Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daoust_racing_girl

Championnat MCR DAOUST

Messages recommandés

La journée où ils mettront la clef dans la porte, vous vous plaindrez que c,est dommage...qu'ils auraient du...qu'on auraient du.. que..etc.
Profitez donc du moment présent et faites vous plaisir...venez courser. Au fait c'est pas ça votre passion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journalsport.ca a écrit:
La journée où ils mettront la clef dans la porte, vous vous plaindrez que c,est dommage...qu'ils auraient du...qu'on auraient du.. que..etc.
Profitez donc du moment présent et faites vous plaisir...venez courser. Au fait c'est pas ça votre passion?


X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un seul programme d'effectué en 2009, tu conviendras que tu n'as pas fait rire de toi bien souvent cette année, et que c,est peut-être plutot TOI qui rit de ta série en ne la soutenant pas.... je te rappelles que l'ASE est la seule piste qui fait courir les Légendes Modifiées à temps plein depuis 1996, malgré tes nombreux efforts pour faire sortir d'ici et courir les légendes dans ton patelin.


Charles a écrit:
La meilleur chose a faire est de rester chez sois(ils ne collaborent pas pourquoi ont collaborerais???)....Eux on besoin de nous pour faire un spectacle et des $$$$ nous non!!!!Ca fais assez longtemp qu'ont rit des legendes.....Mettez vos cullotes messieurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parlant ce rire de sa serie,ce printemps j'ai ete invité au colisée Pepsi de Quebec avec les monsters trucks,une belle visibilité pour les legendes,Yannick celui qui c'est occuper de moi m'a dit que j'etais le seul car l'autodrome ne voullait que les legende sortent de st-eustache...Il avait un budget de 300$$$ par voitures,quand meme pas banale...Ca aurrais ete une tres belle visibilité pour la serie et le commanditaire Papa John's.(12 000 personneS) Je comprend maintenant pourquoi mes nombreux efforts n'ont pas portées fruit....avant de commmencer j'avais deja des battons dans les roues....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles a écrit:
Parlant ce rire de sa serie,ce printemps j'ai ete invité au colisée Pepsi de Quebec avec les monsters trucks,une belle visibilité pour les legendes,Yannick celui qui c'est occuper de moi m'a dit que j'etais le seul car l'autodrome ne voullait que les legende sortent de st-eustache...Il avait un budget de 300$$$ par voitures,quand meme pas banale...Ca aurrais ete une tres belle visibilité pour la serie et le commanditaire Papa John's.(12 000 personneS) Je comprend maintenant pourquoi mes nombreux efforts n'ont pas portées fruit....avant de commmencer j'avais deja des battons dans les roues....


Foutaise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick celui qui c'est occuper de moi m'a dit que j'etais le seul car l'autodrome ne voullait que les legende sortent de st-eustache...Il avait un budget de 300$$$ par voitures,quand meme pas banale...Ca aurrais ete une tres belle tu parle de Mr credibilliter en personne( Yannick ) ha ha ha !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...