Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

Changement de couleur ?

Messages recommandés

Hé oui tiens, j'y avais même pas pensé à ça ! M'enfin je ne sais pas me servir du bistanclaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah il bouge le cochon !! JP arrive avec le couteau electrique et la machette pour le saigner !! Bon il s'echappe !! Fred arrive on la le prendre en chasse avec l'ami 8 !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG LAISSEZ LE MOI !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
Tu le proteges maintenant ???


Non c'est la tronçonneuse qu'il protège je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosario a écrit:
jp a écrit:
Tu le proteges maintenant ???


Non c'est la tronçonneuse qu'il protège je pense !


bah, avec ce qu'on tirera de tes voitures,on pourra bien lui payer une chaine neuve Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne tirerez rien, y a une épave, une sans papier, et une qui va coûter aussi cher que son prix d'achat (même bcp plus) pour la remettre en état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends ses disques !!! j'ai pris Rosi que pour cela les pieces détachées !!! reins rate foie disque colonne vertebrale etc etc !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu touches à mes disques t mort ! Le simple fait de l'avoir suggerer va te porter malheur Twisted EvilTwisted Evil .
Pi surtout je te conseillerais plutôt de te les garder les disques, avec la chaîne...
Nan mais beau comme je suis (voir trombinoscope tjrs) avec cette nouvelle mode de chirurgie esthétique, savez la changement de façe, zavez qu'à revendre ma face à prix d'or ... pale


N'importe quoi à un point que j'en peu plus de le dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ajouterais pas un mot...vous venez d'assister à un suicide stéréophonique en son dolby surround de la face avant de camille LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu parles de ces disques là, ouai, sont encore bons et surtout bien lubrifiés (je bois mes 1.5 d'eau la plupart du temps). Je te conseilles vivement mes reins pour la même raison. Hééééééé mais ca va pa non !!!! Et pi imaginez les gars qui passent par hasard sur ce forum, mort de rire y vont rien capter, ca parle de solex, de vin, de bouffe, d'esclave, de canibalisme, de traffic d'organes, de renault, d'esclavagiste alcoolique, de problême de vieilleisse (suivez mon regard), de musique... LaughingLaughinglol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...