Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racemick

pompe a gaz

Messages recommandés

info on est tu oubliger d'utiliser la pompe a gaz de la moto avec un moteur injection ou on peux utiliser une pompe externe.et commen on pose cette pompe dans nos voiture en dessous comme sur la moto j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dépend de la sorte de moteur, moi jai un kawa injection pis jai installé une pompe externe de char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux installer une pompe jobber pourvue qu’elle est capable de généré la même pression que celle d’origine
Tu peux installer celle d'originer sous ta tank a gaz en perçant un trou dans tank et fabriquer un ring a l’intérieur de la tank pour avoir de la rigidité pour le serrage des tes vis
Tu peux aussi défaire la ''flanche'' de la pompe d'origine et incérer seulement la pompe dans le tank
PS : c'est quoi ton moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou je peux trouver les pression des pompe a gaz j'en ai 3 une de zx7 1996 un de zx6r 1998 et une de zx6 1996

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour GSX 750 2002 la pression est 43 psi (j'ai pas service manuel gsx 600 2002 ) sa devrais être semblable pour le 600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca prend une pompe d'auto injection externe, la mienne vient de chez napa pis je pense quelle pousse 45 psi, je me souviens pas ce quoi le numéro.Mais ca prit un joint en T pis le ressort de pression de la pompe d'origine du bike pour le retour du gaz pour les différentiel de pression lors du fonctionnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est le fun d savoir que tu va être de retour..

Germain t'a bien expliqué tes choix.
Voici ce qu'un ring à l'air.



Comme cela tu peux le poser directement en dessous de te tank.

Moi pour ma conversion, j'ai fait poser ma pompe directement dans la tank. Mais c'est pour un R6s 2006 pas un Suzuki. Avoir su j'aurais fait poser la pompe tel quel en dessous de la tank..

Si jamais tu poses une pompe externe. C'est beaucoup plus facile à changer et réparer, il faut que tu vérifies dans le schéma électrique de la moto si la pompe à besoin d'un relais pour fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci une image veux mille mot tres facile a faire pour moi vue que je suis machiniste,merci a tous de vos info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...