Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre3

Belle petite photo

Messages recommandés

THE ROCKET 36 a écrit:
connais pas !!!mais la madame a coté par exemple ouffffffff!!!


Ça s'est subtile mon JP... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
THE ROCKET 36 a écrit:
connais pas !!!mais la madame a coté par exemple ouffffffff!!!


Ça s'est subtile mon JP... Cool
pourkoi etre subtile suis un homme chanceux a la connaitre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou#1 a écrit:
Je t'aime mon J-P merci de tavoir laisser prendre en photo pour une fois!!!
pour une foix a bin Cool

moe too jt'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit moi donc ou tu las prit cette photo ?? C'est lui qui a prit la dernière photo de mon auto avant que jla plante dans lmur!! J'aimerais bien les avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta voiture est telle reparable ?? ou elle est completement scrap?? jetais pas la mais jai vu le video de max !! toi est tu correct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou#1 a écrit:
Dit moi donc ou tu las prit cette photo ?? C'est lui qui a prit la dernière photo de mon auto avant que jla plante dans lmur!! J'aimerais bien les avoir!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou#1 a écrit:
Dit moi donc ou tu las prit cette photo ?? C'est lui qui a prit la dernière photo de mon auto avant que jla plante dans lmur!! J'aimerais bien les avoir!


Si tu les veux, je te les enverrai par email. Juste laisse moi un mp avec ton email.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste à faire un clic-droit sur chaque photos et les enregistrer dans son pc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Juste à faire un clic-droit sur chaque photos et les enregistrer dans son pc!


Oui Dany c'est vrai.. Mais la resolution est pas assez belle quand tu fais cela.. Je crois que Pierre va enoyé les originaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la photo que j'ai prise de Marilou et JP a fait le bullletin de l'ANCA sous un autre nom que le mien! LOL Mon nom c'est Pierre et non Malyne! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
J'ai vu que la photo que j'ai prise de Marilou et JP a fait le bullletin de l'ANCA sous un autre nom que le mien! LOL Mon nom c'est Pierre et non Malyne! Cool


Eh bien, toutes nos excuses mon cher !! J'ai l'habitude de mentionner mes sources, sauf que cette fois-ci, j'ai oublié. Lorsqie je ne ferai plus rien, j'aurai l'avantage de ne plus rien oublier.
Encore une fois, toutes mes excuses !
Je peux publier un erratum dans le prochain Bulletin si vous le désirez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sport-compact 83 a écrit:
ta voiture est telle reparable ?? ou elle est completement scrap?? jetais pas la mais jai vu le video de max !! toi est tu correct ?


Oui sa va mon pied commence a aller mieux je peux mettre du pois dessus..Jaimerais voir le video ont voit mon accident???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sport-compact 83 a écrit:
ta voiture est telle reparable ?? ou elle est completement scrap?? jetais pas la mais jai vu le video de max !! toi est tu correct ?


Ma voiture n'étais pas completement Scrap mais sa l'aurais prit trop de temps pour larrenger et je ne suis pas sure si le moteur étais encore bon..J'aime mieux la changer c'est plus simple loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[

Oui sa va mon pied commence a aller mieux je peux mettre du pois dessus..Jaimerais voir le video ont voit mon accident???[/quote]

assez de poids pour pouvoir changer les vitesses et être présente
en fin de semaine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on le voit pas sur le video du journalsports.ca mais on voit un peu le début et on fait juste entendre le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
[

Oui sa va mon pied commence a aller mieux je peux mettre du pois dessus..Jaimerais voir le video ont voit mon accident???


assez de poids pour pouvoir changer les vitesses et être présente
en fin de semaine???[/quote]

Heum jpence pas encore etre capable de conduire manuel..De toute facon j'ai pas encore trouver d'auto..Mais la semaine prochaine je devrais etre capable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais de la partie mais fort possible en retard ( maudite formation).....


Mais je vais mettre la pédale dans le métal de granby et essayer d etre présente pour les qualifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
J'ai vu que la photo que j'ai prise de Marilou et JP a fait le bullletin de l'ANCA sous un autre nom que le mien! LOL Mon nom c'est Pierre et non Malyne! Cool


pauvre petit pit jespere que tu va passer au travers blablablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
Pierre29 a écrit:
J'ai vu que la photo que j'ai prise de Marilou et JP a fait le bullletin de l'ANCA sous un autre nom que le mien! LOL Mon nom c'est Pierre et non Malyne! Cool


pauvre petit pit jespere que tu va passer au travers blablablabla


Je pensai que cette histoire avait été réglée, masi si tu veut continuer........... boooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que l'intervention de Pierre 29 sur cette erreur de ma part a été faite sous le sens de l'humour et sans malice. Il est inutile d'étirer cette sauce et de chercher des bibittes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:


Mais je vais mettre la pédale dans le métal de granby et essayer d etre présente pour les qualifs


Karine attention au ticket ca coute cher !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Je crois que l'intervention de Pierre 29 sur cette erreur de ma part a été faite sous le sens de l'humour et sans malice. Il est inutile d'étirer cette sauce et de chercher des bibittes.


X2

je voudrais pas barrer le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin non ses le plus beau sujet sur le forum colique voyon donc avez-vous le bonhomme la tu vous autre WOWWWWWW SurprisedShockedShockedShockedCool pis sourtout la pitounne qui est pres de lui colique ses de la mechante belle madame sa lala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou#1 a écrit:
Joanne Ledoux a écrit:
[

Oui sa va mon pied commence a aller mieux je peux mettre du pois dessus..Jaimerais voir le video ont voit mon accident???


assez de poids pour pouvoir changer les vitesses et être présente
en fin de semaine???


Heum jpence pas encore etre capable de conduire manuel..De toute facon j'ai pas encore trouver d'auto..Mais la semaine prochaine je devrais etre capable![/quote] marilou jai un sunfire qui dort dans la cour manque juste des falkens Cool jpeut le preter si tu veut la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
marilou#1 a écrit:
Dit moi donc ou tu las prit cette photo ?? C'est lui qui a prit la dernière photo de mon auto avant que jla plante dans lmur!! J'aimerais bien les avoir!


Si tu les veux, je te les enverrai par email. Juste laisse moi un mp avec ton email.


mcarrier@purmega.com Merci beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
marilou#1 a écrit:
Joanne Ledoux a écrit:
[

Oui sa va mon pied commence a aller mieux je peux mettre du pois dessus..Jaimerais voir le video ont voit mon accident???


assez de poids pour pouvoir changer les vitesses et être présente
en fin de semaine???


Heum jpence pas encore etre capable de conduire manuel..De toute facon j'ai pas encore trouver d'auto..Mais la semaine prochaine je devrais etre capable!
marilou jai un sunfire qui dort dans la cour manque juste des falkens Cool jpeut le preter si tu veut la semaine prochaine[/quote]

Si tu savais comment je suis contente de ton offre mon beau Steph je manquais de budjet cette année pour une nouvelle auto..Jétais pas sure si je serais capable de chauffer en fin de semaine mais ce matin mon pied vas très bien! Si tu est capable de lamener a lautodrome en fin de semaine sa serais parfait..Sinon écrit moi je pourrais m'arrenger pour le décendre..Jme demander si il y a des choses a faire dessus ou s'il est pret a aller sa piste?? Merci encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de se que je c du sufire a Steph il y a un chuck de finie en arriere mais a part sa je crois est ok yeah
Content que ton pieds alle mieux et j'espere de voir courser en fin semaine beauté Very HappyVery Happy
Et merci pour tes mots d'encouragement en fin semaine passer c toujours apprécier surtout venent d'un jolie demoiselle hihi CoolVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
de se que je c du sufire a Steph il y a un chuck de finie en arriere mais a part sa je crois est ok yeah
Content que ton pieds alle mieux et j'espere de voir courser en fin semaine beauté Very HappyVery Happy
Et merci pour tes mots d'encouragement en fin semaine passer c toujours apprécier surtout venent d'un jolie demoiselle hihi CoolVery HappyVery Happy

Sa fais plaisir mon cher! Ont vas voir pour lauto sa devrais etre correct c juste pour me faire du fun..Pis sa va donner des billets gratuis de mes bourses pour Steph!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...