Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JFL Racing

Comment perdre sa job ...

Messages recommandés

ya crissement ben faites ca .. on croirait le rat quand y chauffe le lift de l'entrepot a mon pere Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll0008 a écrit:
il devrait pas mettre le non de cette compagnie dans sont cv lolllll


yé comme dans la *&@#!% !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça parrait que la CSST n'est pas aller visiter cette endroit. Un montage de structure en acier pour le "stacking" doit avoir les coins protègé dans le bas contre ce genre de risque avec des borne en béton ou en acier coloré en jaune!

Moi je dit que c'est pas la faute uniquement du pilote car un lift sa peu brisé et une erreur ça peu arriver. La compagnie qui protège mal ces employé est bcp plus coupable selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
ça parrait que la CSST n'est pas aller visiter cette endroit. Un montage de structure en acier pour le "stacking" doit avoir les coins protègé dans le bas contre ce genre de risque avec des borne en béton ou en acier coloré en jaune!

Moi je dit que c'est pas la faute uniquement du pilote car un lift sa peu brisé et une erreur ça peu arriver. La compagnie qui protège mal ces employé est bcp plus coupable selon moi.


Pas mal en accord avec toi
Mais ce n'est surement pas au Canada que c'est arrivé et les lois sur la santé et sécurité au travail ne sont pas les même chez nos voisins du sud ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...