Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAG011

Andrew Ranger en LMS...???

Messages recommandés

Me semble que de voir Andrew Ranger faire quelques courses LMS, que ce soit dans la Série ACT-CASTROL LMS-Québec ou en ACT Late-Model TOUR... Ce serait toute une pratique pour lui...!!!

En NCATS, ils sont 20-22 voitures, donc tous assurés de prendre le Départ.

En LMS, 30-35 voitures pour en prendre 26-28 en Finale... surtout que ce sont des Race-To-Qualify plutôt que des TIME TRIAL...

Que ferait Andrew Ranger dans le trafic sur une track comme Thunder-Road ou Vallée-Jonction...???

doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAG a écrit:
Me semble que de voir Andrew Ranger faire quelques courses LMS, que ce soit dans la Série ACT-CASTROL LMS-Québec ou en ACT Late-Model TOUR... Ce serait toute une pratique pour lui...!!!

En NCATS, ils sont 20-22 voitures, donc tous assurés de prendre le Départ.

En LMS, 30-35 voitures pour en prendre 26-28 en Finale... surtout que ce sont des Race-To-Qualify plutôt que des TIME TRIAL...

Que ferait Andrew Ranger dans le trafic sur une track comme Thunder-Road ou Vallée-Jonction...???

doute


Bonne question !!!! doutedoutedoutedoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11 juillet pourrait etre une date a se rappeller..Ca va etre du sport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune victoires en 2 saisons en oval...

Andrew est un de ces pilotes qui ont été élevé en ''Kart sur les steroides'' (formule) sur circuit routier. Donc, à partir de là, l'adaptation est très difficile. On a qu'à regarder des Montoya, Hornish, Franchitti, Villeneuve, Said, Scott Speed, etc. Et en plus, il course pas beaucoup, donc pas beaucoup de seat time.
Pour bien faire, ça lui prendrait 2 ou 3 rides différentes ici et là pour être toujours assis dans un bolide quelque part, ''seat time my friend, seat time''.
[i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'excsue mais Andrew a gagné à Mosport.. Mais c'était le circuit routier pas l'ovale... La course sur ovale à Mosprt est le 8 Aout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Je m'excsue mais Andrew a gagné à Mosport.. Mais c'était le circuit routier pas l'ovale... La course sur ovale à Mosprt est le 8 Aout..


Troll vérifie tes sources!!! Cool

Merci Scooby!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devrait gagner le 11juilliet il la perdu de peu la derniere de toute facon troll vas etre la le 11 juilliet juste pour toi mon wilboys lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha!

Ca va me faire plaisir mon chum!!Mais cette fois ci,je souhaite une victoire d'un Québecois;Soit Ranger ou Villeneuve!

Une chose est sure,on va avoir du fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll0008 a écrit:
il devrait gagner le 11juilliet

Troll.. "Il devrait gagné" Il y a au moin 10 gars qui peuvent gagné cette course... Il y a rien de sur dans la vie sauf la mort, les impôts et qu'il va pleuvoir un soir de course... Coolmeteo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Haha!

Ca va me faire plaisir mon chum!!Mais cette fois ci,je souhaite une victoire d'un Québecois;Soit Ranger ou Villeneuve!

Une chose est sure,on va avoir du fun!


Yes Sir !!! yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Haha!

Ca va me faire plaisir mon chum!!Mais cette fois ci,je souhaite une victoire d'un Québecois;Soit Ranger ou Villeneuve!

Une chose est sure,on va avoir du fun!


Pourquoi pas Laperle !!!! On sait jamais s'il va être là !!!!!!!! doutedoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La présence de Laperle a été discutée sous le sujet "Pas de steering pour Laperle en NCTS???". Voici comment s'est conclue cette discussion...

MAG a écrit:
Dan47 a écrit:
Je ne crois pas que cela nuirait puisque selon le calendrier de la série ACT Castrol, il y a des courses le 4 et le 19 juillet mais pas durant la fin de semaine du Tide 250. À moins qu'il n'ait pris d'autres engagements, Patrick Laperle pourrait donc être disponible le 11 juillet.


Course ACT Late-Model TOUR à Kawartha, Ontario. Étant donné Patrick a déjà remporté cette course, je crois même qu'il a remporté les deux dernières éditions sous la sanction ACT, de bonnes chances il soit de nouveau de la partie cette année, peut-être tenter l'emporter une 3e fois de suite. Épreuve de 200 Tours.

Aussi que... comme me disait Eric, frère et Crew Chief de Patrick, préparer une voiture pour une seule, surtout un NCATS avec toutes les exigences de la sanction NASCAR... c'est pas donné... pour ce que ça peut rapporter...!!!

---

Sur le plan marketing, pour Alan Labrosse, le nom de Patrick Laperle est vendeur dans le monde du Stock-Car, mais Jacques Villeneuve l'est encore plus auprès des néophytes (monsieur-madame tout le monde qui ne suivent pas le Stock-Car à priori).


Personnellement, je préférerais Patrick Laperle!!!


Laperle pourrait donc préférer se concentrer sur la course "ACT Summer Sizzler 200" à Kawartha Speedway le 12 juillet. Je persiste toutefois à penser que le Tide 250 serait un défi fort intéressant pour lui et je souhaite qu'il choisisse de prendre part à ce grand événement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entierement d accord mais qui vend plus de billets jacques ou patrick

je l ai toujours dit la course ces une buinesse ces pour ca qu au etas ces fort comme ca et ici ces plus dure trop d emotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les vrais amateurs de courses souhaitent tous la présence de Patrick Laperle. Il serait certainement parmi les favoris pour l'emporter. Par contre, je ne crois pas que l'annonce de sa présence augmenterait la vente des billets car de toute façon, la majorité des vrais amateurs de courses de la région seront au rendez-vous.

Pour ce qui est d'attirer de nouveaux spectateurs, je pense que le seul nom qu'ils connaissent vraiment est Jacques Villeneuve. Une fois qu'ils seront à l'ASE, il faudra s'assurer que le décor et l'ambiance (kiosques, musique, etc.) les incitera à revenir plus souvent.

D'un point de vue strictement marketing, je crois qu'il faut continuer de miser sur Villeneuve pour attirer la foule le 11 juillet et donner un maximum de visibilité à Ranger afin qu'il puisse assurer la "relève marketing" pour le futur. Je crois qu'il faudrait aussi plus de publicité dans les journaux et à la radio et ce serait bien si on en parlait sur les lignes ouvertes de sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
Je crois que les vrais amateurs de courses souhaitent tous la présence de Patrick Laperle. Il serait certainement parmi les favoris pour l'emporter. Par contre, je ne crois pas que l'annonce de sa présence augmenterait la vente des billets car de toute façon, la majorité des vrais amateurs de courses de la région seront au rendez-vous.

Pour ce qui est d'attirer de nouveaux spectateurs, je pense que le seul nom qu'ils connaissent vraiment est Jacques Villeneuve. Une fois qu'ils seront à l'ASE, il faudra s'assurer que le décor et l'ambiance (kiosques, musique, etc.) les incitera à revenir plus souvent.

D'un point de vue strictement marketing, je crois qu'il faut continuer de miser sur Villeneuve pour attirer la foule le 11 juillet et donner un maximum de visibilité à Ranger afin qu'il puisse assurer la "relève marketing" pour le futur. Je crois qu'il faudrait aussi plus de publicité dans les journaux et à la radio et ce serait bien si on en parlait sur les lignes ouvertes de sport.


AMEN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...