Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAMPAGNE MOTORSPORTS

Du nouveau en 2010!!!!

Messages recommandés

[quote="Ladou31"]leger c'est sur.....mais ca fini a 2300lbs quand meme.....500 lbs plomb....????oui mais stripé plus une cage complete,peut-etre 250 lbs de plomb,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le sais plus .j'essaye d'amener du nouveau, sa fait changement,sauf qui faut garder un certain niveau de competition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
je le sais plus .j'essaye d'amener du nouveau, sa fait changement,sauf qui faut garder un certain niveau de competition


Oui tu a raison Steph et je salut ta bravour pour faire ce que tu a fait j'usqu'a present avec toute sorte de voiture.

Ca fait du bien des fois de voire autre choses que des Honda ou Cavalier. Je l'ai toujours écrit "les sentiers batue sont pour les hommes batue" d'ailleur j'aimerais bien savoir qui est la personne qui a amassé le plus de point avec autre chose que un Honda ou Cavalier.

Mais je comprend très bien la logique d'avoir ces véhicules,performance,robustesse,suspension et les pieces sont plus qu'abordable,mais même si ont avais toute des Honda ont serais encore en arriere du 31 car lui seul est le maitre des Honda.

Si ca peux t'encourager mon Steph ne lache pas d'inover car moi aussi j'aime essayer autre chose et ne t'en fait pas car il n'y a pas de million au bout de tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu gagne un championnat c'est tres bien mais il peut avoir un facteur chance. sauf que le 31 est a part ,multiple champion ca c'est pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Marc Lévesque"]
stef68 a écrit:
je le sais plus .j'essaye d'amener du nouveau, sa fait changement,sauf qui faut garder un certain niveau de competition




Mais je comprend très bien la logique d'avoir ces véhicules,performance,robustesse,suspension et les pieces sont plus qu'abordable,mais même si ont avais toute des Honda ont serais encore en arriere du 31 car lui seul est le maitre des Honda.

quote]

faudrais peut-être jeter un petit coup d'oeil aux statistiques.......
.....le 31 a gagné beaucoup de championnats à cause de sa constance et de sa régularité à terminer ses courses. 2 ou trois finales gagnées par saison et des championnats avec moins d'une dizaine de points d'avance à plusieurs reprises ne sont pas une domination totale.
N'eut été des nombreuses pures malchances mécaniques de notre ami Stéphane Gauvreau, celui-ci aurait pu gagner au moins 2 championnats ou trois au cours des 5 dernières années. Les David Joseph, Francis Cadieux et les autres réguliers ne sont pas à dédaigner eux non-plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez déja plus de sortes de voitures qu'à Vallée ou Ste-Croix, à Vallée c'est du Honda à 90% ... un Volks et un Toy pour couronner le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Ah ouin .... faut dire qu'un Fox est assez verseux mais le Golf #44 chez nous est très performant parmis la meute de Honda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
des volks chez nous sa fini sur le top,on a vue sa plus qu'une fois....


J'ai moi même essayer avec un Golf GTI et un Rabbit GTI,,,rien a faire,,,,un honda, un dodge, un hyundai,,,n'importe quoi mais en stock car un volks ça marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
stef68 a écrit:
des volks chez nous sa fini sur le top,on a vue sa plus qu'une fois....


J'ai moi même essayer avec un Golf GTI et un Rabbit GTI,,,rien a faire,,,,un honda, un dodge, un hyundai,,,n'importe quoi mais en stock car un volks ça marche pas.


Dans les années 90 il y a eu des Volks Scirroco qui ont coursé en F4 et gagné des championnats. Je pense à Glenn Craig par exemple et à Roger Marineau qui en avait un aussi. Ca roulait très bien à l'ASE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
Diotte a écrit:
stef68 a écrit:
des volks chez nous sa fini sur le top,on a vue sa plus qu'une fois....


J'ai moi même essayer avec un Golf GTI et un Rabbit GTI,,,rien a faire,,,,un honda, un dodge, un hyundai,,,n'importe quoi mais en stock car un volks ça marche pas.


Dans les années 90 il y a eu des Volks Scirroco qui ont coursé en F4 et gagné des championnats. Je pense à Glenn Craig par exemple et à Roger Marineau qui en avait un aussi. Ca roulait très bien à l'ASE.


oui c est ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j essairais bien une beettle pour un nouveau projet sa seras as voir pour l instant un calendrier de 10 course sa m interesse pour l en prochain as st eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 2010 a valle il vas avoir un 2 ieme volsk en construction un gars de la beauce que je connait bien toi aussi ricky dee tu le connait loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma blonde a une beattle et je crois que c'est pas assez fort. la reprise de 100km et plus est lente comparé a different vehicule que j'ai pu courser sur l'autoroute et en plus la 3ieme monte a 105km et la 4ieme a 140km.alors une poutine de transmission serait a faire
.115 force x 23=2645lbs .sa commence a etre pesant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demander a gerry bergeron je crois quil a courser avec un beetle dans les année 80 mais je sais pa quel categorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de mes projets 2010; Arranger les civics pour qui paraissent bien, pas de job de body complète pour cet année, je vais garder le budget que je vais réussir à avoir pour mes déplacements à l'extérieur et le setup.

Surement que je vais lever ma tete de moteur vu qu'au Chase mon moteur a chauffé ... voir si elle est croche, espérons que non et que le bloc non plus. Le #6 aura un rafraichissement moteur et surement une amélioration sur le setup aussi.

Et j'ai ramassé un Accord 91 pour la glace et installer un chauffeur dedans pour la classe Kamikaze qui starte à Vallée en 2010. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci steph pour ton analyse sur la beetle j avais aucune idee sur cette voiture sa m eclaire plus

j ai encore confiance en toyota c juste les poutine qui me donne du trouble juste as vallee que j ai la gear

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nascar4 a écrit:
merci steph pour ton analyse sur la beetle j avais aucune idee sur cette voiture sa m eclaire plus

j ai encore confiance en toyota c juste les poutine qui me donne du trouble juste as vallee que j ai la gear


Corrola Miguel Corrola!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nascar4 a écrit:
haha tse ben j y pensait
corolla comme jason#3 en chalenge,il entre dans la courbe 1 a 5200 5300 rpm.j'ai deja essayer la voiture en debut de saison.en sport compact j'imagine 300 a 500 tour (rpm) de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
des volks chez nous sa fini sur le top,on a vue sa plus qu'une fois....
parlerait tu de moi et glenn!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Ian sc#99 a écrit:
nouveau chars pour moi

vendu le bleu?!?


un garc de Vallé allas le voir aujourd hui fac sa laire qui la acheter CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineau32 a écrit:
stef68 a écrit:
des volks chez nous sa fini sur le top,on a vue sa plus qu'une fois....
parlerait tu de moi et glenn!!!!!!


non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un ce cherche un bon sport compact. Jai une celica gt 1994 a vendre top runner Cool souder sur la track.Véhicule champion au river side speed way 2009 et deuxieme a la triple couronne par 1 point. Mecanique a1 et body tres propre entretien tres minutieux pret por la saison 2010

4700$ acheteur serieux seulement
sylvain 819-362-1000 819-621-8160

raison de la vente depress hivernale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...