Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shark02

nouveau pneu?

Messages recommandés

voici le profil de ce qui pourrais etre le nouveau pneu en legende american racer 2 grandeur 215/60/13 et 235/60/13 variant de 73 a 75 pouces de circonference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des mccreary... et je crois que ce serait un tres bon pneu. Quel prix ?...
Very Happy

si possible, il faudrait les essayer!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL RESTE JUSTE A SERGE D EN ACHETÉ POUR 5000$ juste pour voir si sa va fair.
hihihihihihihihiihi
des pneus mc creary il reste tu autre chose a essaillé,ou sa vas aitre les bons il reste des hoosier gogogogogogo serge.
ses drole moi j aurait fait marché 1 auto avec pendant la fin de la saison juste pour voir mais ses pas moi qui desside .ses quoi votre combound,juste pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi la difference de prix? (c'etais supposement un facteur)

Des pneus encore plus gros!...??? Si on perd 1 sec. la gear est vraiment plus bonne......

Les Goodyear sont un peu plus gros mais en allant plus vite la gear reste OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question juste de même par curiosité. Pourquoi les LM n'ont jamais coursé avec les mêmes tires que les Legend Cars? C'est à dire le BF Goodrich T/A Comp HR4 205-60-13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 2005 c'était des BF goodrich si je me trompe pas.. Quand j'ai acheté ma Légende elle était monté sur des BF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une précision pour dire qu'aucun pneu a été sélectionné pour le moment. y compris le opneu mentionné en début de ce topic. Nous avons des intervenants qui nous ont offert des sets pneus de différentes marques pour des essais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas des hankooks comme les formule ford ont et les legende a chicoutimi avaient????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas ou vous voulez en venir avec toute vos recherches de pneus......

en 2004-2008 Mad
TOUS le monde criaient pour avoir des tires de courses.....
en 2009 yeah
les pneus sont finalement accordés par les dirigeants...
avant même la fin de saison Evil or Very Mad
plusieurs ne veulent plus de pneus de courses....

et en plus, vous cherchez a avoir un pneu qui offrira de bonne performance en piste
par défaut qui vous donnera de bon chrono, alors ne ditent pas que ca roule trop vite
je comprend juste pas encore une fois Embarassed

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:
moi je sais pas ou vous voulez en venir avec toute vos recherches de pneus......

en 2004-2008 Mad
TOUS le monde criaient pour avoir des tires de courses.....
en 2009 yeah
les pneus sont finalement accordés par les dirigeants...
avant même la fin de saison Evil or Very Mad
plusieurs ne veulent plus de pneus de courses....

et en plus, vous cherchez a avoir un pneu qui offrira de bonne performance en piste
par défaut qui vous donnera de bon chrono, alors ne ditent pas que ca roule trop vite
je comprend juste pas encore une fois Embarassed

bonne journée


X2
X3
X4
X5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon opinion personnelle la dessus...

Je crois que le fait que les Légendes roulent aux même vitesses que les Sportsmans dérangent les dirigeants ou certaines personnes qui baignent dans le monde des Sportsmans.

N'oublions pas que c'est pas normal qu'une classe de soutien roule aussi vite que la grosse classe...

Si j'étais l'organisateur je m'arrangerais pour que les Légendes roulent moin vite... En tant que pilote de Légende, je suis vraiment tanné de voir qu'après autant d'année que cette /$%*! de sujet est encore sur l'ordre du jour.

Faut pas blâmer M.Labrosse pour cela, on lui vendu une patate chaude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:
moi je sais pas ou vous voulez en venir avec toute vos recherches de pneus......

en 2004-2008 Mad
TOUS le monde criaient pour avoir des tires de courses.....
en 2009 yeah
les pneus sont finalement accordés par les dirigeants...
avant même la fin de saison Evil or Very Mad
plusieurs ne veulent plus de pneus de courses....

et en plus, vous cherchez a avoir un pneu qui offrira de bonne performance en piste
par défaut qui vous donnera de bon chrono, alors ne ditent pas que ca roule trop vite
je comprend juste pas encore une fois Embarassed

bonne journée





si tu aurais perdu une roue et brisé un essieux et entrer dans le mur a la sortie de la 4 la tu aurais compris....

le pneu coute cher et rendu a la moitié, il n'est plus bon pour rouler a l'avant..

les pneus des sportman sont plus gros et coute le meme prix, c'est tu normal ???

le flanc est tres dure et nos voiture ne sont pas assez lourde,ce qui a cause plusieur capotage car le pneu ne se brise pas, la voiture grimpe par dessus.

bonne fin de soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars mais Bergy a raison......et Step tu est un peu dans le champ!!!!!JE n'ai pas tout dans le champ...nous aussi avons cassé 3 essieux.....et informez-vous combien de pneus j'ai acheté........c'est pas grave on va encore regresser notre classe.....voiture de course=pneus de course..je suis TANNÉ de voir encore ce sujet....peut-être que Scooby a raison qui sait??????? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais rien dans le mini legendre mes les pneu de SC falken azenis RT-615 serais t'il bon pour les mini legendre? c'est un bon pneu pour les SC et pour quoi pas pour le legendre?

FRANK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu aurais perdu une roue et brisé un essieux et entrer dans le mur a la sortie de la 4 la tu aurais compris....

le pneu coute cher et rendu a la moitié, il n'est plus bon pour rouler a l'avant..

les pneus des sportman sont plus gros et coute le meme prix, c'est tu normal ???

le flanc est tres dure et nos voiture ne sont pas assez lourde,ce qui a cause plusieur capotage car le pneu ne se brise pas, la voiture grimpe par dessus.

bonne fin de soirée

1- des essieux il s'en pétaient avant..... au faite as-tu une 8 ou une 10???

2- pour comparer, comme tu le fais, pourquoi un 17 pouces de rue vaut moins qu'un 16???
tout ca pour dire que, y'a des choses qui faut pas chercher a comprendre dans vie

3- le flanc était très dur sur les BF aussi

et les bumpers ONT-ILS ÉTÉ ÉLARGIENT SUR TOUTES LES VOITURES

bon visionnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank .. les légendes roule sur du 13 pouces et non 14 comme nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca t'intéresse tan que ca j'ai une 10 dans un 8 et j'en connait un qu'il avait une 10 et il l'a briser dans ma face et tous les deux nos bumper etait élaigie et j'ai quand meme passé par dessus, et oui le flanc des bf était dure mais on roulait beaucoup moin vite avec un bf. J'ai fendu des bf dans le coté en touchant le mur mais jamais un slic... C'est mon opinion et tu as droit a la tienne....

bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
frank .. les légendes roule sur du 13 pouces et non 14 comme nous



bien on change les rim . non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
Max a écrit:
frank .. les légendes roule sur du 13 pouces et non 14 comme nous



bien on change les rim . non?


si je me trompe pas .. avec des 14 .. ca sera trop rushant pour l'essieu et différentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un fédéral, un sumitomo ,un goodyear,et un american racer reste juste a établir dans le règlement leur position respective tes droletes drole pas très constructif comme message mais bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le but francois es de trouver un pneu qui nous donnera une performance superieur au pneu de rue tout en etant durable et raisonable dans son prix
les legende sont une classe amateur une porte d entré a la vrai course automobile de par ses reglage qui s apparente au grosse voiture (lms) si tu veux initier de nouveau pilote il faudra ralentir les voitures des temps de 18.3 en legende ces trop vite pour un apprenti avec un pneu qui collerais un peu moin et redonnerais le steering au pilote ,parce que avec le good year tu tient le gaz a fond et tourne le steering quand ca veux pu tourner tant mais des neuf.avec les good year j ai vu moin de depassement a l exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Voici mon opinion personnelle la dessus...

Je crois que le fait que les Légendes roulent aux même vitesses que les Sportsmans dérangent les dirigeants ou certaines personnes qui baignent dans le monde des Sportsmans.

N'oublions pas que c'est pas normal qu'une classe de soutien roule aussi vite que la grosse classe...

Si j'étais l'organisateur je m'arrangerais pour que les Légendes roulent moin vite... En tant que pilote de Légende, je suis vraiment tanné de voir qu'après autant d'année que cette /$%*! de sujet est encore sur l'ordre du jour.

Faut pas blâmer M.Labrosse pour cela, on lui vendu une patate chaude...




Franchement Scoobi, tu pousse un peu fort !!
La journée que TOI, tu iras plus vite qu'un Sportsman, on en reparlera, en attendant, ce n'est pas le cas, ni pour toi, ni pour personne dans ta division !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:

Franchement Scoobi, tu pousse un peu fort !!
La journée que TOI, tu iras plus vite qu'un Sportsman, on en reparlera, en attendant, ce n'est pas le cas, ni pour toi, ni pour personne dans ta division !


Yves on parle pas de moi ici, on parle de pneus.. Moi je suis plus slow que les meneurs mais je suis très satisfait de mes temps cette année.. J'ai réussi à couper de moitié la différence entre moi le les meneurs... Woohoo... Toi as tu réussi à règler le seul gros problème avec les Légendes.. ? Je pense pas..

Je crois que ma moyenne est bien meilleur que la tienne...

Tu sais très bien comment faire changer le sujet !! Mais ce coup là de faire des attaques personelles ça ne fonctionnera pas...

Donc tu es en train de me dire que personne ne t'a parlé auparavant que les Légendes roulent trop vite comparativement aux Sportsman..?!?!?! Aucune pression ??!!??

Ah oui en passant Scooby ça s'écrit avec un Y pour mes amis.. Pour toi c'est Eric, Eric Robidoux, M. Robidoux ou Pocketrace, tes attaques personnelles qui ont aucun rapport au sujet commencent à me tomber sur les nerfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:

Franchement Scoobi, tu pousse un peu fort !!
La journée que TOI, tu iras plus vite qu'un Sportsman, on en reparlera, en attendant, ce n'est pas le cas, ni pour toi, ni pour personne dans ta division !


Yves on parle pas de moi ici, on parle de pneus.. Moi je suis plus slow que les meneurs mais je suis très satisfait de mes temps cette année.. J'ai réussi à couper de moitié la différence entre moi le les meneurs... Woohoo... Toi as tu réussi à règler le seul gros problème avec les Légendes.. ? Je pense pas..

Je crois que ma moyenne est bien meilleur que la tienne...

Tu sais très bien comment faire changer le sujet !! Mais ce coup là de faire des attaques personelles ça ne fonctionnera pas...

Donc tu es en train de me dire que personne ne t'a parlé auparavant que les Légendes roulent trop vite comparativement aux Sportsman..?!?!?! Aucune pression ??!!??

Ah oui en passant Scooby ça s'écrit avec un Y pour mes amis.. Pour toi c'est Eric, Eric Robidoux, M. Robidoux ou Pocketrace, tes attaques personnelles qui ont aucun rapport au sujet commencent à me tomber sur les nerfs.



Des attaques personnelles ???????
Ta moyenne, ma moyenne ?????
Tu as beaucoup d'imagination mon Eric, surtout quand tu veux faire des insinuations tout à fait gratuites, et puis au niveau des attaques, je te laisse la pôle, tu es le champion !!

En passant, elles roulent effectivement trop vite, tu n'es pas le seul à t'en être rendu compte, figure toi donc. Mais, je ne vois pas ce que les Sportsman viennent faire la dedans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca tourne toujours aux engeulades.....
pourquoi on pourrait pas règler des problèmes en équipe....

ton point est bon Mark
mais, es-tu d'accord avec moi sur le fait que
même avant les slicks, ca roulait trop vite pour un green (aucune expérience de course)
surtout une classe open wheel...

avec l'expérience que tu as, beaucoup plus que moi (héhé), tu sais qu'il y a eu des accidents qui auraient pu être évités a plusieurs reprises, du a des fausses manoeuvres de débutants qui étaient impressionnés et qui ont figés dans le char....

comme dans toute chose, y'en a qui l'on plus que d'autres....
alors donner un petit cours a tous, donnerait un coup de main a ceux qui en on besoin...
un gars d'expérience de course en Légende serait un bon prof selon moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:
ca tourne toujours aux engeulades.....
pourquoi on pourrait pas règler des problèmes en équipe....

ton point est bon Mark
mais, es-tu d'accord avec moi sur le fait que
même avant les slicks, ca roulait trop vite pour un green (aucune expérience de course)
surtout une classe open wheel...

avec l'expérience que tu as, beaucoup plus que moi (héhé), tu sais qu'il y a eu des accidents qui auraient pu être évités a plusieurs reprises, du a des fausses manoeuvres de débutants qui étaient impressionnés et qui ont figés dans le char....

comme dans toute chose, y'en a qui l'on plus que d'autres....
alors donner un petit cours a tous, donnerait un coup de main a ceux qui en on besoin...
un gars d'expérience de course en Légende serait un bon prof selon moi...



Bien d'accord avec cette option constructive. Il nous reste maintenant qu'à trouver cette perle rare que nous pourrions accomoder avec du temps de track et qui pourrait charger un montant raisonnable pour couvrir ses frais de préparation.

Un projet est présentement en cours pour les nouveaux pilotes 4 cylindres. Pourquoi pas pour les Légendes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je pense que c'est encore plus justifiable pour les Légendes qui sont open wheel
et pour ne pas vexer certain.... je ne veux pas dire que c'est négligeable en 4 cylindres,
je veux dire qu'en Légende les risques d'accidents graves sont plus grand qu'en tu crashs c'est tout

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars moi je trouve que tout ceux qui courserais en légende devrais avoir un minimum de 1ans d'expérience en course. pour ce qui est des essieux qui pet ca devrais etre réglé l'année prochaine ,avec les essieux flotante, je suis en train d,en fabriqué .ca va fité dret la pas encore certais qu'on va pouvoir gardé les tambour , en plus au lieux d'avoir un bearing de roue de 17mm de lage comme ceux qu'on a ,il va avoir 24mm et 2 ranger de bille comme sur les voiture de rue et pour les disque ca va etre ceux de civic 93 pas cher et facile a trouvé le bearing coute moin cher aussi 43$. tout ca a un prix tres abordable entre 400$ et 500$ depend encore du prix que la tempe pour les essieux va me couté j'ai encore quelleque recherche a faire sur le type d'acier que je vais prendre pour les faire .je m'avance un peux vite mais je suis certain que ca va marché. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:


2- pour comparer, comme tu le fais, pourquoi un 17 pouces de rue vaut moins qu'un 16???
tout ca pour dire que, y'a des choses qui faut pas chercher a comprendre dans vie

Je peux te répondre là-dessus, c'est seulement que la demande de 17" est beaucoup plus forte que le 16" tout simplement, donc les vendeurs achète beaucoup de 17 et très peu de 16" de là les meilleurs prix(et non valeur).....cé 15 ou 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j’aimerais bien a voir l’opinion des autres équipes qui ne sont pas prononcé sur ce sujet comme : 00 - 3 - 4 – 6 - 7 – 11 – 15 – 22 - 24 – 26 - 28 – 31 – 33 – 34 – 52 – 66 – 71 - 77 – 83 – 90 et j’en oublie surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
Bergy Racing a écrit:


2- pour comparer, comme tu le fais, pourquoi un 17 pouces de rue vaut moins qu'un 16???
tout ca pour dire que, y'a des choses qui faut pas chercher a comprendre dans vie

Je peux te répondre là-dessus, c'est seulement que la demande de 17" est beaucoup plus forte que le 16" tout simplement, donc les vendeurs achète beaucoup de 17 et très peu de 16" de là les meilleurs prix(et non valeur).....cé 15 ou 17


je sais tres bien tout ca.... c'était pour donner un exemple banal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon avis a moi je course presque plus alord surement qu ont va me dire que ce n est plus de mes affaires mais bon moi je suis tellement tanné de ses histoires d enfant sti sa pas d allure ont est au courses pas au centre d achat une voiture de course ??????? sé pas fete pour viiré au ciné parc batard enniway quois qu ont disent nous les pilotes ont aura jamais raison et dite vous bien que la vrai raison sé la vitesse tant et aussi longtent que quelqun dicide de s occupé de la classe ont va avoir le choix de se la fermer ou bien de se la fermer mon avis...... en passent moi sé fini retraite si vous savier comme je suis bien maintenent j ai de l argent dans mais poche je course pu lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:
moi je sais pas ou vous voulez en venir avec toute vos recherches de pneus......

en 2004-2008 Mad
TOUS le monde criaient pour avoir des tires de courses.....
en 2009 yeah
les pneus sont finalement accordés par les dirigeants...
avant même la fin de saison Evil or Very Mad
plusieurs ne veulent plus de pneus de courses....

et en plus, vous cherchez a avoir un pneu qui offrira de bonne performance en piste
par défaut qui vous donnera de bon chrono, alors ne ditent pas que ca roule trop vite
je comprend juste pas encore une fois Embarassed

bonne journée
excuse moi francois mais combien de coureure ne veul plus de tire de course quil se nomme y en a peut etre pas autant quond le pense.en passant une autre saison a developer pour rien retour a zero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as peut-être bien raison J-C
moi, je me fis a ce que je lis ici et que j'entend à travers les branches.....

une chose est sur, s'il y a d'autres raisons
vous êtes tous mieux placés que moi pour le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tk une chose est claire monsieur ladouceur a dit pas de slick en 2010 et on a pas un mots a dire la dessu ces plate mais ca l'aire que ces comme ca que ca fonctionne a l'autodrome,en plus on est seulement une classe de soutien.donc quon braille ,snif se roule par terre ca changeras rien la décission est prise Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question comme ca, le nombre de participant semblais etre a la baisse cette année en Legendes, il doit certainement y avoir une raison? Peut-etre parce que ca commence a couter trop cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ce peux bien steve , une chose qui est claire ces que changer de pneu trois année en ligne ca ca tue une classe.ce que moi j'aurais fait ces de commencer la saison avec les good year,en laissan 1 ou 2 voiture avec des pneux en test 2 gars que ca leur dérange pas pour les point au championna,metton 4 ou 5 course ,en plus ca laisserait le temp au gars de bruler les pneux qu'il ont ces juste une idée mais.... la décision est déja prise y parait .juste plate que les gars ais pas eu un meting pour qu'il sorte une coupe d'idée et que la direction prenne un décision final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Question comme ca, le nombre de participant semblais etre a la baisse cette année en Legendes, il doit certainement y avoir une raison? Peut-etre parce que ca commence a couter trop cher?


Très bon point Steve. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
ca ce peux bien steve , une chose qui est claire ces que changer de pneu trois année en ligne ca ca tue une classe.ce que moi j'aurais fait ces de commencer la saison avec les good year,en laissan 1 ou 2 voiture avec des pneux en test 2 gars que ca leur dérange pas pour les point au championna,metton 4 ou 5 course ,en plus ca laisserait le temp au gars de bruler les pneux qu'il ont ces juste une idée mais.... la décision est déja prise y parait .juste plate que les gars ais pas eu un meting pour qu'il sorte une coupe d'idée et que la direction prenne un décision final



Je crois qu'il te manque un bout de l'histoire mon ami. Avant de lancer des opinions, tu devrais t'informer comme il faut, J'ai un numéro de téléphone et accessible une cinquantaine d'heures par semaine. Quand tu dis qua la décision est prise, encore une fois, tu parles au travers de ton chapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi cher monsieux ladouceur celui qui ma informer sur ce sujet s'apelle yves ladouceur sur un autre post sujet slick ces le 8ime sur ce post a avoir parler et ces écrit aucun débat pas de slick en 2010 doh donc si je parle au traver de mon chapeau ces de ca faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le promoteur cherche à savoir pourquoi le nombre de machines est en baisse depuis les mi-saisons
Pourquoi ne par dédier un nouveau post sur ce sujet, oui il y a un meeting à l’automne pour en discuter mais dans 2 ou 3 heures je trouve sa trop court pour cibler et régler tous les problèmes
on a pratiquement un mois devant nous pour cibler le problème majeur et donner nos solutions pour le régler
Faudrait que aussi que les équipes muettes participe a ce post pour qu’il soit représentatif ce sont la plupart de ces équipes qui ne participe plus au programme de course que le promoteur veut ramener (je crois) qu’est que vous en penser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
excuse moi cher monsieux ladouceur celui qui ma informer sur ce sujet s'apelle yves ladouceur sur un autre post sujet slick ces le 8ime sur ce post a avoir parler et ces écrit aucun débat pas de slick en 2010 doh donc si je parle au traver de mon chapeau ces de ca faute


Ben sur que c'est pas de ta faute (t'étais pas là) , mais encore là, relis le comme il faut !!00000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Question comme ca, le nombre de participant semblais etre a la baisse cette année en Legendes, il doit certainement y avoir une raison? Peut-etre parce que ca commence a couter trop cher?
yeah 100% d accord avec toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patenteman a écrit:
Pourquoi parler....j'ai fais 10 courses cette année et j'ai même pas eu la lettre..alors!!! Cool


Bien désolé de cela, j'ai moi-même mallé des lettres à tous les pilotes actifs en 2009, c'est-à-dire les 39 qui figurent au classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Moi non plus je ne l'ai pas eu.. Et j'ai vérifié avec Isabelle Breton.. Elle a ma bonne adresse..


Curieux problèeme de poste à Laval.....
Les deux seules lettres qui me sont revenues sont celles de René Laviolette (Rockland ON et Stéphane Bernier (Sherbrooke)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect kel est le verdict,ce serait bien de savoir avant que les équipe est terminer leur configuration de suspention,
la diférence est grande entre un american racer et le retour inattendue des federal doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...