Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JFL Racing

Partenaire Équipe 94

Messages recommandés


L’équipe 94 est très fière d’annoncer un nouveau partenaire,Mécanique Hemmingford à titre de commanditaire pour la saison 2009. L'entreprise d'Hemmingford, sur la rive-sud de Montréal est une toute nouvelle entreprise qui est dirigé par Frederic Tremblay (alias Derf-n-Fred sur le forum). Frederic a fait l'acquisition de l'ancienne concession automobile Chevrolet Hawkins qui etait très reconnue dans la région des Jardins de Napierville.
En plus de ca ... cé un gars. Quoi de plus ?

Le liens de cette entreprise est sur notre site www.equipe94.com

De plus toute l'équipe tiens a remercier tout ceux qui prennent le temps de nous lire et nous vous remercions aussi pour les bons commentaires

L'équipe travaille toujours sur la recherche de partenaires et je peux vous affirmer que d'autres annonces seront faites prochainement.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super continuer sur votre lancer ci ca continue va faloir metre des remorque derrierre vos camion pour metre les comenditaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations!!!! des fois je rêve que quelqu'un fasse cette job pour m'aider dans mon équipe...

c'est dur d'être le pilote, le setup-man, un mécano, le relationniste... combien tu charge pour le fun tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
félicitations!!!! des fois je rêve que quelqu'un fasse cette job pour m'aider dans mon équipe...

c'est dur d'être le pilote, le setup-man, un mécano, le relationniste... combien tu charge pour le fun tes drole


moi je te comprend c'est dure de toute faire sur l'auto pis trouver des comenditaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée c'est que ya besoin d'un bon mécano pour réparé les pick up accidenté !!!
pick up prend tu un *s* au pluriel
lollll puis quesqui se passe avec le 54 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !
J'espère pouvoir vous rencontrer prochainement pour mon t-shirt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace

**** Va falloir que tu changes ta Signature J-F ***

c'est ca nouvelle signature deja avec le gros signe et les autres en ptit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...