Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Des nouvelles des Vintage

Messages recommandés

Trois-Rivières, le 3 septembre 2009

L’Association de Stock Car Vintage (ASCVQ) est fière de vous inviter à Sanair pour sa prochaine sortie sur l’ovale de 1/3 de milles (International Speedway Sanair) le 12 septembre prochain à 13 h. L’ASCVQ a pour cette occasion lancé une invitation à plusieurs anciens du Stock Car afin de leur rendre hommage. Plusieurs ont répondu à l’appel et se joindront à nous lors de cette journée. Il y aura notamment : Marcel Corriveau, Jacques Lalancette, Gérard Major, Jean-Claude Gratton, Marcel Godard, Frank Hodge, Jean-Guy Chartrand, Claude Aubin pour ne nommer que ceux-là.

Pour l’occasion, ils seront jumelés à un pilote de l’Association qui prêtera sa voiture afin qu’ils puissent s’asseoir au volant et effectuer un tour de piste. Ensuite, évidemment, il y aura présentation devant les estrades pour notamment relater les faits d’armes de ces grands noms du Stock Car. Ne manquer pas de venir rencontrer et applaudir ces pilotes qui ont fait l’histoire du Stock Car au Québec autant sur terre battue que sur asphalte dans les années 50, 60, 70 et 80.

Pour cette journée spéciale, il y a au menu deux qualifications de 10 tours pour les Vintage et une finale de 30 tours. Une vingtaine de voitures de l’Association devraient être en piste et pour la première fois cette saison Jean-Paul Cabana et Langis Caron s’affronteront sur la piste, un événement à ne pas manquer car, croyez-moi, ils se promettent de vous en mettre plein la vue.

La programmation de la journée comprend un 100 tours de la série Super Truck Mira ainsi que 2 X 20 tours de la série REVSTAR.

Pour tout renseignement n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Merci.

Josée Ratté
Patrick Verner
Association de Stock Car Vintage Québec

Patrick Verner 819 379-2669
Josée Ratté 418 834-8429
HYPERLINK "mailto:stockcarvintagequebec@hotmail.com" stockcarvintagequebec@hotmail.com
HYPERLINK "http://www.journalsport.ca/vintage/" www.journalsport.ca/vintage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'excuse mais j'aurais aimé être là pour l'occasion, mais cette fin de semaine est très importante pour plusieurs équipes de course, Granby ,St-Eustache etc... Maybe next time !!!!! DÉSOLÉ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...