Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carbonart

C'est quoi?

Messages recommandés

La photo que l'on voit quand JP envoi un post.C'est un 2cv4 avec un capot à petite rainure??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces amoureux de citroën qui veulent à tout prix mettre leurs Ami6 en 12V quand elles sont en 6v et changer leur compteur de 120 à 140? C'est n'importe quoi. Arrêter de copier sur certains deuchiste qui transforme leur 2cv . Vous avez une voiture qui sort de l'ordinaire alors respecter la.Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement, je suis POUR les voitures en etat d'origine

il y en a aussi qui fabriquent leurs ailes arrieres d'ami 6 a partir des ailes d'ami 8
n'importe quoi


mais bon, chacun ses gouts

afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui y en a un avec un capot à rainure sur une 2cv qui n'es pas sensé en avoir, en plus il est nul en mécanique, pas foutu de faire tourner un solex, on a aussi un hollandais qui repeint une ami 6 de la mauvaise couleur !!!
Pfffff, n'importe quoi ces collectionneurs du Dimanche !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un copain qui a une de 1964 et vert jade avec 15000kms . Elle est superbe.Zut j'ai oublié de mettre un s majuscule car elle est vraiment Superbe .Intérieur d'origine. Je le HAIS.( c'est pas vrai) mais je l'envie:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas avoir une Ami6 strictement d'origine , mais au moins rester dans les normes . Par exemple , ne pas monter des sieges de R12 dans une AMI où monter des jantes larges où alors on est dans la catégorie custom et là c'est un autre monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait pas un certain manu qui a cette ami 6 !!! L'enfoiré ces sièges chiné bleu sont en bon état ! On à la même voiture, sellerie et peinture mis à part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors petites précisions pour les foules mugissantes.
cette voiture est bien une 2cv 4 de 1977 que j'ai acheté il y a 9 ans avec 64000 km.
elle a connu sa premiere restauration à ce moment là et s'est vu peu après equipé d'un allumage electronique,tout ça dans un souci de fiabilité car cette voiture n'etait pas destiné a rester au garage mais bien à me servir tout les jours,et comme le precise gentiment Rosario Mad ,la mécanique et moi,ça va pas bien ensemble.
Elle dormait dans la rue et ne m'a jamais laissé en plan été comme hiver.
quelques années plus tard (2002 ?) une rencontre impromptue avec une rino 9 et sa boule de tractage a scellé le sort de mon capot qui à pris la direction de la ferraille plus proche. SadSadSad
c'est en cherchant un remplacant a ce dernier que m'est venu l'idée de greffer un vieux capot que je trouve nettement plus joli et evidemment de lui greffer des phares ronds.
Perso ça m'a remis le moral,je la trouve plus belle et je n'en connais qu'une comme la mienne
cheerscheerscheers
elle dort maintenant au garage,vient de recevoir une nouvelle peinture et roule toujours aussi bien à 108000 km et quand on me "signale"qu'elle n'est pas d'origine,j'ai coutume de dire que c'est en fait un prototype d'une série spéciale qui n'a jamais vu le jour.(y en a qui le gobe LaughingLaughingLaughing )
par contre,sa soeur de garage l'Ami 6 est tres proche de l'origine(j'ecris ça sous le controle de Tonton Carrare qui la connait bien) et elle le restera.
(A moins qu'un moteur de GS et une suspension hydro,ça serait pas mal LaughingLaughingLaughing )
et pour les puristes ,voilà 2 photos qui prouvent mes dires jocolorjocolorgeekgeek


en plus,ça prouve que dès fois,il neige à Bordeaux afroafroafro ah oui,j'oubliais,je suis tellement méprisant de l'origine qu'aujourd'hui,elle est équipé d'une capote noire et non bleue et qu'au niveau des enjoliveurs,c'est n'importe quoi et qu'en plus je n'ai pas hésité à changer de banquette pour une repliable vraiment tres pratique Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
vraiment n'importe quoi ce JP LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas se fâcher JP , on a le droit de ce renseigner.
C'est bien la voiture de Manu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Ami6 n'est pas entièrement d'origine, car je ne trouve pas d'intérieur feuille de houx vert olive. Mais quand on peut rester dans l'esprit origine c'est mieux. A part si on rajoute des accessoires (d'époque si possible).
Enfin chacun fait ce qui veut et c'est toujours des voitures sauvées de la casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inkiète Pat, Janique JP ce fâche jamais en fait, c'est pour se donner une contenance (il est modo), en réalité c'est un clown, c'est même lui qui a lancé le NQCF...

Si un jour ton pote Manu à le regard détourné, pourrais-tu lui piquer ses banquettes en douce pour moi ? Evidement je lui donnerais les miennes à la place. Razz
Pour ton feuille de houx olive, ils n'en font pas de cette couleur chez ENPI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moderer les discours qui on eu lieu
je pense surtout que chacun fait ce qu'il lui plait avec sa voiture tant que ca lui fait plaisir.

je suis également partisan de l'origine mais lorsque le travail est bien réalisé je ne critique pas une voiture qui a été modifiée.
le respect de l'origine est un vaste débat, déja prendre du plaisir au volant de sa citroen bicylindre est le plus important.

pas plus tard que le week end passé un gars m'a dis que ma voiture était repeinte et que c'était moins bien que la sienne qui était pas repeinte, m'enfin chacun fait ce qu'il veut et j'ai souvent pu remarquer que la critique était facile genre: "moi a votre place j'aurais fait comme ca c'est mieux..." et au final on se rend compte que son interlocuteur a une bouse (d'origine Laughing ) et qu'il se permet de vous expliquer comment vous auriez du retaper votre voiture, alors ca ca me fait doucement rire LaughingLaughing .

je relativise aujourd'hui et l'important c'est que votre voiture sois belle a vos yeux et qu'elle vous emmene la ou vous voulez aller sans encombres.

en bref vive les 3cv dans tous les états car il faut de tous pour faire un monde citroenistes kinggeekgeekVery HappyRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu la trouve jolie ma 2cv Ludo quand même ? palepalepale non même pas un peu ? palepalepale elle est originale quand même palepalepale
oh puis je m'en fous ,moi elle me plait comme ça lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...