Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steeves11

présentation de Steeves

Messages recommandés

Salut à tous,

Possesseur de plusieurs bicylindres 2cv6 79' ; AMI6 berline 64' ; AMI6 break 67' je suis ravis de trouver ce forum très sympathique Wink
Mes véhicules étant dans leur jus, et étant peu expérimenté en restauration, ce forum m'apportera beaucoups de choses j'en suis convaincu Very Happy

à bientôt Steeves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes heureux que tu viennes à notre rencontre qui en effet est parfois déroutante, mais qui peut être très sérieuse en cas de besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
mais qui peut être très sérieuse en cas de besoin


Ouai mais comme y a jamais besoin, on est jamais sérieux Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur ce forum Je repondrais personellement aux questions serieuses !! eh oui c'est moi le cerveau dans le club !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Bienvenue sur ce forum Je repondrais personellement aux questions serieuses !! eh oui c'est moi le cerveau dans le club !!


c'est vraie ca, il est la memoire vivante de l'ami 6

une rta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donald a écrit:
Carrare a écrit:
Bienvenue sur ce forum Je repondrais personellement aux questions serieuses !! eh oui c'est moi le cerveau dans le club !!


c'est vraie ca, il est la memoire vivante de l'ami 6

une rta


exactement,il y a meme les taches et les pages sont cornées auour des lunettes lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour steeves, bienvenue bouncebouncesunny

au plaisir de te lire
et j'esperes que ce forum apporteras des réponses a tes questions quelle soit d'ordre technique ou historique Wink

a bientôt
ami'calement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
eh oui c'est moi le cerveau dans le club !!

Bonjour les grosses têtes... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrare a un très très très très très très très très gros ego, mais c'est notre AC144 à nous lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu le connais. Moi, je n'ai malheureusement jamais eu la chance de lui rencontrer in real life, non plus par MSN ou tél... Donc, je n'ose pas dire... clown

On Topic: Bienvenue Steeves au forum des fous 3cv aquitanièn, navarrais et 'ollandoche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait,nous non plus on ose pas dire car ça dépasse ce que l'on a peine à imaginer SuspectSuspectSuspectLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenus chez les fous...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................de bicylindes.



OUFFFFFFFFF, certains l'on échappé belle.


Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...