Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Message IMPORTANT aux résidents de St-Eustache

Messages recommandés

Dimanche le 1er novembre 2010, journée d'élections municipales. La plupart d'entre vous connaissent les démèlés entre les dirigeants de la Ville de St-Eustache et l' ASE. Sur ce point, je vous invite à arrêter votre choix sur l'équipe de Paule Fortier et plus précisément sur la candidate Nancy Buswell si vous êtes résidents du quartier Des Érables, le même quartier que l'ASE. L'équipe de Paule Fortier est favorable à l'ASE et veut même s'impliquer avec elle surtout lors d'événements majeurs, un plus pour MA place comme le souligne le slogan de l'ASE.

Dimanche, faites votre devoir de citoyens et faites le bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rappel aux citoyens de St-Eustache!
Dimanche 1 novembre 2009, on vote pour l'équipe Paule Fortier. Pour les résidents du quartier des érables, votre voix doit aller à Nancy Buswell.
Merci de protèger votre autodrome!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'équipe de Paule Fortier c'est fait planter pas à peu près!!! L'équipe de Charron est vraiment une machine bien huilée! Je savais les chances minces de battre Goyer mais de manger un claque comme ça...jamais!!! L'équipe Fortier n'a pas ramassé 25%. Par contre, comme bon joueur, elle se doit de féliciter Goyer. Il y a une chose à noter, Goyer n'a pas fait une campagne basée contre l' ASE, je crois qu'ils ont réussi en présentant un programme très réaliste et au nombre de manteaux NASCAR qui ont défilé là, les citoyens respectent l'ASE. L'ASE va devoir évoluer AVEC la ville et je crois cela très possible! Désolé, j'aurais aimé de rapporter tout à fait le contraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerryxx a écrit:
J F t'as perdu tes élections, bon courage
Gérard


J'étais pas candidat GerryXXX mais je peux t'assurer que j'ai aimé l'expérience d'aider la candidate Nancy Buswell et comme toute expérience, j'en retire beaucoup. C'est sûr que si nous avions triomphé, nous aurions eu quelque chose d'intéressant à partager avec les impliqués à l' ASE. J'en profite aussi au nom de Nancy pour remercier tous les résidents du quartier supporteur de l' ASE qui sont venu voter, plusieurs s'affichaient avec les couleurs de leur équipe favorite de NASCAR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
en tout cas nous autres à Québec ont as gagné les nôtres!!! Vive Labeaume Atomique!!!!



LaughingLaughingLaughingLaughing est bonne, entk, s'il y aurait un gars comme Régis Labeaume a Gatineau, je serais aller voté, pas fort a Gat!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
Diotte a écrit:
en tout cas nous autres à Québec ont as gagné les nôtres!!! Vive Labeaume Atomique!!!!



LaughingLaughingLaughingLaughing est bonne, entk, s'il y aurait un gars comme Régis Labeaume a Gatineau, je serais aller voté, pas fort a Gat!!!!!!!!!!!!


Nous non plus avec Mme De$champ a Repentigny. dohboooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...