Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oli5672

diffrence entre club et comfort

Messages recommandés

Bonjour,
je ne me rapelle plus les principales diffrences entre les ami 6 "club" et les "comforts.
Qui peut me le rapeller svp? Sinon, je ne vais pas dormir de la nuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, c'est a dire que j'etait au boulot cette nuit , mais la nuit etait plutot "Normale", rien de bien " Special",la nuit etait plutot "Légere" nous y avons tout le "Comfort" que il nous faut ,ils onts meme installé des nouveaux fauteuil style "Club", quand j'y reflechi, ou je travaille c'est comme un "Pallas", mais bien sur mes chefs onts encore plus de "Prestige" dans leurs chambres.Parfois ils s'amusent a nous entrainer au "Chrono" pour nous rendre un peu plus de "Tonic", en fait ils veulent nous changer en "Leaders". Oui oui, mon boulot est "Super"...

Oui, je sais , mon language est un peu a la Citronelle, qui reconnait tout les modeles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres cher oli,je crois qu'il va vraiment falloir dormir maintenant LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les clubs ont des baguettes de portes et des doubles optiques avant des sieges en tissu et skais a dossier reglables tapis moquette garnisage de coffre en moquette etc etc la confort c'est le modele de base vu que la version Tourisme n'a JAMAIS etait vendu en berline !!
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon y a pas eu de tourisme en berline ? Même les premières?

J'espère qu'Oli a enfin pu dormir, le pauvre il avait pas l'air très bien MadLaughing déjà qu'au naturel il est un peu spécial et inquiètant lol!lol!
Tu bosse dans quoi (de nuit) Oli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, pour info, je suis pompier (professionel a Gand, mais aussi volontaire dans ma ville).
Ce matin grande manifestation a Bruxelles, : Le bordel! Les crs onts du fuir, ils en onts pris plein la geulle!!Canon d'eau et gaz lacrimogene etc, mais nous on avait encore plus d'eau que eux!
M'enfin, ca n'a rien a voir avec les amis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, les pompiers Belge aussi sont pas contents !!!
Enfin, on veut pas reconnaître à leur juste valeur des gens qui ont un mérite énorme quand on investit des subaru et des systême de détection adn pour des vols de scooter ds la police et gendarmerie,
je croyait que c'était un problème Francais ça !


[le Modo dit=
-un peu d'automodération serait le bienvenu Wink les grossieretés et les paroles stériles ne servent a rien, que tu donnes ton avis d'accord mais avec discernement Rolling Eyes
-également nous ne sommes pas sur un téléphone portable donc pas de languages sms merci Very Happy .
]

même si tu penses que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli5672 a écrit:
Bonjour, c'est a dire que j'etait au boulot cette nuit , mais la nuit etait plutot "Normale", rien de bien " Special",la nuit etait plutot "Légere" nous y avons tout le "Comfort" que il nous faut ,ils onts meme installé des nouveaux fauteuil style "Club", quand j'y reflechi, ou je travaille c'est comme un "Pallas", mais bien sur mes chefs onts encore plus de "Prestige" dans leurs chambres.Parfois ils s'amusent a nous entrainer au "Chrono" pour nous rendre un peu plus de "Tonic", en fait ils veulent nous changer en "Leaders". Oui oui, mon boulot est "Super"...

Oui, je sais , mon language est un peu a la Citronelle, qui reconnait tout les modeles?


Bonsoir alors :
Traction, DS, Ami, CX, Visa et BX j'en ai oublié ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI, j'ai gagné!!!: la 2cv est aussi en version special et club!!
Joupie!!!
n'importe quoi ce........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
attention rosario,tu es en train de virer beaufland ShockedShockedShocked


c'est qui encore beaufland??

pppf, n'importe qoui ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors excusez pour le manque de modération, mais les choses qui m'eénervent, m'énervent !!!! Du coup je dit ce que je pense d'une bien franche façon, mais c'est marrant, moi qui avant réfléchissais pas asser avant de parler, j'ai transposé ce défaut à l'écrit... Quand au language sms personelement quand je vois les abominables fautes d'orthographe commises ici (je ne parle pas des Belges, néerlandais ou autres qui sont tout excusés) je pense que de me faire la remarque est déplacée, je fait aussi des fautes certes , mais je fait un effort pour écrire en Fancais tout de même...

Voilà !

Mais on est d'accord que parlé politique est malvenu ici, alors ne parlons plus de manifestations et autres débats, parlons bouffe, musique, femmes, boisson, et, voitures... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosario, je te soutient toi, et ta franchise.... C'est quand même important de dire ce qu'on pense...
(voila, d'accord, j'arrete aussi !!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...