Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Super Trucks

Jean-Pierre Labelle en deuil

Messages recommandés

Je viens de recevoir un email disant que notre ami Jean-Pierre Labelle jr, numéro 16 en SuperTruck, vient de perdre son père. Je n'ai pas beaucoup de détails mais à ce que j'en sait, le père de Jean-Pierre combattait la maladie depuis longtemps.

En mon nom personnel et au nom des membres de la série SuperTruck, je désire offrir nos sympathies à Jean-Pierre et à sa famille.
__________________
Sylvain Brouillette
Co-Promoteur
Série Super Truck MIRA
www.supertruck.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je désire offrir mes sympathies à Jean-Pierre et à sa famille moi aussi.

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean Pierre Labelle était un homme discret comme son fils jr. Il a contribué jadis au stock car transmettnat le feu saccré à Jean-Pierre Labelle qui a évolué il ya quelques années en Légendes Modifiées puis en NASCAR ProTruck.

Les deux pères et fils chef d'entreprise auront pour l'un moins de temps à consacrer au Sport Motorisé pour l'un Jean-Pierre jr un peu plus qui courrait en Super Trucks.

Junior aime à ce point le stock car qu'ils ns rappelait lors d'un voyage au EUA pour le NASCAR sprint ''qu'il a failli , nous raconta-t-il ''tomber face contre terre quand il entendu Gentlman start... et quelle ne fut pas son bonheur d'avoir sa carte NASCAR. Homme d'honneur il choisira à l'époque une compétition apte à concilier un temps précieux de Chef d'entreprise ( gère une centaine d'employés ) et d'une magnifique petite famille etc Ses enfants sont des figures connues dans le moinde équestre au Québec





et son, notre ami et pilote Ghislain Prud'homme







Il a bcp bcp fait pour l'autodrome Saint-Eustache.

Un pote. Nos plus vives sympathies !

On le reconnaîtra peut-être ici sur la photo

essaierai de transferer photo de ses bolides depuis mon autre ordinateur dans les jours qui viennent

cordialement

Y L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères condoléances à Jean Pierre Jr ainsi qu'à toutes la famille et aux amis éprouvés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...