Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludami6

le camion jaune a accouché d'une... ....ami 6 break

Messages recommandés

salut a tous,

je prends un peu de temps pour vous faire partager quelques photos de ma nouvelle acquisition. cheerscheerscheersdrunkendrunkendrunken
une ami 6 break de novembre 1966 gris etna avec intérieur rouge. elle possède une banquette arriere rabattable et un plancher de coffre, aussi un neiman coupe contact.
elle a moins de 50 000 km la carrosserie est très saine, la couleur a revoir (bientot une peinture Idea ), les sieges magnifiques I love you . il faut refaire les contre ailes arriere.





c'est ainsi que samedi avec fred et cornaline nous sommes allé en bourgogne chercher la belle avec le camion jaune.
partis depuis 6 h du mat nous sommes rentré a bordeaux a minuit affraid
un grand moment de joie passé en compagnie des 2 joyeux lurons clownpiratbouncecheersdrunken
le lendemain déchargement de la nouvelle avec fred, cornaline, carrare et moi même


et voila le camion a accouché d'un break LaughingLaughing


flaminia (c'est son nouveau prénom Very Happy ) a coté de Zorette ma berline


puis de bordeaux jusqu'a la maison elle est rentré par la route sur ses propres roues m'emmenant jusqu'a 100 a l'heure sans forcer Very Happy



je tiens a remercier vivement I love you fred et cornaline I love you qui m'on supporté malgré mon énérvement. sans eux et le camion jaune ca aurait été beaucoup plus dur, un beau geste d'ami'tiés WinkVery Happy

VIVE LE CAMION JAUNE cheerscheerscheers

a+
ami'calement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COOOOOOOL !!!! Sacré camion jaune, tjrs sur les belles occaz ! Hé be y a de belles ami6 en bourgogne, une Z prêt de Dijon, un break... Elle à l'air super saine, et la peinture me paraît belle pkoi tu veux la repeindre ludo? p i au fait ludo , t'as pas déjà eu un break 6 gris etna ??? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très mignon ce ptit break, félicitations au papa et à la maman drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo elle est vraiment superbe ! une question me brule les lèvres Embarassed à combien tu l'as eu ? Enfin si ce n'est pas indiscret de demander hein sinon pas grave en fait c'est surtout pour me faire une idée de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolieeeeeeee!!!!!
Felecitations ludo!
Je savais bien que c'etait une ETNA! Sans aucun doute, la plus belle des couleurs pour les 6!
Méfi toi quand meme des ailles ARR. ca a l'air assez bon comme ca mais gare a la resto!
Bonne chance avec!
PS, la banquette avant serait tres bien dans la mienne..... Very Happy
Mais quand onts changé les feux arrieres? M'en rapelle plus... en '68?
Elle a deja la nouvelle calandre, allez Ludo, un photo de dessous le capot stp.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, merci a vous tous pour vos message Very HappyVery Happycheerscheers

Rosario a écrit:
au fait ludo , t'as pas déjà eu un break 6 gris etna ??? Suspect

non le mien il était vert agave et c'était un avec l'ancienne calandre Very Happy


coyote2cv a écrit:
Euh vous compter agrandir la famille pour avoir acheté un break

qui sais... ShockedShockedRolling EyesRolling EyesSuspectSuspectaffraidpale


christophe78 a écrit:
une question me brule les lèvres à combien tu l'as eu ?

ben pas de secret, 800 euros avec des pieces (un moteur-boite, un hayon, une face avant, 2 ailes arriere nickel, et moultes pieces...). ce qui a froid me parait raisonnable, mais attention aux apparences!! sur photo elle a l'air nickel, mais il y a un peu de boulot quand même Wink ,contre ailes arriere a changer, fond de coffre HS, frein avant a revoir, des petits coup et des bosses par ci par la et tout les petits trucs a refaire... par contre pas une trace de rouille ailleurs Very Happy elle est super bien conservée quand même cheersdrunken

oli5672 a écrit:
Jolieeeeeeee!!!!!
Felecitations ludo!
Je savais bien que c'etait une ETNA! Sans aucun doute, la plus belle des couleurs pour les 6!
Méfi toi quand meme des ailles ARR. ca a l'air assez bon comme ca mais gare a la resto!
Bonne chance avec!
PS, la banquette avant serait tres bien dans la mienne.....
Mais quand onts changé les feux arrieres? M'en rapelle plus... en '68?
Elle a deja la nouvelle calandre, allez Ludo, un photo de dessous le capot stp.....


merci oli, les ailes arriere j'en ai eu 2 comme neuve avec Very Happy donc ca c'est réglé. Wink
comme elle est d'après septembre 66 c'est une année modèle 67, donc nouvelle calandre et resonateur et filtre a air sur la contre aile droite.
les feux trapezoidaux c'est en 68. j'essayerais prochainement de mettre des photos du compartiment moteur Very Happy

a bientôt
ami'calement
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais une chose me trotte.........
Il y a quelques mois , un ami d'un autre forum amisistes nous montrait des photos d'une belle 6 break en etna aussi, (photos prises dans un hangar ou grand garage) C'est pas la meme "une" fois?
Ce que j'aime bien c'est le rétroviseur a droite! Utille! C'est d'epoque ou du rajout? C'est fixé comment? Si c'est fixé avec la pince a deux petit ecrous sur l'aille AV pas la peine d'expliquer...Cela je n'en veut pas, par contre si c'est sur la porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli5672 a écrit:
Mais une chose me trotte.........
Il y a quelques mois , un ami d'un autre forum amisistes nous montrait des photos d'une belle 6 break en etna aussi, (photos prises dans un hangar ou grand garage) C'est pas la meme "une" fois?
.

non ce n'est pas la même Wink celle dont tu parles est en alsace et c'est une 6V

oli5672 a écrit:
Ce que j'aime bien c'est le rétroviseur a droite! Utille! C'est d'epoque ou du rajout? C'est fixé comment? Si c'est fixé avec la pince a deux petit ecrous sur l'aille AV pas la peine d'expliquer...Cela je n'en veut pas, par contre si c'est sur la porte..

il s'agit d'un rajout, il est fixé avec 2 vis sur la portiere passager Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli5672 a écrit:
allez Ludo, un photo de dessous le capot stp.....


le compartiment moteur, il y a du nettoyage et de la remise en configuration d'époque en vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jakadi

Bonjour à tous et en particulier à Ludo,
je suis l'ancien proprio de cette merveille!!
En fait le papy qui avait été le seul conducteur de ce break, l'avait entièrement enduite d'huile, quand il a arrété de la conduire, afin de la protéger, y compris dans le compartiment moteur.
J'ai été la deuxième personne à toucher le volant.
Tous les cables, étaient attachées avec des petits bouts de ficelle pour éviter les frottements.
Perso pour Ludo:
1) prends ton temps pour la repeindre : lol!lol!
2) réponds moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Salut Jakadi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super content de te retrouver sur se site !! tu oublie de dire que cette merveille vous a vehiculé a ton mariage avec LN a Peyrat le Chateau !!!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jakadi

Salut Stéph,
Eh oui, c'est vieux tout ça, 5 ans pour le mariage, un bon souvenir pour nous, car avec les amis et les ami cheers
Et puis jakadi qui ressucite un peu, ça aussi , ce sont des souvenirs, l'ami club, le ligne Z, mais bon il faut parfois tourner la page pour sauver son âme Sad
As tu vu mon hangar? Guy l'a photographié sous presque toutes les coutures SmileSmileSmile
Bye amitiés; c'est ce que jakadi!!!!!!!(c'est pour le plaisir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jakadi, je rencontre actuellement des problèmes avec ma messagerie et internet SadSad
je n'arrive plus a recevoir mes message et il me dit qu'il y en a 11 a receptionner mais il n'arrive pas... confusedconfusedSuspectSadCrying or Very sadCrying or Very sad

internet met des plombes avant d'ouvrir une page je sais pas si c'est mon ordi, le fournisseur d'accés ou autre choses QuestionQuestion mais c'est pénible SadEvil or Very MadEvil or Very MadMadMadMad

sinon j'ai passé l'ami 6 break au ct ce matin et vu que j'ai plusieurs voitures (et que je suis sympa comme garcon) j'ai sympathisé avec un controleur qui aime les anciennes voitures... pirattongue
verdict... elle a recu le ct sans contre visite cheerscheers
juste une remarque pour le freinage Cool
donc je suis content Very HappyVery Happy
j'ai rempli la demande de certificat d'immat maintenant il y a plus qu'a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Stéphane, ca fait plaisir de passer du premier coup au contrôle technique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tout ces travaux de mecanique tu n'auras pas le temps de faire un " break" pour faire un frein sur tes activiter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ami403 a écrit:
avec tout ces travaux de mecanique tu n'auras pas le temps de faire un " break" pour faire un frein sur tes activiter lol!

salut Daniel
heureusement j'ai déja fait un "break" après la berline et avant le break, ca m'a permis d'aprrendre le "break dance" confusedLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

mais si je met un frein a mon "break" quand vais je pouvoir m'arreter ?? de plus je risque de tourner en rond lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Ludo c'est du premeier coup sans coucher ???? lol!lol!

oui oui, du premier coup Suspect et sans coucher Wink , ouf d'ailleurs palesilentsilentaffraid
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrare avec le CT il couche en premier, voilà pourquoi il pose ce genre de questions lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...