Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shark02

nouveau pneu?

Messages recommandés

C'est déplorable de voir tout ces enfantillages sur votre forum: on dirais une gang d'adolescents qui ont jamais été aux courses! Regardez ce qui se fait ailleurs: tous les autres ne peuvent pas être dans l'erreur. Ensuite prenez une décision qui va rester pour les 5 prochaines années. Mettez-vous à la place de quelqu'un qui veut s'intégrer à votre classe (qui à déjà été aux courses), et qui regarde ce qui se dit ici... Pas encourageant! Demandez-vous pas pourquoi le nombre d'intéressés diminue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiger77 a écrit:
C'est déplorable de voir tout ces enfantillages sur votre forum: on dirais une gang d'adolescents qui ont jamais été aux courses! Regardez ce qui se fait ailleurs: tous les autres ne peuvent pas être dans l'erreur. Ensuite prenez une décision qui va rester pour les 5 prochaines années. Mettez-vous à la place de quelqu'un qui veut s'intégrer à votre classe (qui à déjà été aux courses), et qui regarde ce qui se dit ici... Pas encourageant! Demandez-vous pas pourquoi le nombre d'intéressés diminue!


Vous vous adressez à qui, mon cher monsieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves cest quoi le verdic pour les pneu ont retourne tu avec des federal ou quoi...jaimerais bien le savoir si je travaille sur mon char ou pas...pis pour le tiger 77 cest pas toi qui paye si tu trouve quon chiale pour rien tu devrais payer pour nous tu va toi aussi chialer quand il vont nieser avec une saga qui dure depuis au bas mots 5 ans...merci de me repondre dans les plus bref delais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiger77 a écrit:
C'est déplorable de voir tout ces enfantillages sur votre forum: on dirais une gang d'adolescents qui ont jamais été aux courses! Regardez ce qui se fait ailleurs: tous les autres ne peuvent pas être dans l'erreur. Ensuite prenez une décision qui va rester pour les 5 prochaines années. Mettez-vous à la place de quelqu'un qui veut s'intégrer à votre classe (qui à déjà été aux courses), et qui regarde ce qui se dit ici... Pas encourageant! Demandez-vous pas pourquoi le nombre d'intéressés diminue!


Tiger ici c'est pas l'Anca ni l'Autodrome.. C'est un forum de discussion ouvert à tous... et on discute...

Je trouve mieux que toute les niaiseries qu'on peut entendre dans les "Pit" durant une journée de course..

Le probleme c'est qu'il n'y a pas personne qui peut garantir qu'ils vont faire les pneus 13" encore pour plusieurs années... Le 13" est à veille d'être mis au rancart par pas mal toutes les compagnies de pneus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'adresse À tous ceux qui font que la question des pneus s'étire en longueur! Restez objectifs, énumérez les vrais problèmes, choisissez les problèmes qu"il faut régler, prenez une décision avec laquelle la classe va pouvoir vivre avec pour au moins 5 ans. Regardez autour ce qui se fait, sa peut aider!

Faudrais peut être se rendre compte que les pneus 13 pouces sont en voie de disparition, aussi! Il n'y a plus un char qui vient au monde avec des pneus 13 pouces en 2010, puis ca ne reviendra pas non plus! C'est l'évolution! Donc il faudrais penser à autre chose de ce côté là, si vous voulez prendre une décision qui va durer??? L'évolution ça fais pas de tort une fois de temps en temps! Il y a beaucoup d'options dans le 14 ou 15 pouces???

Je ne veux pas insulter personne, je veux juste vous ouvrir les yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde a du acheter des roues de course pour mettre les good-year....on peux-tu attendre une couple d'année avant de rechanger les roues!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben 3 et pocketrace, je suis avec vous 100%! Je m'intéresse à la série depuis un bout, et je ne comprend pas encore pourquoi ce problème là n'est pas encore réglé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du 13 pouce yen a encore dans le racing il faudrais juste quont en prene un et le garder pour quelque annee ces tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiger77 a écrit:


Je ne veux pas insulter personne, je veux juste vous ouvrir les yeux!


Merci pour vos bonnes intentions ! Mais j'ai les yeux grand ouverts et ce, quoique vous en pensiez. Je travaille sur le dossier des pneus et on avance. Des nouvelles seront annoncées dans les prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait 1 an que j'ai pas courser et presque autant que j'étais pas venu sur le forum ,

c'était quoi le probleme avec les pneu de l'année derniere , sa doit pas etre trop le fun pour ceux qui acheter plusieurs set L,été dernier et qui se retrouve avec des pneu qui n,ont meme pas rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kex a écrit:
cou don c don ben dure d avoir une reponse


Rien de plus facile ! Tu m'appelles et tu as ta réponse.
Ici, c'est un forum de discussion, pas le bureau de l'ANCA ni de l'autodrome.
Les pilotes de Légendes modifiées recevront, comme toutes les autres divisions, par la poste les infirmations relatives à la prochaibne saison au cours de la semaine qui vient.
Le règlement final 2010 sera posté mardi ou mercredi sur le site ANCA au www.anca-qc.com
Au Plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci yves la au moin j ai une reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:

Légendes modifiées recevront, comme toutes les autres divisions, par la poste les infirmations relatives à la prochaibne saison au cours de la semaine qui vient.

Au Plaisir !


J'espère que nous seront pas oublier cette fois-ci ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath91 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:

Légendes modifiées recevront, comme toutes les autres divisions, par la poste les infirmations relatives à la prochaibne saison au cours de la semaine qui vient.

Au Plaisir !


J'espère que nous seront pas oublier cette fois-ci ! Cool


Tu sais bien que non !!
Je ne t'ai JAMAIS oubliée, à moins que l'adresse que j'avais soit erronnée, en tous cas la lettre ne m'est jamais revenue !!
Les lettres partent demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes ca cest des pneu et tres bonne chose de mettre une limite de cette facon meme si ta du budget tu les changeras pas a tout les course donc BRAVO aux responsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Ben le gars qui va voulloir changer sont tire il va faire quoi...il va planter un rivet dedans ou le piquer....rien de plus simple!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement, je me disais en lisant les règlements, si un pilote est rendu a utiliser son dernier set ( 3 pneus de droite finis et 1 de gauche fini ) et que ces derniers ne sont vraiment plus bons...

il pogne le mur, fend un pneu, lui en reste 3 de bons pour faire 3-4 courses, il fait quoi ce pilote?!?

je sais que je suis pas un pilote de Légendes, mais ça m'empêche pas de m'intéresser à votre classe ( j'aide Scooby du mieux que je peux et je vais surement embarquer dans sa Légende pour vrai cette année tes drole )...

c'est mon interrogation de la semaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles a écrit:
Hey Ben le gars qui va voulloir changer sont tire il va faire quoi...il va planter un rivet dedans ou le piquer....rien de plus simple!!!


Rien de plus simple....comme tu dis, faudrait être simple pour faire ça !!!!
...et, tant qu'à y être, si tu veux changer de char, tu le scrap à toutes les semaines !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
justement, je me disais en lisant les règlements, si un pilote est rendu a utiliser son dernier set ( 3 pneus de droite finis et 1 de gauche fini ) et que ces derniers ne sont vraiment plus bons...

il pogne le mur, fend un pneu, lui en reste 3 de bons pour faire 3-4 courses, il fait quoi ce pilote?!?

je sais que je suis pas un pilote de Légendes, mais ça m'empêche pas de m'intéresser à votre classe ( j'aide Scooby du mieux que je peux et je vais surement embarquer dans sa Légende pour vrai cette année tes drole )...

c'est mon interrogation de la semaine :)


Avant d'écrire cela, tu aurais dû venir voir les pneus qui ont été testés l'automne dernier et qui sont encores très bons après 550 tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chere Charles, il faut qhe tu viennes aux courses plus que une ou deux fois par annee pour obliger de changer de pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va ben il regle le cas des pneu pis la notre charles chialeux nationnal et meme je crois quil est devenue international chiale encore Crying or Very sad .mets un peu deau dans ton vin mon chum.vient donc jouer avec nous cet ete charles ont va avoir du fun moi je retourne pour mamuser et les resultat seront secondaire. yeah

ps charles prend pas ca trop dure la... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
justement, je me disais en lisant les règlements, si un pilote est rendu a utiliser son dernier set ( 3 pneus de droite finis et 1 de gauche fini ) et que ces derniers ne sont vraiment plus bons...

il pogne le mur, fend un pneu, lui en reste 3 de bons pour faire 3-4 courses, il fait quoi ce pilote?!?

je sais que je suis pas un pilote de Légendes, mais ça m'empêche pas de m'intéresser à votre classe ( j'aide Scooby du mieux que je peux et je vais surement embarquer dans sa Légende pour vrai cette année, si il la scrappe pas tes drole )...

c'est mon interrogation de la semaine :)


Avant d'écrire cela, tu aurais dû venir voir les pneus qui ont été testés l'automne dernier et qui sont encores très bons après 550 tours.


Pendant que vous testiez, je travaillais!!

Tant mieux si ils sont bon encore après 550 tours, tout le monde va être sur la même ''game'' côté pneus!! Et plus de $ dans les poches de certains aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
justement, je me disais en lisant les règlements, si un pilote est rendu a utiliser son dernier set ( 3 pneus de droite finis et 1 de gauche fini ) et que ces derniers ne sont vraiment plus bons...

il pogne le mur, fend un pneu, lui en reste 3 de bons pour faire 3-4 courses, il fait quoi ce pilote?!?

je sais que je suis pas un pilote de Légendes, mais ça m'empêche pas de m'intéresser à votre classe ( j'aide Scooby du mieux que je peux et je vais surement embarquer dans sa Légende pour vrai cette année, si il la scrappe pas tes drole )...

c'est mon interrogation de la semaine :)


Avant d'écrire cela, tu aurais dû venir voir les pneus qui ont été testés l'automne dernier et qui sont encores très bons après 550 tours.


Pendant que vous testiez, je travaillais!!

Tant mieux si ils sont bon encore après 550 tours, tout le monde va être sur la même ''game'' côté pneus!! Et plus de $ dans les poches de certains aussi!!!


Ne vas penser que pendant que tu travaillais, nous on se pognait le beigne !! Les gars ont passé un week-end à faire des tours, mettre le set de pneus sur d'autres voitures à multiples reprises, Je suis sur que ces gars-là avaient autre choses à faire après une saison de courses que de venir passer un autre week-end glacial de novembre pour faire des essais. J'en profite pour les remarcier encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inquiète-toi pas Yves, votre job c'est du 40h/semaine et je le sais!!! J'étais au courant aussi des essais, tels qu'ils avaient été annoncés par toi à l'automne!!

Je suis juste ben content que ce cas soit règlé! Les pilotes vont savoir où ils s'en vont!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
ca va ben il regle le cas des pneu pis la notre charles chialeux nationnal et meme je crois quil est devenue international chiale encore Crying or Very sad .mets un peu deau dans ton vin mon chum.vient donc jouer avec nous cet ete charles ont va avoir du fun moi je retourne pour mamuser et les resultat seront secondaire. yeah

ps charles prend pas ca trop dure la... Cool


Inquiete toi pas mon Ben quand ont sait d'ou sa vien!!!!!Et non je ne metterai pas d'eau dans mon vin desole.....D'autre occupation pour 2010,on change de terrain de jeux!!!Je m'occupe du sprint car 11 ESS donc j'ai pas le temp pour la legende ou tres peu.Et pour mon chialage et bien c'est un fais vecu...en LMS ils avaient deja mit un reglement semblable et les gars percais le pneu pour pouvoir le changer.Le nouveau pneu est surement tres bon,je l'ai pas vue et je ne le connais pas mais si un gars veux en passer plus que 8 il va etre capable!!!Bonne saison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai bien hate de voir l'usure des pneux avec une température de 30 degré .vous avez fait vos test il fesait combien 10c . on va peux etre avoir une surprise apes 550 tour y va peux etre rester seulement le rim lolll.entk je souhait vraiment que ca va etre les bons. bonne saison a tous les pilotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
moi j'ai bien hate de voir l'usure des pneux avec une température de 30 degré .vous avez fait vos test il fesait combien 10c . on va peux etre avoir une surprise apes 550 tour y va peux etre rester seulement le rim lolll.entk je souhait vraiment que ca va etre les bons. bonne saison a tous les pilotes


Victoria B.C., 18 programmes de 30 tours, je présume que c'est en été !! et les pneus sont encore bons !! Merci pour tes bon souhaits !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facons si ont ce fit a lhiver quon a eu il va faire froid cet ete... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derien monsieur ladouceur, ca fait tres plaisir et une tres belle saison a toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere que le nouveau american racer ne fera pas comme ceux la sur l asphalte,en passant cette photo provient de vancouver B.C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool belle photo...regardez bien Messieux c'est quoi le moteur .....Yamaha R1....alors dite moi pas que nous au Québec on va trop vite avec nos petit 600 de BS...et que la voiture n'est aps assez solide........ CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
le bumper arriere sert a degommer le pneu tes drole


Tu devrais patenter cette invention Marc! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non cé avec nos dent de vampires ......jsais pas quel bébitte que tu cherches scooby mais tu commences a me taper c nerf pas a peu près, tsé pour qqun de ton genre j'y penserai p-e 2 fois avant dire des niaiseries Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow Marc, j'ai tu touche une corde sensible ?

1erement C'etait une joke a propos du drole de char de BC, car j'ai jamais pense que tu pouvais Shaver des pneus de cette maniere. Excuse moi si tu le prends mal mais tu pognes les nerf pour rien.

2iement Au moment que tu as posté ton annonce moi et mon chum Dan on s'en cherchait 6 à, 8. Mais avec les reponses que j'ai recu je pense pas que je vais t'en acheter une autre fois. Tu as ete ben correct avec moi et je l'apprecie beaucoup mais c'est rien de personnel, c'est juste que ceux de l'annee derniere etaient trop mou a mon gout. C'est vraiment pas pour te faire chier mais plutot pour me renseigner que j'ai poser les questions. N'oublie pas que je sais ou tu as fait l'achat des rims de l'annee passee. Mais ca me tentais d'en acheter des pareils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant c pas marc mais CHARLES pis j-c disais ca de la joke que javais dis en voulant dire dans les dents de vampires !!! pis pas j pogne les nerfs pantoute stai juste un commentaire comme tu fais si souvent et toi aussi tu tes expliqué sur ton commentaire de shavage mais ta pogné a celui de j-c tu vois bien !!! tk c juste que c temps ci ce que tu dis na rien de positif, aller dire que les roues sont trop molle a ton gout, ben Éric fait moi plaisir pis va sy ten acheter a 115 $ soit une aero ou une basset ou une diamond peu importe ca va etre pareil, amuse toi le grand pcq Marc rend service aux pilotes de légendes en allant chercher des roues loinnnnn a un prix tres raisonnable pour la meme qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À t'écouter Scooby, est-ce-que ton char est prêt ou il est encore plié dans le coin? Toi Marc, quand on veut des rims c'est pas long; c'est comme si ils seraient fabriqués au Québec.

Je lis souvent les commentaires négatifs sans y répondre. Il faudrait travailler à la survie de notre catégorie unique en son genre au Québec (et l'une des plus vielle). Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison steph mais quon face ninporte quoi y vas toujour avoir quelqun qui vas chialer pi je regarde ca c toujours ceu quon voie pas souvent qui chial le plus. tu veut remonter la classe ben moi aussi .ca prendras 2 ans si il le faut mais on vas le faire. tous les nouveau qui on acheter des legendes et quil veule de l aide pas de gene. j ai rencontrer un jeune dimanche qui a acheter le 12 de lacombe, ta besoin d aide mon chum chu la.
arreter don de chialer s.v.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...