Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan#22

essais libres !?!

Messages recommandés

esqui ya des essais libres avant d'embarquer sur les course,
car jai vraiment envie de participer au challenge 4
mais jai jamais vraiment courser alors jaimerais tester la piste mais reflexe et les reflexe de mon bolide avant d'avoire la grosse pression de débutant sur la piste contre les expérimentés !?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin tu as pas eu grand réponse... Je me lance...

Oui il y a des essais lors des journées de course...

Les pratiques durant les journées de courses durent en moyenne 15 à 20 minutes par classe et il y a habituellement 2 pratiques avant les qualifs et les courses... Les pratiques sont de 5 à 10 tours et il y a plus ou moin une dizaine de personne en piste en même temps...

Mais si tu veux être en piste avec moin de personne, tu peux venir en semaine pratiquer à l'autodrome... Mais ca coûte des sous...Je laisserais le soin au gens de l'autodrome de répondre sur les montants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a quasiment tous commencé en courant avec les plus expérimentés , au debut , on se concentre a garder le char sur la piste et graduellement l'expérience entre assez pour se battre contre ceux de notre niveau , pour être dans le " lead lap " pour un top 10 , un top 5 pis la victoire !

Garde ton cash pour ton bolide plutot que de dépenser ca en pratique onéreuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si jvais courser et que jacroche un autre véichule
parce que je manque dexpérience jveut pas priver a un autre courseur
de povoire garder sa position parce que jai eu des complication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan#22 a écrit:
mais si jvais courser et que jacroche un autre véichule
parce que je manque dexpérience jveut pas priver a un autre courseur
de povoire garder sa position parce que jai eu des complication


Tu as pas besoin d'etre nerveux.. Reste a l'interieur et tout va bien allé... Tu devrais avoir une belle bande Jaune sur ton bumper arriere pour dire aux autres courseurs que tu es un nouveau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croix que jvais metre novice ou débutant comme sa y vou pouvoire le lire lo0ollll tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan#22 a écrit:
je croix que jvais metre novice ou débutant comme sa y vou pouvoire le lire lo0ollll tes drole


Tu ne seras pas seul, la classe Challenge 4 en est une de débutants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence cette année et jfais de bo 360 et des fois jperds mon derriere et ils m'ont tous evités :) J'essais de po trop collé au derriere de l'autre le temps que les reflexes s'ajuste et connaitre un peu plus la track que les coureurs prennent, et po taponné :)
Juste a venir et t'amuser et tu vas graduer a chaque course comme tout le monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steel a écrit:
Je commence cette année et jfais de bo 360 et des fois jperds mon derriere et ils m'ont tous evités :) J'essais de po trop collé au derriere de l'autre le temps que les reflexes s'ajuste et connaitre un peu plus la track que les coureurs prennent, et po taponné :)
Juste a venir et t'amuser et tu vas graduer a chaque course comme tout le monde :)






Moi c est juste pour le saisson prochaine le temp que je prépare mon bolide et que jme ramase un peu d,argent et si jpeu avoire 1 ou 2 commenditaire sa m'aiderais alors jvais y travailler pendant la saisson morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...