Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAMPAGNE MOTORSPORTS

Où sont?!?

Messages recommandés

CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Levasseur #25, Piché #88, Pilon #46?!?

Ont-ils vendu leur char ou les courses c'est fini pour eux?!?

J'en oublie?!?


Piché a ce que je sais, pas de budget cette année et voiture trop d'argent a mettre dessus, Pilon, son char a ete vendu a Levasseur, je crois que Dave va sortir pour le chase seulement, Ladou pourrait nous informé la dessus, et voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Levasseur a été opéré a un pied ce printemps. impossible pour lui pour le moment de faire de la course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Levasseur #25, Piché #88, Pilon #46?!?

Ont-ils vendu leur char ou les courses c'est fini pour eux?!?

J'en oublie?!?


Piché a ce que je sais, pas de budget cette année et voiture trop d'argent a mettre dessus


Merci Steve de la réponse
Oui effectivement je n'ai pas de commandite cette année (car j'avais l'intention cet hiver d'acheter la voiture a Steve , Lyna#42, ou celle de JR#78) et de plus, j'ai des cours d'été j'ai un cours qui vient de terminer hier... et j'ai un cours qui commence le 28 juillet... Je vais peut-être venir faire le chase, en essayant de me trouver un auto( louer par exemple) ou en remontant avec le budget que j'ai mon scirocco. L'université ça coûte cher!
Je vais mettre beaucoup d'énergie sur la recherche de commandite, et les moyens de financement pour la saison 2010... Je termine mon BACC en avril 2010 alors après je devrais avoir un peu plus de budget Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Steve Piché comtinue tes études c'est cela le plus important... les commanditaires et courses viendront au moment opportun... bon succès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
Steclo a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Levasseur #25, Piché #88, Pilon #46?!?

Ont-ils vendu leur char ou les courses c'est fini pour eux?!?

J'en oublie?!?


Piché a ce que je sais, pas de budget cette année et voiture trop d'argent a mettre dessus


Merci Steve de la réponse
Oui effectivement je n'ai pas de commandite cette année (car j'avais l'intention cet hiver d'acheter la voiture a Steve , Lyna#42, ou celle de JR#78) et de plus, j'ai des cours d'été j'ai un cours qui vient de terminer hier... et j'ai un cours qui commence le 28 juillet... Je vais peut-être venir faire le chase, en essayant de me trouver un auto( louer par exemple) ou en remontant avec le budget que j'ai mon scirocco. L'université ça coûte cher!
Je vais mettre beaucoup d'énergie sur la recherche de commandite, et les moyens de financement pour la saison 2010... Je termine mon BACC en avril 2010 alors après je devrais avoir un peu plus de budget Cool
ouais bonne chance dans tes études Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Levasseur #25, Piché #88, Pilon #46?!?

Ont-ils vendu leur char ou les courses c'est fini pour eux?!?

J'en oublie?!?


Piché a ce que je sais, pas de budget cette année et voiture trop d'argent a mettre dessus, Pilon, son char a ete vendu a Levasseur, je crois que Dave va sortir pour le chase seulement, Ladou pourrait nous informé la dessus, et voila.


Pilon a vendu quel char a Levasseur?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son char sti quelle char tu veux qui lui est vendue LaughingLaughingLaughing
Le civic rouge que ladou a prix l'ans passer pour faire la chase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
Son char sti quelle char tu veux qui lui est vendue LaughingLaughingLaughing
Le civic rouge que ladou a prix l'ans passer pour faire la chase


Levasseur était au CHASE... Ladou avait un char que Pilon a fait faire par Daniel Bélanger et Sub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Roger 66 a écrit:
Son char sti quelle char tu veux qui lui est vendue LaughingLaughingLaughing
Le civic rouge que ladou a prix l'ans passer pour faire la chase


Levasseur était au CHASE... Ladou avait un char que Pilon a fait faire par Daniel Bélanger et Sub...



C se char la que Levasseur a acheter aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
A Steve Piché comtinue tes études c'est cela le plus important... les commanditaires et courses viendront au moment opportun... bon succès!

Merci M Beauchamp!
Je persévère pas mal présentement dans mes études .. mais j'ai un manque de course présentement Cool C'est sûr que je me concentre sur mes études. Pour le Budget .. juste avec mes frais de scolarité pour une année d'Université j'aurais un char qui roule en avant speed .. mais l'université c'est un investissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
Nikki Sixx36 a écrit:
ouais bonne chance dans tes études Cool

Merci JP!
ses fais plaisir chum Coolyou rockyou rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
A Steve Piché comtinue tes études c'est cela le plus important... les commanditaires et courses viendront au moment opportun... bon succès!


Exactement Steve les études avant tout,continue ne lache surtout pas car tu arrive au fil d'arriver et tu en sortira vinqueur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...