Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Claude Salois gagne...record pulvérisé... voir 5e sujet

Messages recommandés



[img]http://i84.servimg.com/u/f84/11/04/32/96/dsc_0138.jpg[img]





Jack Gramas nous confirme à 12h21 la présence de plus de 150 bolides à l'Enduro 250 à l'autodrome Saint-Eustache débutant à 14H30 sous un soleil radieux

Saluons le travail de Tobie maître Web à l'autodrome ASE qui a su relancer à lInterne la visibilisation media ''at large'' sur le Web[quote="Autodrome St-Eustache WEB"]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gagnant est 03 Claude Salois ( voir 2e photo ) suivi de Philippe Laporte( 011 nommé gagnant mais apres recomtabilisation la victoire a été concédée à Claude Salois ) et Sylvain Caron. Jean François Bouvrette etait 2e lorsqu'il perdant une roue il a débarqué 129e passage

Il ya avait 151 bolides; n'a resté que 50 bolide à la fin de l'épreuve. Pas d'accrochage majeurs. Plusieurs moments amusants comme ces voitures qui reculent le sens contraire avec des pilotes les couilles dans la gorges pressés de faire ce superbe 180 degrés dans le gazon et repartir les couilles bien en selle .

Youppi toujours aussi diner- de - con a lancé dans la foule :'' oups celui-ci reviendra pas l'année prochaine, dirigeant nos regards sur un bolide fumant déglingué et même plutôt froissé durant la fiesta. Les gens riaient, avertissait en pointant joyeusement du doigt, se levait se rassoyaient des heures durant '' enduro eux même ''

On a identifié une foule record. Les gens se cherchant des places longeaient les gradins pour plusieurs debout. Bon il y avait quelques bancs en réparation mais 3 zones de gradins ont gonflé l'auditoire.

Il y 25 ans à Laval on avait reçu + ou moins 137 bolides. L'ASE a déja eu 125 bolides records pulvérisé aujourd'hui par plus de 151 bolides. Le soleil lambrissait la foule ,étendait ses rayons chauds etc



Les gens repartent avec les salutations des Yves Alan et équipes, Comme s'ils voulaient étirer le plaisir. Nous aurons un enduro le 25 avril prochain a '' rassuré Yves.


Le gagnant le 03 Claude Salois en mode attaque vers la victoire







Sylvain Beaumier body gard ... à la réception depuis une vingtaine d'années modèle de diplomatie et un des 1er contacts avec la clientèle, fin comme ça se peut pas
( si ... absolument ) dévoué comme l'ensemble du personnel, Jocelyn( qui m'a branché inyternet de depuis l'autodrome ) Maria etc salue cordialement et moi auss euh !




Notes : aux intervenants Isabelle Sylvain sur forum je n'ai pu vous répondre plus tôt... courses ici et là
lol on est aux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 03 a fini 2e... t'as manqué une belle course Yvan...

Bravo a Phillipe Laporte (011) pour sa victoire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
le 03 a fini 2e... t'as manqué une belle course Yvan...

Bravo au 011 pour sa victoire!


Oui le 011 a gagné mais on recomptabilisé les tours et le 03 a été couronné

Tu as un peu raison j'ai du m'éclipser une heure l'anniversaire de l'héritière. Une sacrée bonne course parmi les meilleures que j'ai vue ;-) Je serai moins présent les années à venir on doit comme journaliste rationaliser nos présences évaluer les possibilité de collaboration avec les moyens technique etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprise!! Ont pensais tous que Claude avait un tour de retard mais non semble-t-il!! Bravo Claude et bravo quand même à tous ceux qui ont su terminer cette course de fou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation a vous tous ,on voit l engoument pour le stok car ,on voit tres bien que c est pas des pilotes qui manque a mtl ,mais c est $$$$pour faire une saison complete ,peut etre sur 150 pilote ,il va en avoir quelque un que la piqure va pogner pour de bon ,moi ,je ferais 4 course de meme genre chaque saison car c est rendue tres populaire et Cool pour faire grimper la participation hebdomadaire de chaque classe ,felicitation encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
felicitation a vous tous ,on voit l engoument pour le stok car ,on voit tres bien que c est pas des pilotes qui manque a mtl ,mais c est $$$$pour faire une saison complete ,peut etre sur 150 pilote ,il va en avoir quelque un que la piqure va pogner pour de bon ,moi ,je ferais 4 course de meme genre chaque saison car c est rendue tres populaire et Cool pour faire grimper la participation hebdomadaire de chaque classe ,felicitation encore!!!


nous avons créé cette popularité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l enduro c est le party de fin de saison les pilote avec leur chum famille collegue de travail se reunisse as l autodrome pour tripper s amuser

peux importe le resultat on s amuse aider un gars as reparer sa voiture pour qui rembarque c est le fun (juste as regarder les gars courrir ds le pit c le fun

les push car font un show ts le monde y participes

bravo as L ASE

seul point negatif ( les enfant de 12 as 17 ans ) 10 $$$$$ pourtant c etais le gros changement cette anne 17 ans et moins gratis ( as part les gros evenement act castrol nascar )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool

Les enduros ont été créé par Paul Deslauriers au début des années 80 à l' Autodrome Laval. Paul s'était mérité le titre de ''Promoteur de l'année canadien'' pour son oeuvre. À partir de ce moment, on a vu apparaître des enduros sur plusieurs pistes à travers le monde!!! À sa première, le ''Winn's X-Tend 250'' avait attiré 123 bolides sur son départ sur le traçé de un tiers de mille. Si je me souviens bien, Laurent Chaput avait remporté la victoire (à vérifier). En 1998, nous avons institué le 200 tours réservé aux 4 cylindres uniquement à l' Autodrome St-Eustache. La première édition nommée ''Unipièce 200'' a été remporté par Mario Dupuis devant 55 autres pilotes. La formule 4 cylindres est resté inchangé depuis tandis que le manque de bolides 8 cylindres a forçé la direction sous Claude Aubin d'adopter la formule des 4-6-8 de 98'' et plus d'empattement, évolution qui connait un succès comme on peut le constater.

J'en profite pour saluer tous les intervenants qui continuent à maintenir ces épreuves en succès et les pilotes qui ''osent'' y participer !!!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
felicitation a vous tous ,on voit l engoument pour le stok car ,on voit tres bien que c est pas des pilotes qui manque a mtl ,mais c est $$$$pour faire une saison complete ,peut etre sur 150 pilote ,il va en avoir quelque un que la piqure va pogner pour de bon


C'est un Enduro qui ma donné la piqure, Que de bon souvenir de mon seul Enduro..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai participer au 250 tour ce dimanche jai partie 40 iemeet jai jamais sortir de piste et jai terminer en 10 ieme place tre content et surtout je suis pret pour le prochain du moi avril et belle course d enfer merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Cool

Les enduros ont été créé par Paul Deslauriers au début des années 80 à l' Autodrome Laval. Paul s'était mérité le titre de ''Promoteur de l'année canadien'' pour son oeuvre. À partir de ce moment, on a vu apparaître des enduros sur plusieurs pistes à travers le monde!!! À sa première, le ''Winn's X-Tend 250'' avait attiré 123 bolides sur son départ sur le traçé de un tiers de mille. Si je me souviens bien, Laurent Chaput avait remporté la victoire (à vérifier). En 1998, nous avons institué le 200 tours réservé aux 4 cylindres uniquement à l' Autodrome St-Eustache. La première édition nommée ''Unipièce 200'' a été remporté par Mario Dupuis devant 55 autres pilotes. La formule 4 cylindres est resté inchangé depuis tandis que le manque de bolides 8 cylindres a forçé la direction sous Claude Aubin d'adopter la formule des 4-6-8 de 98'' et plus d'empattement, évolution qui connait un succès comme on peut le constater.

J'en profite pour saluer tous les intervenants qui continuent à maintenir ces épreuves en succès et les pilotes qui ''osent'' y participer !!!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


C'est ce que je pensais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très juste comme observation ! merci "Mon oncle Paul" d'y avoir pensé dans le temps. On essais de rester fidèle à ton "institution". C'est beaucoup de travail pour l'organiser, ainsi que pour y participer. beaucoup de travail d'arrière-scène également.

Bravo à tous, belle journée hier, belle course, beau travail de la part de tous, pilotes, officiels, etc....

Encore merci Paul, tu l'as parti et je suis content d'y être encore alors qu'on a battu deux records de participation en deux semaines pour cette formule gagnante: 120 voitures pour le 200 la semaine passée et 151 pour le 250 d'hier.

On se revois tous, si Dieu le veut, le 25 avril 2010 pour un autre 250 !

Jean-François Descarries a écrit:
Cool

Les enduros ont été créé par Paul Deslauriers au début des années 80 à l' Autodrome Laval. Paul s'était mérité le titre de ''Promoteur de l'année canadien'' pour son oeuvre. À partir de ce moment, on a vu apparaître des enduros sur plusieurs pistes à travers le monde!!! À sa première, le ''Winn's X-Tend 250'' avait attiré 123 bolides sur son départ sur le traçé de un tiers de mille. Si je me souviens bien, Laurent Chaput avait remporté la victoire (à vérifier). En 1998, nous avons institué le 200 tours réservé aux 4 cylindres uniquement à l' Autodrome St-Eustache. La première édition nommée ''Unipièce 200'' a été remporté par Mario Dupuis devant 55 autres pilotes. La formule 4 cylindres est resté inchangé depuis tandis que le manque de bolides 8 cylindres a forçé la direction sous Claude Aubin d'adopter la formule des 4-6-8 de 98'' et plus d'empattement, évolution qui connait un succès comme on peut le constater.

J'en profite pour saluer tous les intervenants qui continuent à maintenir ces épreuves en succès et les pilotes qui ''osent'' y participer !!!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves en effet quand j'ai écrit '' nius avons créé cette popularité , je pensais bien sur à une popularité'' d'exception'' comme le suggérais le titre record pulvérisé. Sylvain (Brouillette) a salué cette exception. J'ai suivi l'évolution au cours des derni;eres semaines où se sont conjugués les efforts de marketting de visibilité d'acueuil et de relance avec une stratégie bien arrêtée.

Jamais dans les années précédentesil n'y avait autant d'inscriptions les en début de semaine précédant le dimanche Enduro. C'est ta planification, les directives marketting d'Alan Jason et Jack l'appui d'une équipe fabuleuse qui a veillé au grain.

Jamais on a eu autant de bolides dans espaces vert de stationnement. J,ai pris une photo comme Alan aime que je les prenne que je publierai tantôt. J'ai rendez vous. La température exceptionnelle est venu signer la réponse des pilotes passionnés mais bien encadrés déjà pour la plupart à 9H.

Vous meritez cette félicitation. Il ya certes eu un début aux Enduro. Je m'y associe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien félicitation a Claude... Pour ma part, bizarre que meme le 31 ait fini avec 250 tours lui aussi car il est entré au puis une fois... Selon ma marqueuse, j'avais un tour d'avance anvat que Claude me dépasse... Elle a lever son carton en premier a 250 tours et j'en ai meme fais 251 sur ma carte de marqueur... Trouver l'erreur... doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Mr.Salois pour la victoire mais je voudrais féliciter les braves qui ont attaquer la piste avec autant de traffic... Et mon chum, Sylvain Caron pour sa 3 ieme position cette semaine après une 4ieme Dimanche dernier (200 tours)

Bravo à tous!

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subhuman111 a écrit:
des nouvelles de l'ancienne punisher mobile ?


Ca prend un devant pis un cul j'pense... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philjeepboy a écrit:
Et bien félicitation a Claude... Pour ma part, bizarre que meme le 31 ait fini avec 250 tours lui aussi car il est entré au puis une fois... Selon ma marqueuse, j'avais un tour d'avance anvat que Claude me dépasse... Elle a lever son carton en premier a 250 tours et j'en ai meme fais 251 sur ma carte de marqueur... Trouver l'erreur... doute


L'erreur ? Visible sur la carte de ta marqueuse au 234e tour, il y a une erreur= tu as mis (selon TA MARQUEUSE) un total de 24 secondes pour faire 2 tours (235 et 236): IMPOSSIBLE de faire 12 sec. au tour).
Le 251e tour écrit sur ta carte était en fait le 250e tour, 5 SECONDES EN ARRIÈRE DU 03.

TA CARTE EST DISPONIBLE À MON BUREAU POUR VÉRIFICATIONS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
subhuman111 a écrit:
des nouvelles de l'ancienne punisher mobile ?


Ca prend un devant pis un cul j'pense...


j'ai parlé a max ... il a ca sur sa video .. j'attend qu'il publie le lien pour jeter un oeil la-dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subhuman111 a écrit:
Wildboy a écrit:
subhuman111 a écrit:
des nouvelles de l'ancienne punisher mobile ?


Ca prend un devant pis un cul j'pense...


j'ai parlé a max ... il a ca sur sa video .. j'attend qu'il publie le lien pour jeter un oeil la-dessus !!!



c'est faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la photo promise puis une 2e ou l'on aperçoit ces voitures qui brisent le gazon plaisantait Claude à l'époque.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chere 011 je sais plus que qui contre que je nes jamais sortie au puit ...
pour ta marqueuse ces peut etre au moment quelle crue me voir sortir quelle ne tes pas vue te faire depacer par le 03
moi je suis satisfait de ma position et je vous félicite pour la 1 et 2 iem place un jour ca sera mon tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation au top 5 ainsi qu'un gros merci à tous les marqueuses car à 152 voitures pas facile à suivre avec toutes les distractions et accidents.

LaughingLaughing ma blonde (que je remercie) ne s'est pas fatigué lors des 2 enduros... un total de 65 tours combinés MadMadVery Happy


mon tour viendra, Monsieur Caron...vous êtres difficile à satisfaire, 2 top 4 en 2 semaines avec plus de 120 voitures, c'est plus que respectable. BRAVO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chum a pris mon nick par erreur tout à l'heure... Je répondrai donc à la marqueuse qui à vu le 31 aller au puits: pas du tout... Il était à 250 tours lui aussi et je suis moi même aller voir les cartes à la fin, y pas de doute. Je ne suis pas à ma première expérience comme marqueuse mais je ne suis pas capable de vraiment suivre les autres autos (à ce nombre là de toute façon, c'est impossible) donc je ne parle que pour ma voiture le 31, il n'est jamais sorti.

Encore félicitation à vous tous les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philjeepboy a écrit:
Et bien félicitation a Claude... Pour ma part, bizarre que meme le 31 ait fini avec 250 tours lui aussi car il est entré au puis une fois... Selon ma marqueuse, j'avais un tour d'avance anvat que Claude me dépasse... Elle a lever son carton en premier a 250 tours et j'en ai meme fais 251 sur ma carte de marqueur... Trouver l'erreur... doute


La voici l'erreur, elle sur la carte de ta marqueuse au 234e tour.
Voir ci dessous, désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
C'est le temps d'acheter la voiture a perdu de la valeur


Perdu de la valeur ???


C'est une plaisanterie tout en branche d'olivier...Il valait 1000$ ( 1er prix )avant l'erreur d'écriture. il en vaut 600 de plus soit le 2e prix. Bravo m'siieur Laporte. Merci à votre fréro génial en entrevue... ça coulait de source. J'aurais adoré avoir ce type à la radio.

Tous n'ont pas compris sur la feuiille écrite à la main :

Les marqueuses ont sauté( voir la flèche du centre ) une écriture. Elles sont donc arrivés à la conclusion qu'il avait fait 251 tours.Si ont recule toutes les écritures., on arrive à 250 tours et quelques seconde derrière Claude Salois donc vainqueur.

En passant , chapeau à tous les marqueurs que j'ai salués avec une photo sur le forum. Hélas nous n'avons pas( pour le moment...) d'espace dans les journaux pour ''mettre en lumière'' cette simple mais efficace participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...