Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roudoudou 37

Y'a eu le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Bon, je rentre de vacances, samedi soir vers 22h, et en ouvrant la porte de mon appart, mauvaise surprise.

4 jours d'emeute à Amboise, dans la cité ou j'habite, incendie de voitures, poubelle, et incendie dans mon batiment, toutes les gaines techniques, station de chauffage etc ont brulés, et la fumée s'est répandue partout.
Résultat, mon appart est inhabitable pour au moins 2 semaines. Depuis je dors à l'hotel.

Donc, excusez moi, les copans, mais vous allez me voir un peu moins sur le forum ces jours ci.

Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire d'autre, si ce n'est que l'on pense à toi
si on peut t'être d'une quelconque aide, dis le nous
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh putain quelle chiasse !!! J'espère que tu n'a pas perdu d'objet personnel ou papiers importants, les incendies ca m'à tjrs angoissé pour ça. Bon courage pour le nettoyage et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'hésite pas à demander si tu as besion de quoi que ce soit
on est là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde alors No

Heureusement que tu as un autre lieu de villégiature le WE Wink

J'y serai ce WE pour aller un chassis d'ami8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Philippe, j'esperes qu'il n'y a quand même pas trop de dégats ShockedSad
pourvu que tu puisses être remboursé a hauteur des dégats.
nous vous souhaitons beaucoup de courage et hauts les coeurs Very Happy

si l'on peux t'aider n'hésites pas (je te signale que le don de ma 6 berline n'est pas compris dans le registre aide Winktongue )

a bientôt, dans l'attente de bonnes nouvelles de ta part

ami'calement

Ludo et Joëlle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludami6 a écrit:
salut Philippe, j'esperes qu'il n'y a quand même pas trop de dégats ShockedSad
pourvu que tu puisses être remboursé a hauteur des dégats.
nous vous souhaitons beaucoup de courage et hauts les coeurs Very Happy

si l'on peux t'aider n'hésites pas (je te signale que le don de ma 6 berline n'est pas compris dans le registre aide Winktongue )

a bientôt, dans l'attente de bonnes nouvelles de ta part

ami'calement

Ludo et Joëlle


ROUDOUDOU,il parle que de la berline LaughingLaughingLaughingLaughinggeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Tous pour vos encouragement, et surtout à Ludo pour le don de TOUTES SES VOITURES, sauf la berline, j'ai bien noté.

Bon, ça y ai, j'ai récupéré mon appart hier, mais pas encore le linge, les vêtements qui sont au pressing.

L'assurance à tout pris en charge, sauf mon hébergement qui n'a été pris que à hauteur de 5 nuits. Mais je vais pas me plaindre, cela aurait pu être beaucoup plus pire, car sur les 7 apparts de touchés, c'est le mien qui à eu le moins de mal, il y en à 4 de totalempent distroy, et les gens ont du être relogés.

Ce qui me bouffe le plus, c'est que les mecs qui ont fait ça (et en plus caillassage des pompiers, des gendarmes) ont été chopés, et seul le "meneur" à été condamné à 2 mois de prions ferme, donc normalement, avec les remises de peine, il est dehors dans 8 jours, et les flics s'attendent à ce que cela recommence.

L'été sera chaud, vivement que je déménage (c'est en projet à très court terme).

Heureusement, en ce moment, je suis en tournée évenementielle pour la marque au losange, donc très peu chez moi.

Salut à tous, et encore merci.

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...