Bree11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Salut !! Bon en 2009 L'ami 6 de Guy sera RE refaite !! elle est de novembre 1962 donc un modele 1963 et pour l'instant elle est rouge cornaline une couleur de 1967 et au depart elle etait blanc carrare puis elle est devenue Beige Nankin une couleur de 1967 bref elle va redevenir conforme à une couleur de son année de sortie qu'en pensez vous ? ex jaune, vert, beige, blanc, noir, gris, bleu, votez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ben, je suis contre des ami 6 blanc carrare, il y en a plus que autre chose en tout cas, je ne voit que des blanches..... en rouge elle est belle, d'autant de la laisser comme ca voila, c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Pkoi en 2009 ? Il faut la refaire tout les tant d'années ? Moi je dit pas forcé un blanc carrare (y en a telement ds ce club que j'ai du me résoudre à détruire la mienne ) mais au moins une couleur du millesime . Alors, gris typhon? Bleu arizona, lavande ? jaune golf ? ... VIEUX ROSE !!!!!! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 mars 2007 moi je suis pour, c'est étonnant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Vieux rose vieux rose vieux rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 5 mars 2007 VIEUX ROSE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 mars 2007 jauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune golf mais il y aurait du il y avoir plus de choix dans ce sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 6 mars 2007 comme à l'origine BLANC CARRARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 6 mars 2007 noir mat,on baisse la caisse,on découpe le toit et guy roulera en low rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bon avec toutes ces suggestions j'ai le temps de réfléchir, me faire à l'idée, re-réfléchir, et me re-faire à l'idée Avant 2009 il s'en sera passé des choses On en reparle dans 2 ans, ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 jp a écrit:noir mat,on baisse la caisse,on découpe le toit et guy roulera en low rider . NON MAIS t'es pas bien ???? on ne massacre pas de berlines dans ce club!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'est pas un massacre si on est bien outillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Aie ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Les couleurs dispo pour 1963 (elle est de novembre 1962 donc millesime 63) sont le blanc carrare le bleu arizona le jaune golf le gris rosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Domage le vieux rose c'est si cool !!! vote alors pour le jaune golf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Carrare a écrit:Les couleurs dispo pour 1963 (elle est de novembre 1962 donc millesime 63) sont le blanc carrare le bleu arizona le jaune golf le gris rosée Salut! Pas tout a fait d'accord : a ma connaissance, le bleu arizona (AC613) est une couleur du millésime 64, et le gris rosé (AC136) n'est apparu qu'en juin 64 (jusqu'au millésime 67). Pour le millésime 63, on a effectivement le blanc carrare (AC144), le jaune golf (AC312), mais aussi le bleu lavande (AC614), le gris typhon administration (AC147), et.... le vieux rose (AC413)! Mon Ami 6 vieux rose (couleur d'origine) a d'ailleurs pour date de 1ere immat le 25/06/1963. Si Guy refait sa voiture, autant qu'il choisisse effectivement une couleur d'époque! Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ah enfin une personne de gout !!!! le jaune golf est parfait je trouve !!! le vieux rose est aussi une couleur de 63 !! je l'avais occulté !!!! mais bon je prefere le jaune golf plus classe que le rouge cornaline qui est tristounet et severe !! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oui c'est plus bordeaux que rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moi je prefere le vieux rose, bien que j'ai une jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Honnêtement je préfère le rouge cornaline que le rouge corsaire qui est 1 peu trop flashy à mon goût. Pour le changement de couleur verdict en 2009 s'il y à changement de couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ah suspens quand tu nous tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Cornaline a écrit:Honnêtement je préfère le rouge cornaline que le rouge corsaire qui est 1 peu trop flashy à mon goût. Pour le changement de couleur verdict en 2009 s'il y à changement de couleur !!! ah ah ah rien n'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Tout à fait mon cher Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 6 mars 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh car aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeee non pas la tête à Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'ai de la pommade si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oh ma tête risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Tant mieux sinon j'ai 1 casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 6 mars 2007 De rien ça sert à ça les Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Carrare a écrit:Les couleurs dispo pour 1963 (elle est de novembre 1962 donc millesime 63) sont le blanc carrare le bleu arizona le jaune golf le gris rosée Mon maître vous me faite honte! Gris rosé pas avant 65 !!! Et d'après mon nuancier il y a toutes les couleurs que j'ai cité (en 63, après je sais pas si c'est les millesimes ou l'année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est la douleur qui m'aveugle !!! je suis en arret maladie pour une hernie discale !!! j'ai meme un jolie corset pour me faire la taille de guepe !! et une belle canne toute neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Alala mais k'avez vous encore fait maître, une hernie, c'est nouveau ça ou ca fait un moment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ben c'est nouveau !!! peux etre à cause du moteur soulevé seul ce week end ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Attend tu vas pas me dire que ... Bon dieu mais tu t fait une vraie hernie discale ?!!! Mais on t'as pas apprit à plier les genoux et garder le dos droit quand on soulève, et que si le code du travail ( du moins la sécu) dit pas plus de 25kg par personne c pas pour rien !!!! Qu'on me donne le fouet il faut que je raisonne mon maître !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Carrare a écrit:Ben c'est nouveau !!! peux etre à cause du moteur soulevé seul ce week end ...... ben la prochaine fois,tu m'ecouteras plutôt que chercher à nous epater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ben je peux pas plier le genoux gauche il est bouffé par l'arthrose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ah !!!!! les vieux.... Toujours en train de se plaindre.... J'ai mal par si, j'ai mal par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Sale gosse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bof, j'ai aucun problème à mon âge, donc t'es sûre d'avoir mentionné ta vraie date de naissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 mars 2007 il ne sait plus trop non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Il triche le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Je suis né en 1549 mais l'ordi le prends pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 1549 + 32 = 2007 logique non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ben oui c'est les maths moderne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Je déteste les maths modrenes et anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Cornaline a écrit:Je déteste les maths modrenes et anciennes à te lire on le comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ahhhhhhhh sale thé dort dîne ateur île fo kil en fasssse kassatête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bien sur bien sur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 8 mars 2007 si si je suis de bonne foi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 mars 2007 n'importe quoi ce cornaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites