air comme que tu as sur ton auto (que je peut voir sur la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
Si je comprend bien, vous avez pratiquement les même règlements que ceux de ASE "Sport-Compact", mais vous avez droit à des moteurs de plus de 120 HP.
Pour ce qui est de l'entrée d'air, nous n'avons pas le droit un COLD AIR et une "induction" d'air comme que tu as sur ton auto (que je peut voir sur la photo)


Y a juste le nom qui est pareil !!! SAUF QUE LES VRAIS SPORT COMPACTES sont les NASCAR de l'ASE et ceux des autres pistes (Vallée, Montmagny et Riverside) qui ont eu la présence d'esprit d'adopter la même règlementation. Cette initiative a produit un bassin de 60 voitures en moin de 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on né fiere avoir notre classe a st felicien en sport compact, si il y a du qui on de quoi a dire sur notre classe qui alle voir martin dubois le propriétaire de autodrome !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
on né fiere avoir notre classe a st felicien en sport compact, si il y a du qui on de quoi a dire sur notre classe qui alle voir martin dubois le propriétaire de autodrome !!!!!!!


Pas nécessaire ! C'est pas de nos affaires !!! Jut'un peu agaçant qu'il prenne le même nom avec des voitures différentes
Toi, on sait que tu es un bon gars, et on aime ça te tirer la pipe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
JIMBORACING a écrit:
on né fiere avoir notre classe a st felicien en sport compact, si il y a du qui on de quoi a dire sur notre classe qui alle voir martin dubois le propriétaire de autodrome !!!!!!!


Pas nécessaire ! C'est pas de nos affaires !!! Jut'un peu agaçant qu'il prenne le même nom avec des voitures différentes
Toi, on sait que tu es un bon gars, et on aime ça te tirer la pipe !!!



MadMadMadMadMadspeeddoutedoutedoutedohEvil or Very MadyeahyeahCoolfiou mais c est tentant boring mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai désider de courir avec mon civic 4 porte encore , mon 2 porte je va juste le prendre en cas accident ou je va le vendre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimboracing a écrit:
j ai désider de courir avec mon civic 4 porte encore , mon 2 porte je va juste le prendre en cas accident ou je va le vendre !!!!!


vend les tout les 2 et ramasse mon acura Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca intéresse meme pas ton acura si je déisde de acheter un char de course je va aller chercher un char de course des top5 c sur


je payera pas un char a 3000 pis a jamais été des top5 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...