Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

LES LÉGENDE MODIFIÉEPIZZA PAPAJOHN'S EN PISTE AU TIDE 250

Messages recommandés

Suite à de fructueuses discussions avec NASCAR CANADA, nous avons pu obtenir du temps de piste supplémentaire pour notre portion du programme de la journée du Tide 250 le 11 juillet prochain.
Ainsi donc, assortis de conditions strictes, les catégories autres que NASCAR CANADA pouront bénéficier de suffisamment de temps pour des pratiques, qualifications et finales complètes.
De plus, il me fait paisir de vous informer que les Légendes Modifiées Pizza Papa John's seront également de la partie pour cet événement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une excellente nouvelle. Bon travail.

On aime du premier coup les Légendes Modifées. Ils font une heureuse combinaison de l ''open wheel'' et stock car .

Espérons qu'ils courront au meilleure de la foule.

Il y a beaucoup de saine compétition aliment du génie particulièrement en Légendes et bien sûr partout ailleurs. Le degré de difficulté semble très élevé cet année. Et populaires .Ils sont nombreux. Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Suite à de fructueuses discussions avec NASCAR CANADA, nous avons pu obtenir du temps de piste supplémentaire pour notre portion du programme de la journée du Tide 250 le 11 juillet prochain.
Ainsi donc, assortis de conditions strictes, les catégories autres que NASCAR CANADA pouront bénéficier de suffisamment de temps pour des pratiques, qualifications et finales complètes.
De plus, il me fait paisir de vous informer que les Légendes Modifiées Pizza Papa John's seront également de la partie pour cet événement.



yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez et aviez tout ce qu'il faut sur internet pour trouver la définition. J'ai nuancé sur ce qui me paraissait réductif etc

Vous êtes vs un instant réjouis de ce qui paru ? That's all !


Dans la mesure du possible usez des mots comme de l'argent ou mieux de l'amitié et...
:-) allez en paix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup m ladouceur et je vais bien me comporter cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente nouvelle !!! yeah merci Yves de nous avoir négocier du temps pour courser ca aurais été dommage que les légendes ne soit pas de la partie pour le plus gros show de stock car de l'année speed c'est toujours bon pour les commanditaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
les catégories autres que NASCAR CANADA pouront bénéficier de suffisamment de temps pour des pratiques, qualifications et finales complètes.
De plus, il me fait paisir de vous informer que les Légendes Modifiées Pizza Papa John's seront également de la partie pour cet événement.


Ai-je bien lu.. Pratiques et qualifications ? Re-Woouuhoouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment content que les Légendes modifiées aient été ajoutées au programme du 11 juillet. Le 23 mai dernier, j'ai bien aimé les Speed STR (Revstar) mais en ce qui concerne la course en tant que telle. il n'y avait pas assez de voitures en piste pour créer suffisamment d'action.

J'espère qu'il y aura beaucoup de compétiteurs du coté des Légendes Modifiées car devant une assistance record (c'est ce que je souhaite), ce sera une belle opportunité de démontrer que ces belles petites voitures peuvent nous donner tout un spectacle.

Au fait, quel est le nombre maximum de voitures qui peuvent prendre part à la finale dans la série des Légendes Modifiées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
Au fait, quel est le nombre maximum de voitures qui peuvent prendre part à la finale dans la série des Légendes Modifiées ?


Je crois que c"est 25...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow !

Ce serait vraiment super d'avoir autant de mini bolides sur cette piste !

Est-ce qu'on a déjà atteint le maximum dans le passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
Wow !

Ce serait vraiment super d'avoir autant de mini bolides sur cette piste !

Est-ce qu'on a déjà atteint le maximum dans le passé ?


Oui 1 fois cette année au moin.. Il y en avait 27 lors du 100 tours le 30 Mai et aussi 24 lors du 3 Mai... Les autres journées je n'était pas la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vas y avoir plus de 25 voitures c'est sur!!!!!

Pas tous seront qualifiés...24 + 1 au choix du Promoteur.

Au 200 tours en 2007 il y avais 33 voitures au départ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien que l'on accepte le maximum de voitures pour le 11 juillet mais 25 c'est déjà beaucoup ! Ce sera vraiment tout un show !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en connais au moin 2 qui vont sortir de leur retraite temporaire pour etre present a cet evenement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
j en connais au moin 2 qui vont sortir de leur retraite temporaire pour etre present a cet evenement



yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
shark a écrit:
j en connais au moin 2 qui vont sortir de leur retraite temporaire pour etre present a cet evenement


frère et soeur?!?

ca serait bon pour le show!!!!


Je ne pense pas que les deux de l'équipe frère et soeur vont être là.. Peut-être un ou une...
Mais je crois bien que le duo d'enfer 14-41 va être là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tk moi vous pouvez m'oublié trop de job a faire sur le chard pour revenir aussi vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu2 a écrit:
en tk moi vous pouvez m'oublié trop de job a faire sur le chard pour revenir aussi vite


Qu'est ce qu'il y a à faire sur ta voiture Manu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disont qu'avec le mur d'en fin de semaine j'ai pas mal de chose a remetre droit et sa,sa prend des $$$$ et j'en ait pas pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...