Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

Changement de couleur ?

Messages recommandés

Salut !!
Bon en 2009 L'ami 6 de Guy sera RE refaite !! elle est de novembre 1962 donc un modele 1963 et pour l'instant elle est rouge cornaline une couleur de 1967 et au depart elle etait blanc carrare puis elle est devenue Beige Nankin une couleur de 1967 bref elle va redevenir conforme à une couleur de son année de sortie qu'en pensez vous ? ex jaune, vert, beige, blanc, noir, gris, bleu,
votez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, je suis contre

des ami 6 blanc carrare, il y en a plus que autre chose
en tout cas, je ne voit que des blanches..... Rolling Eyes


en rouge elle est belle, d'autant de la laisser comme ca


voila, c'est mon avis CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pkoi en 2009 ? Il faut la refaire tout les tant d'années ? Moi je dit pas forcé un blanc carrare (y en a telement ds ce club que j'ai du me résoudre à détruire la mienne ) mais au moins une couleur du millesime .
Alors, gris typhon? Bleu arizona, lavande ? jaune golf ? ... VIEUX ROSE !!!!!! ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune golf mais il y aurait du il y avoir plus de choix dans ce sondage Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noir mat,on baisse la caisse,on découpe le toit et guy roulera en low rider LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon avec toutes ces suggestions j'ai le temps de réfléchir, me faire à l'idée, re-réfléchir, et me re-faire à l'idée cat
Avant 2009 il s'en sera passé des choses pig

On en reparle dans 2 ans, ok ? cheers

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
noir mat,on baisse la caisse,on découpe le toit et guy roulera en low rider LaughingLaughingLaughingLaughing
.

NON MAIS
t'es pas bien ????
on ne massacre pas de berlines dans ce club!!!!!!

lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un massacre si on est bien outillé lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les couleurs dispo pour 1963 (elle est de novembre 1962 donc millesime 63) sont le blanc carrare le bleu arizona le jaune golf le gris rosée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Les couleurs dispo pour 1963 (elle est de novembre 1962 donc millesime 63) sont le blanc carrare le bleu arizona le jaune golf le gris rosée


Salut!

Pas tout a fait d'accord : a ma connaissance, le bleu arizona (AC613) est une couleur du millésime 64, et le gris rosé (AC136) n'est apparu qu'en juin 64 (jusqu'au millésime 67).

Pour le millésime 63, on a effectivement le blanc carrare (AC144), le jaune golf (AC312), mais aussi le bleu lavande (AC614), le gris typhon administration (AC147), et.... le vieux rose (AC413)! Mon Ami 6 vieux rose (couleur d'origine) a d'ailleurs pour date de 1ere immat le 25/06/1963.

Si Guy refait sa voiture, autant qu'il choisisse effectivement une couleur d'époque!

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin une personne de gout !!!! le jaune golf est parfait je trouve !!! le vieux rose est aussi une couleur de 63 !! je l'avais occulté !!!! mais bon je prefere le jaune golf plus classe que le rouge cornaline qui est tristounet et severe !!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je préfère le rouge cornaline que le rouge corsaire qui est 1 peu trop flashy à mon goût.

Pour le changement de couleur verdict en 2009 s'il y à changement de couleur !!! santa

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornaline a écrit:
Honnêtement je préfère le rouge cornaline que le rouge corsaire qui est 1 peu trop flashy à mon goût.

Pour le changement de couleur verdict en 2009 s'il y à changement de couleur !!! santa

farao


ah ah ah rien n'est sûr lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh car aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeee
non pas la tête à Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Les couleurs dispo pour 1963 (elle est de novembre 1962 donc millesime 63) sont le blanc carrare le bleu arizona le jaune golf le gris rosée


Mon maître vous me faite honte! Gris rosé pas avant 65 !!! Et d'après mon nuancier il y a toutes les couleurs que j'ai cité (en 63, après je sais pas si c'est les millesimes ou l'année)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la douleur qui m'aveugle !!! je suis en arret maladie pour une hernie discale !!! j'ai meme un jolie corset pour me faire la taille de guepe !! et une belle canne toute neuve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala mais k'avez vous encore fait maître, une hernie, c'est nouveau ça ou ca fait un moment ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est nouveau !!! peux etre à cause du moteur soulevé seul ce week end ...... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend tu vas pas me dire que ... Bon dieu mais tu t fait une vraie hernie discale ?!!! pale Mais on t'as pas apprit à plier les genoux et garder le dos droit quand on soulève, et que si le code du travail ( du moins la sécu) dit pas plus de 25kg par personne c pas pour rien !!!! Qu'on me donne le fouet il faut que je raisonne mon maître !!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Ben c'est nouveau !!! peux etre à cause du moteur soulevé seul ce week end ...... Embarassed

ben la prochaine fois,tu m'ecouteras plutôt que chercher à nous epater... NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je peux pas plier le genoux gauche il est bouffé par l'arthrose !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, j'ai aucun problème à mon âge, donc t'es sûre d'avoir mentionné ta vraie date de naissance? QuestionVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornaline a écrit:
Je déteste les maths modrenes et anciennes NoNo

farao


à te lire on le comprend lol!lol!affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...