Purified 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Salut, Ca y est l'internement est prèvu pour bientôt ... Malgré diverses moqueries, voilà ma nouvelle acquisition, j'ai pas pu résister (Membre de le SPA oblige! (Société Protectrice des Amis)), une pauvre chtite créature dans un champ : Et mon nouveau partenaire !: Et hop un tour de magie !!!!: Démontage des pièces à donner à la beige prévue cet après midi, si vous cherchez des pièces contactez moi par MP, j'aurais peut être votre bonheur sur la "belle" verte... Voilà sinon je cherche toujours un chassis et caisse 2cv azu, à bon entendeur! @+ Roulian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 27 mars 2007 alors là bravo, il y a de qoi en estomaquer plus d'un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oh une ami 8 sahara !!! on la reconnait grace à la roue de secours sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Pourquoi une caisse d'AZU ??? elle est pas recuperable la tienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites