Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikki Sixx18

accidnet #34 legende

Messages recommandés

Le gars est correct,la voiture pas mal amoché et pour ce qui est du vidéo je crois que nous allons le voir sur journal sport.ca bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je récupere ma caméra ce soir et j'affiche les vidéos mardi en journée
Malheureuement je n'étais pas là hier pour le Tide 250 car j'avais d'autres obligations. C'est ma remplaçante qui était sur place et je n'aurai que la caméra que demain matin seulement.

merci de votre compréhension
Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voix rien ou presque sur le vidéo !! Je les vue apres les course Au resto Bar de l'autodrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense à cet accident, je vois clairement la voiture dans les airs de côté.
Je voyais son plancher parfaitement la voiture 8 à 10 pieds dans les airs.

Comme dans un film. C'est le genre de chose qui arrive avec des Sprint Cars/ Rev-Star.

Yves depuis 1996 combien d'accident de ce style as tu vu avec les Légendes ?
Surement pas une tonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA VOITURE EST PAS SI MAGANÉ QUE SA OUI LES TOLE SON CROCHE MAIS LA CAGE N A PAS BOUGÉ LES PORTES FERME COMME UNE NEUVE ,IL A ESSAILLÉ LE TOI TRES DUREMENT,MAIS LE PILOTE EST COMME 1 NEUF LES SUSPENTION SON CORECTE ,POUR LE CRACH QU IL A FAITE LA VOITURE EST PAS TROP ENDOMAGÉ SI IL N AVAIS PAS FAITE 30 PIED SUR LE TOI POUR GRANGDER LA CAGE LE RESTE EST PAS SI PIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souvien d'avoir vue max lamenace avoir faite du top en legende en 2000 ou 1999 me souvien pu vraiment de l,année et Isabelle tremblay qui a faite trois tonneau par dessus une autre legende cette année aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va etre plus frequent ce genre de chose avec les slicks, c'est des ballounes c'est normal que ca rebondisse plus qu'un pneu de rue ordinaire. Alors pour ceux qui sont toutes étonné attendez vous surment d'en revoir encore des accidents comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark JR a écrit:
Ca va etre plus frequent ce genre de chose avec les slicks, c'est des ballounes c'est normal que ca rebondisse plus qu'un pneu de rue ordinaire. Alors pour ceux qui sont toutes étonné attendez vous surment d'en revoir encore des accidents comme ca.


Je ne vois pas le rapport....cet accident serait arrivé quand même avec n'importe quelle sorte de pneus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pas les pneus le probleme mais le manque de respect enver les pilote qui est le probleme si tu nest pas visible tu doit conceder et maleuresement encore une fois un manque de respect est le resultat de cette accident....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour en remetre les redepart en simples lignes ou beaucoup de gars sont dejas en train de depasser avant que ce soit vert ca non plus cest pas bon peu etre un petit peu plus de drapeau noir remetrais un certain ordre lors des restart...pis la je ne vise pas personne meme moi je lais fais reculierement mais un peu plus de disipline et je suis sur que ca va en calmer quelques uns...et pour repondre a shark il etais en dehors donc le miroir naurais rien servis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un des moyen pour que personne ne depasse avant le temps, ce serait de mettre un conne à chaque redépare avec la largeur d'une voiture et demi (au mure exterieur) a la sorti de la 4 ...les pilotes seraient oubligés d'être encore en ligne l'un derriere l'autre a se point. Et ce conne serait attaché avec une corde, lorsque tout le monde est passer un préposser le rammene tout doucement... on voit cela souvent sur la terre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca empeche que personne ne sait pas faire la différence entre un pneu de rue et un pneu de course. je vais l'expliquer pour que vous comprenez mieux. un pneu de rue a un alliage de corde d'acier ce qui fait que le pneu ne change pas de forme et n'a pas de rebondissement sur la route surtout a haute vitesse, tandis que le pneu de course est simplment constitué de corde pour faire son corp ce qui fait que ce pneu étire et rebondi du pk quon dit que cest une baloune. juste pour le fun prenez un pneu de rue gonflé a 20 psi levez le au-dessus de votre tete et laisser le tomber par terre, regarder a quellle hauteur le pneu va rebondir et fait la meme chose avec le pneu de course, le résultat va etre que le pneu de course va rebondir 2x plus haut que le pneu de rue. alors de dire que ca pas rapport, cest faux ! le 34 aurait surment eu l'accident quand meme mais il n'aurait pas levé si haut !!! meme chose pour ce qui est arrivé a isabelle tremblay mais vous ne voyez pas de coincidence faque croyez ce que vous voulez :) !!!!!!!Autre chose un roule bcp plus vite alors les accidents sont plus spectaculaire !!! et vous dites que ce n'est pas a cause des slicks ????

Cool juste mon opinion pis ca fait jaser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si toute les chien aurais des scie y aurais pus de poteau en ville......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne rentrais pas dans le sujet des pneus de courses car j'ai la même opinion que Charles-David.

Mais maintenant que nous avons le droit jusqu'à 63" de largeur totale, est-ce c'est tout le monde qui ont rajouté 1.5" de largeur de chaque bumpers ? En plus d'élargir celui d'en arriere de 3". Je ne crois pas...

Les roues sont plus sorties, donc plus enclin à se toucher et à faire virer dans les voitures dans les airs. Comme les voitures de type Formule à roues ouvertes.

Je n'ai aps lu le règlement 2009 sur ce sujetmais est-ce que le règlement à été changé et si oui est-ce qu'il a été vérifier sur les voitures ?
Si le règlement n'a pas été changé, est-ce qu'il va l'être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark JR a écrit:
ca empeche que personne ne sait pas faire la différence entre un pneu de rue et un pneu de course. je vais l'expliquer pour que vous comprenez mieux. un pneu de rue a un alliage de corde d'acier ce qui fait que le pneu ne change pas de forme et n'a pas de rebondissement sur la route surtout a haute vitesse, tandis que le pneu de course est simplment constitué de corde pour faire son corp ce qui fait que ce pneu étire et rebondi du pk quon dit que cest une baloune. juste pour le fun prenez un pneu de rue gonflé a 20 psi levez le au-dessus de votre tete et laisser le tomber par terre, regarder a quellle hauteur le pneu va rebondir et fait la meme chose avec le pneu de course, le résultat va etre que le pneu de course va rebondir 2x plus haut que le pneu de rue. alors de dire que ca pas rapport, cest faux ! le 34 aurait surment eu l'accident quand meme mais il n'aurait pas levé si haut !!! meme chose pour ce qui est arrivé a isabelle tremblay mais vous ne voyez pas de coincidence faque croyez ce que vous voulez :) !!!!!!!Autre chose un roule bcp plus vite alors les accidents sont plus spectaculaire !!! et vous dites que ce n'est pas a cause des slicks ????

Cool juste mon opinion pis ca fait jaser



T'as droit à ton opinion, c'est un fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Je ne rentrais pas dans le sujet des pneus de courses car j'ai la même opinion que Charles-David.

Mais maintenant que nous avons le droit jusqu'à 63" de largeur totale, est-ce c'est tout le monde qui ont rajouté 1.5" de largeur de chaque bumpers ? En plus d'élargir celui d'en arriere de 3". Je ne crois pas...

Les roues sont plus sorties, donc plus enclin à se toucher et à faire virer dans les voitures dans les airs. Comme les voitures de type Formule à roues ouvertes.

Je n'ai aps lu le règlement 2009 sur ce sujetmais est-ce que le règlement à été changé et si oui est-ce qu'il a été vérifier sur les voitures ?
Si le règlement n'a pas été changé, est-ce qu'il va l'être ?



Tu cours en Légende et tu n'as pas lu le règlement ??????
Comment prépares-tu ta voiture sans lire le règlement.....ça c'est bien plus dangereux que tout ce que tu peux prétendre mon ami !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark JR a écrit:
*&@#!% Ben ton joint était bon Laughing joke



LaughingVery Happyyou rock pas pire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- belle photo Cyndy bravo
2- est bonne Ben! Laughing
3- C-D a un bon point yeah
4- Eric a un très bon point, l'inspection est faite sur ca??? doute
(un bumper latéral 2 pouces trop court= aucun bumper quand tu frappes le mur...)
5- Bonne journée Very Happy

ps: Salut Yves, il était question de mettre sur pied une formation pour les nouveaux pilotes en légende il y a quelques années.... le projet a-t-il vu le jour????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis yves le responsable de cette accident va til etre punis ou si tout va pour le mieux si personne en parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a déjà été puni en se fessait remettre en arrière. Comme tout les impliqués dans un accident.
Ont ne peux pas punir quelqu'un plus sévèrement parce que le résultat est spectaculaire et dangereux. Car l'intention de commettre un geste anti-sportif n'est pas en cause. Un incident de course, erreur de jugement, appellé ça comme vous le voulez mais aucunement j'ai vu un comportement volontairement dangereux.

Mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Il a déjà été puni en se fessait remettre en arrière. Comme tout les impliqués dans un accident.
Ont ne peux pas punir quelqu'un plus sévèrement parce que le résultat est spectaculaire et dangereux. Car l'intention de commettre un geste anti-sportif n'est pas en cause. Un incident de course, erreur de jugement, appellé ça comme vous le voulez mais aucunement j'ai vu un comportement volontairement dangereux.

Mon opinion.


en tout qua cest pas cest premiere frasque et surement pas ca derniere mais bon il est aller en arriere toute une punition cest comme envoyer ton enfant ta ca chambre et quil a son play station et tout cest chose pour quil samuse cest mon oppinion et tant et aussi longtemps que vous aller agir de cette facon bien il va avoir des cons sur la track...
lacher pas. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben!!!!!! ca la toujours été comme ca(yen a beaucoup de chose volontaire qui se passe dans une course s'en est frustrant) pi ben des foies c'est d'autre qui se fon accusé a tord c'est pour ca que je film les courses pour fermer certain clapet et ca me fait plaisir a chaque foie!!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...