Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alan Labrosse

ASE, Bouvrette, ProCam etc...

Messages recommandés

La meme voiture conduit par Tagliani, Duhamel, Descoste avec des top 10 chacun, et ca coute des dizaines de milliers de dollars pour une course. On fait courrir trois pilotes Quebecois, Ranger, Villeneuve, Bouvrette dans la course Tide 250 NCTS cette année avec conference de presse qui a offert une visibilité hors pairs au Stockcar Quebecois et a des pilotes prometeurs comme Bouvrette, 4 pilotes Quebecois l'an passé Laperle, Ranger, Duhamel, Tagliani, et tous ce que certaine personnes trouve a faire c'est de crituqué. Trouve moi une autre organisation qui investi autant dans le talent de chez nous, surtout ces temps-ci. On avait meme offert un volant à Laperle encore cette année mais faute de manque de temps de preparation et une course ACT le lendemain à Kawartha il n'a pas couru à l'ASE.

Brisebois en NCTS c'est bien. Une autre chance pour Bouvrette en NCTS avec la voiture conduit par Andrew ou JV, trouvez le $30,000 requise et ca vas nous faire plaisir de le voire encore en piste.

Nous avons offert la participation à une course en NCTS à notre Champion de Division 1 NASCAR 2008. Jonathan a bien aimer son experience et nous sommes fiere de l'avoir offert et livré. Parlé c'est beau et surtout facile, livré la marchandise et respecter nos engagements c'est moins facile et souvent les grand parleurs sont absents quand vient le temps de livrer et payer !

A l'ASE tous les series de courses sont les bienvenue, mais rien nous oblige à accepter des termes financiers qui cours trop de risque à perdre de l'argent.

En ce qui concerne la venue des ProCam, à la demande de Rheal et quelques pilotes nous avons accepté de leurs offrir du temps à l'interior d'un program ANCA regulier. Si ca marche tant mieux pour les pilotes, si ca marche pas, au moins on aurait offert une chance au pilotes concerné de s'amuser en piste.

dans la semaine apres le 250 tour,je sui allé au garage des bouvrtte
et n'avais que d'éloge pour la famille labrosse
c'est une expérience pratiquement imposible quand on c'est que les
frais relier a une ride est entre $25,000 et $30,000

féllicitation M LABROSSE pour ce que vous accomplicé

Lorce que j'ai démarer mon entreprise Alain mon but ultime étais de satisfaire tout mes clients,quel que mois plus tard j'ai commencer a comprendre que ca serais impossible car il y a trop de diversité dans le genre humain.

C'est la même chose pour votre équipe,vous prenez la meilleur des désisions et il y aura toujours un pourcentage qui ne seron pas satisfait,mais ca ne veux pas dire qu'ils faut baissé les bras pour autant.

Vous avez une entrprisse a fair roulé,vous faite de votre mieu et pour le reste vous n'y pouvez absolument rien.

Mr Labrosse, continuer votre beau travail . bravo

Des commentaires plates et des critiques plates y en aura toujours. Ca fait 16 ans que je vais aux courses et ca ne change pas.

Bravo encore M. Labrosse

Merci M.Labrosse pour l'investissement et Bravo à vous et votre équipe pour tout le travail accompli... bravobravobravobravobravo

continuer votre beau ettres bon travaille

et merci pour votre invetisment d'argent et de temp

mes une gros merci pour Jacques Villeneuve meme si il a pas courser juste la chanse de le vois a L'ASE sa ma faite une gros joie.

MERCI