Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Accident Bertrand Godin #54

Messages recommandés

Heureusement Bertrand n'a pas été blessé sérieusement. Il a mal a une cheville car il a cassé la pédale de frein. Il a certainement plusieurs courbatures ce matin.

En tout les cas, si Bertrand Godin c'est fait "tassé" du parcours de Sanair Super Speedway par un concurrent... il y en a qui en prenne large quelque soit la piste! Une équipe qui se dévoue comme la gang à Philippe Jeannotte pour le sport c'est bien malheureux!

Ouch.. Bien content que Bertrand ne soit pas trop amoché... Beaucoup de travail sur la planche...

beaucoup de dommage sur le bolide #54 !! L'équipe 94 von avoir beaucoup de travail cette semaine,mais au moins Bertrand a rien de grave une chance qui portait un hans

OUFF!!!sa me fait mal aux coeur de voir mon ancien camion comme sa Shocked l'important ses que bertrand sois pas trop blessé.beaucoup de travail parcontre pour l'équipe 94... bonne chance les gars

Tout les membres de l'équipe étaient très heureux et soulagé de savoir que Bertrand etait ''OK''.

Dommage aussi pour sa course, puisque le camion etait très rapide en piste, les équipiers de Bertrand et de Martin Daviau avaient réussi a trouver les derniers ajustements afin d'etre rapide.

Nous prennons quelques heures afin de ''digérer'' les évenements.

Un communiqué sera émis cette semaine.

Merci a tous pour les bons mots.

ouin jf ...
juste un petit peu de peinture a faire la puis le tour est jouer....
tu ira voir ton nouveau commenditaire y va tarrangé ca !!!

*L’important dans toute cette histoire c’est que personne na été sérieusement blessée, le reste c’est seulement de la tôle", dit Pierre Roy, propriétaire de l'équipe visiblement rassuré de voir ses pilotes en santé.

puis en passant juste comme ca ...Pierre nous parle de l'olympe ???

Quelques images en complément.
J'étais pas très loin, accoté sur le muret... Peut juste vous dire que le plancher en a «Shaké»

On utilise trop souvent et à outrance parfois, des qualificatifs comme «Le sympathique pilote» Ou bien «C'est un gentlemen» Mais dans le cas de Godin... C'est pleinement mérité.
Pour ce qui est du pilote qui l'aurait «Bousculé»... Personnellement je n'étais vraiment pas loin d'où il a planté, et je ne peut vraiment pas dire de qui il s'agit. Faudra attendre que Pierre Lafrance mette la vidéo des évènements en ligne. Mais si j'étais vous autres, je n'en n'attendrais pas grand chose, de là ou était installé la caméra, j'ai bien peur que le tout ce soit déroulé dans un «Blind Spot»
Mais je suis entièrement d'accord avec toi «Wildboy»... L'attitude de Bertrand est exemplaire.