Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Jonathan ( La Revue ) Isabelle( Dernière Heure )

Messages recommandés

Pour la Revue Le texte a été écrit jeudi dernier l'heure de tombée devancée en raison du congé de la fête du travail.

http://www.larevue.qc.ca/sports_marge-manoeuvre-serree-pour-jonathan-bouvrette-n16808.php


Dans Dernière Heure du 18 septembre sous la signature de Dominique Julien deux pages sur Isabelle.

Excellent travail de la journaliste peu familière avec les courses est cependant allée au coeur du sujet. Il y a lUne ou l'autre rares imprécisions ( 18s au lieu de 18.8s pour un tour de piste, énorme pour habitués ) qui n'enlèvent rien à l'angle : la 1ère femme ... etc Procurez- vous Dernière Heure, déjà en kiosque une façon de mettre l'épaule à la roue.
Y.L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Excellent travail de la journaliste peu familière avec les courses est cependant allée au coeur du sujet. Il y a lUne ou l'autre rares imprécisions ( 18s au lieu de 18.8s pour un tour de piste, énorme pour habitués )


J'te trouve vite pour souligner les erreurs de tes confrère . Elle a toujours l'excuse d'être " peu familière " , t'en fais des pires même si ca l'air que tu connais ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mentionné l'erreur(s) pour qu'Isabelle ne soit pas blâmé d'avoir dit cela. Elle ne l'a pas dit. C'est ce qu'il fallait retenir. Comprenez que je ne joue pas au plus grand encore moins au mépris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Excellent travail de la journaliste peu familière avec les courses est cependant allée au coeur du sujet. Il y a lUne ou l'autre rares imprécisions ( 18s au lieu de 18.8s pour un tour de piste, énorme pour habitués ) qui n'enlèvent rien à l'angle : la 1ère femme ... etc Procurez- vous Dernière Heure, déjà en kiosque une façon de mettre l'épaule à la roue.
Moi je trouve que ce commentaire est constructif. Il apporte une précision quantitative en ne manquant pas de souligner l'excellent travail de la journaliste.

Yvan Lavoie a écrit:
J'ai mentionné l'erreur(s) pour qu'Isabelle ne soit pas blâmé d'avoir dit cela. Elle ne l'a pas dit. C'est ce qu'il fallait retenir.
On fait tous des erreurs et Yvan est de ceux qui le reconnaissent ouvertement. Bravo d'avoir pris un risque en t'exposant à la critique afin de protéger l'intégrité d'Isabelle. Elle le mérite bien.

Yvan Lavoie a écrit:
Comprenez que je ne joue pas au plus grand encore moins au mépris.
Au risque d'avoir l'air de jouer au plus grand, vaut mieux parfois intervenir si l'on croit pouvoir aider à protéger l'intégrité de celles et ceux qui le méritent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La journaliste à fait un bon travail mais c, est sur qu, il y a de petites choses comme exemple
-juste 97 hommes tandis qu il y avait 4 femmes je pense entre autre à Karine Paradis qui a très bien fait
-moteur kawasaki 636 modifié : s' il l' était je serais disqualifiée
-ma réponse sur ta première victoire était-elle un coup de chance
était :pas juste de la chance malgrer ce que l on avait pensé et elle à marquer non
-Je n' ai aucun titre de championne mais je m, envenais bien en challenge avant une crevaison une crémaillère cassé une disqualification de la deuxième place pour un pneu non tatoué etc etc et elle a marqué que j aurais voulu garder mon titre de championne mais c est plutot que j aurais voulu garder mon classement pour peut etre y arriver
Cela me rend un peu inconfortable car j' aime dire les vrais affaires mais je suis sans contrôle et je remerci les gens qui ont un peu de discernement et qui comprenne que même les journalistes sont humains et font de simples erreurs sans but précis et ne savent même pas les conséquences alors merci de me comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette histoire a quand même l'air assez tordue…
Un pneu non tatoué, 97 hommes et 4 femmes qui tourbillonnaient sur une piste et se frottaient dans les courbes, ... !
À LoftStory, certains étaient tatoués mais il n’y avait beaucoup moins d’hommes ! De plus, c’était plutôt dans un bain tourbillon que certains se frottaient aux courbes… ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
Cette histoire a quand même l'air assez tordue…
Un pneu non tatoué, 97 hommes et 4 femmes qui tourbillonnaient sur une piste et se frottaient dans les courbes, ... !
À LoftStory, certains étaient tatoués mais il n’y avait beaucoup moins d’hommes ! De plus, c’était plutôt dans un bain tourbillon que certains se frottaient aux courbes… ;-)
LaughingLaughingLaughing


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing Une photo n' importe quand pour toi LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...