Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

Qui a des nouvelles de la 2 CV de JP ?

Messages recommandés

Demain peut etre,ce soir,des que guy est arrivé on a été faire des courses et on est rentré à la nuit tombé LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on l'a mise au garage Laughing
non belle peinture,par contre quelques petits désagréments mais je fais l'inventaire demain.vu pour l'instant,capote qui ne jointe plus sur la lunette arrière,plus de jauge et clignos avant aux abonnés absent... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Carrare cheerscheerscheers

je me suis permis de reprendre les photos CoolCoolCool
tout le monde à compris le probleme de capote ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et jolie la deuche!
Mais dites moi, capot avant 59 , bleu celeste ,et phares arriere recente...
Il y a un hic non?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des clignos sur les 2cv ? scratchlol!
A ces capotes, faut toujours que ça lâche ! Heu, ok, ok ok c bon je Arrow
Tous cas elle est belle, mais m'a pas l'air conforme comme dit oli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli5672 a écrit:
Bonjour et jolie la deuche!
Mais dites moi, capot avant 59 , bleu celeste ,et phares arriere recente...
Il y a un hic non?...


disons que l'origine n'est pas la priorité sur cette voiture et qu'après une rencontre un peu virile avec un R9,elle à changé de capot parce que celui la est vraiment plus beau que le 5 nervures LaughingLaughingLaughing
on m'a dit que c'etait bleu myosotis !!! c'est quoi cette histoire de celeste ???
(suis un peu daltonien Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super belle...le capot est nickelle chrome ce qui commence a se faire rare...!!

bien joué jp... cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut croire ....
Stéphane-William CAZABAT-BURNAU conte Grasset D'orignac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu moi j'ai pas autant de nom maître, je doit être de que côté du coup?
Parce que bon, entre mon prénom de révolutionnaire et mon nôble non je sais pu trop ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Oui faut croire ....
Stéphane-William CAZABAT-BURNAU conte Grasset D'orignac


trop long à lire je me suis endormi SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleeplol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Oui faut croire ....
Stéphane-William CAZABAT-BURNAU conte Grasset D'orignac








je sais pas ce que j'ai,je suis un peu enervé Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ça doit etre le café Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et après ta mort on pourra lire sur ta pierre tombale : "il a tant Aimé le café Janique " Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ferai mieux de t'occuper de ton maitre au lieu de parier sur ma mort.de toute façon même mort,je hanterais vos nuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça changera de mes rêves bidons ! Je vais rêver de Janique de son Solex et ses belles cuisses cheers
Vive Janique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ces jeunes et leur manie de dessiner des cartes dans leur draps la nuit Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens je la connaissait pas celle là, merci Janique, je vais me coucher moins con ce soir !!!!


VIVE JANIQUE JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosario a écrit:
je vais me coucher moins con ce soir !!!!


il va quand même rester de quoi faire à mon avis Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop facile Jp, trop facile. Et puis j'ai pas dit que je me coucherais intélligent, seulement moins con, ce qui est un exploit en soit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi ? qu'est ce qu'il y a ? on me parle ? encore un esclave qui a perdu la raison a cause des mauvaises bouillotes LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te plains pas,t'es trop cool avec rosario,on te l'avais dit CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben trois cent coups de fouet avant de dormir et pas de repas de la journée je croyais etre bon .... faut doubler les coups et les interdits !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vous en voulez des nouvelles de ma 2cv ? elephant
alors en vrac, tres jolie peinture,voilà une 2cv qu'est repartie pour 10 ans et un deuxieme tour de compteur cheers

par contre,dans l'operation,j'ai perdu quelques trucs.

un enjoliveur,deux boulons d'enjoliveurs,les chevrons de calandre,un cligno qui veut pas remarcher,la jauge qui reste en bas,les caoutchoucs ,ceux qui empeche les portes arriéres de s'ouvrir à contre sens, completement foutus,une capote (jamais j'arriverais à remettre le joint),le volet d'aérateur neuf qui jointe pas (j'aurais mieux fait de pas le changer Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ),je passe sur les vitres qui ferme plus quand elles retombent,le retro pas vissé et je suis sur que j'ai pas tout vu. SuspectSuspectSuspect

mais c'est pas grave parce qu'elle est super belle comme ça et que je suis bien content cheerscheerscheers
vous n'aurez des photos que si vous êtes sages et quand elle aura retrouvé tout ses atours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien hé bien hé bien ! C'est le carrossier qui t'as massacré la belle comme ça ? Et puis ca dur que 10 ans une peinture ? Et tes caoutchoucs y sont foutus comment ? Aller dit moi ça au lieu de piquer mes abrégés en les faisant clignotés mieux que ta deuche Twisted Evil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...