Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

CALENDRIER PROVISOIRE ASE 2010

Messages recommandés

Calendrier provisoire en date du 10 novembre 2010. Des discussions sont présentement encours pour quelques projets. Nous aviserons s'il y a changements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow un 100 tour et pas de 200 pour les Légendes...
Wow mon Yves toute une schédule...

Come on.. Si vous voulez la tuer plus que cela la série, dites le nous...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eille éric .. c'est provisoire pis on est quand meme en novembre .. attends fin mars début avril pour chialer la dessus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby, prends l'exemple des Production...

À 5 chars, pense-tu que c,est intéressant à l'ASE et au promoteur de faire une course de 30 tours?!?
L'ASE a demandé plus de chars, ils en ont eu... Les Production ont demande plus de tours en moins de courses, ils l'ont eu...

Je crois que, si en 2010, vous présentez un bon field de 20-25 chars réguliers, les organisateurs vont se faire un plaisir de vous faire un 200 tours!!!

C'est donnant-donnant '' dans mon livre à moi ''!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ... 14 courses de cedulés avec un semaine de relache pendant la construction


merci ASE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
eille éric .. c'est provisoire pis on est quand meme en novembre .. attends fin mars début avril pour chialer la dessus Laughing


Faut commencer de bonne heure... Ils ont voulu l'annoncer de bonne heure..

Si on attends trop pour faire des remarques il sera trop tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Scooby, prends l'exemple des Production...

À 5 chars, pense-tu que c,est intéressant à l'ASE et au promoteur de faire une course de 30 tours?!?
L'ASE a demandé plus de chars, ils en ont eu... Les Production ont demande plus de tours en moins de courses, ils l'ont eu...

Je crois que, si en 2010, vous présentez un bon field de 20-25 chars réguliers, les organisateurs vont se faire un plaisir de vous faire un 200 tours!!!

C'est donnant-donnant '' dans mon livre à moi ''!!!


Les règlements des productions pour 2009 étaient nouveaux, c'est pour cela que le car-count était bas en début de saison... Mais les Légendes eux ont perdu de plus en plus d'adeptes au cours de la saison... C'est les 100 tours et 200 tours qui ammenent le plus de voitures.

Pis J-F si tu veux conduire ma voiture l'année prochaine, tu serais mieux de me backer sur le forum.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serais tres bien pour moi 2 semaine d'essai en nascar sport compacte,comme je vais avoir un nouveau bolide je vais pouvoir le mettre sa coche pour la premiere course CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Wow un 100 tour et pas de 200 pour les Légendes...
Wow mon Yves toute une schédule...

Come on.. Si vous voulez la tuer plus que cela la série, dites le nous...!!!


Merci de votre commentaire Monsieur Robidoux. Nous nous efforçons de faire du mieux qu'on peux pour satisfaire notre clientèle qui nous transmet ses appréciations de chaque division. Je vous remercie également pour votre participation de 7 programmes (43% de la saison). À ce taux c'est à se demander qui veut tuer qui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Scooby, prends l'exemple des Production...

À 5 chars, pense-tu que c,est intéressant à l'ASE et au promoteur de faire une course de 30 tours?!?
L'ASE a demandé plus de chars, ils en ont eu... Les Production ont demande plus de tours en moins de courses, ils l'ont eu...

Je crois que, si en 2010, vous présentez un bon field de 20-25 chars réguliers, les organisateurs vont se faire un plaisir de vous faire un 200 tours!!!

C'est donnant-donnant '' dans mon livre à moi ''!!!


Les règlements des productions pour 2009 étaient nouveaux, c'est pour cela que le car-count était bas en début de saison... Mais les Légendes eux ont perdu de plus en plus d'adeptes au cours de la saison... C'est les 100 tours et 200 tours qui ammenent le plus de voitures.

Pis J-F si tu veux conduire ma voiture l'année prochaine, tu serais mieux de me backer sur le forum.... Cool


Je veux ben te backer mais pour chauffer ta Légende, faut qu'elle soit en un morceau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas pourquoi les légende frais 200 tours
Toute les catéguories fon max 100 tours pourquoi eu frais 200 deja qui fon toujours 50 tours, mais sa c mon opinion
Je trouve cette cédule tres bien et j'espere quelle va rester comme sa CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Je vous remercie également pour votre participation de 7 programmes (43% de la saison). À ce taux c'est à se demander qui veut tuer qui !


Yves c'est exactement pour cela que Scooby veut un 200 tours.

Grâce à un 200 tours il arrivera à faire au moins 50 tours d'une traite... en fait avec un taux de participation de 43% dans le 200 tours il pourra aligner 83 tours d'une traite... s'il est présent biensûr!!! tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mesieur

je sait que ce net que provisoir comme calendrier mais le 200 tour etait la grosse course de l anne en legende ; je suis donc decue mais je comprend làse de reagir selon le nombre de voiture presente a la fin de saison.
<
J `espere que si le nombre de voiture remonte au niveau des annees enterieur , nous pourrons revoir se 200 tours de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric99 a écrit:
bonsoir mesieur

je sait que ce net que provisoir comme calendrier mais le 200 tour etait la grosse course de l anne en legende ; je suis donc decue mais je comprend làse de reagir selon le nombre de voiture presente a la fin de saison.
<
J `espere que si le nombre de voiture remonte au niveau des annees enterieur , nous pourrons revoir se 200 tours de nouveau.


x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Pocketrace a écrit:
Wow un 100 tour et pas de 200 pour les Légendes...
Wow mon Yves toute une schédule...

Come on.. Si vous voulez la tuer plus que cela la série, dites le nous...!!!


Merci de votre commentaire Monsieur Robidoux. Nous nous efforçons de faire du mieux qu'on peux pour satisfaire notre clientèle qui nous transmet ses appréciations de chaque division. Je vous remercie également pour votre participation de 7 programmes (43% de la saison). À ce taux c'est à se demander qui veut tuer qui !


En passant Yves.. C'est 8 programmes que j'ai fait... 2 en 2006, 2 en 2007, 4 en 2008 et 8 en 2009... Je trouve que ma moyenne s'améliore de partout... J'aurais peut-etre plus de points si on prendrais les presences comme du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:

Je veux ben te backer mais pour chauffer ta Légende, faut qu'elle soit en un morceau...


Eille je suis pas fou.. Si tu avais battu mes temps avec seulement 16 tours de pratique avant, j'aurais eu l'air un peu trop fou.. J'ai choisi le mur a la palce... angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Pocketrace a écrit:
Wow un 100 tour et pas de 200 pour les Légendes...
Wow mon Yves toute une schédule...

Come on.. Si vous voulez la tuer plus que cela la série, dites le nous...!!!


Merci de votre commentaire Monsieur Robidoux. Nous nous efforçons de faire du mieux qu'on peux pour satisfaire notre clientèle qui nous transmet ses appréciations de chaque division. Je vous remercie également pour votre participation de 7 programmes (43% de la saison). À ce taux c'est à se demander qui veut tuer qui !

En passant Yves.. C'est 8 programmes que j'ai fait... 2 en 2006, 2 en 2007, 4 en 2008 et 8 en 2009... Je trouve que ma moyenne s'améliore de partout... J'aurais peut-etre plus de points si on prendrais les presences comme du monde...


Monsieur Robidoux,

Sur nos fiches, vous apparaissez dans les résultats aux dates suivantes: 3 mai, 30 mai, 20 juin, 12 juillet, 25 juillet, 5 septembre, et 20 septembre, ce qui fait 7 résultats.
S'il manque une date, veuillez me la communiquer immédiatement, avec vos résultats, pour que je corrige cette erreur (s'il y a erreur) avec toutes nos excuses.
Quand à ceux qui ne prennent pas les présences "comme du monde", comme vous dites, il est possible qu'une erreur se soit glissée, mais je vous signale qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas.
En attendant, toutes nos félicitations pour avoir doublé votre participation de 2008 en 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de courses de 25 tours pour les challenges... 5 tours de plus a 22 secondes au tours ca fait un peu moins de 2 minutes, j'aimerais bien des 30 tours vu que nous sommes la classe qui a toujours le plus grand nombre de participants... Mais bon, ce n'est que mon opinion! Ou alors, je devrai faire plus souvent la "conci" pour faire plus de tours... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis partant pour 30 tours aussi .. ca va nous donner 5 tours de plus pour remonter le peloton. 30 tours ou 15 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arreté don de chialer on fais 30 tours nous pis la liscence coute le trippe et le char aussi,si spas plus pis personne chiale sur le forum.Gagne de chialeux LaughingLaughing pis en plus avec vos 3 qualif la consolation plus votre 25 tours vous prener assez de temp comme sa dans une soiré tes drole s'en rancune les garcs Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une seul chose me chicotte au calendrier......le 28 aout
et vous savez surrement pourquoi M.Ladouceur.....mettre le w-e off pour cette date
serais apprécier....sinon les pilotes vont rouler devant des estrades plus que vide...
je sait qu'il est que provisoire......mais j'ai déjà mes billet pour le Nationwide....le 28

merci et bonne journée
mon simple avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
arreté don de chialer on fais 30 tours nous pis la liscence coute le trippe et le char aussi,si spas plus pis personne chiale sur le forum.Gagne de chialeux LaughingLaughing pis en plus avec vos 3 qualif la consolation plus votre 25 tours vous prener assez de temp comme sa dans une soiré tes drole s'en rancune les garcs Very HappyVery Happy


j'ai faites aucune B Feature cette année et meme si ya 3 qualifs, on en fait juste une Laughing

eille roger .. la licence NASCAR .. c'est juste pour les assurances Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas drole ton affaire scooby....

Tu devrais acheter l'ASE, former ta propre association de pilote, faire les reglements.......ah pis non, achete pas ca, tu vas trouver le moyen de dire que tu t'es fait fourrer.....

Penses-tu que tous les pilotes de toutes les classes en a pas des choses a dire sur ce qu'il ne fait pas leur affaires...??? cé sur que oui....mais au lieu de passer leur temps a chialer sur tout comme tu fait, ils essaient de voir le positif dans les changement que l'organisation peut leur apporter.....

Section 340 annonces classées du journal de mtl....essaies ca, ca vas t'aider.

St-Scooby priez pour nous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...