Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FIFI061

Ptit nouveau de la Manche

Messages recommandés

Salut,
Pour ceux qui ne me connaitrait pas, j'ai 27 ans et j'habite dans le sud manche.
Pour l'instant j'ai:
2cv 4 de 1979 restaurée
2cv pick up de 1959 à restaurer
ami 8 bk beige de 1971 en cours de remontage
ami 6 bk verte de 1968 au CT la semaine prochaine
@+
Bien content de vous retrouver sur ce forum
Roulian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bienvenue sur ce forum

tu peut nous mettre une photo de chacun des tes citroens CoolCool

au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dac', :
mon pick up :



ma 2cv:



ma 8:



ma 6:



ma voiture de tous les jours :




Mes futures:
2cv azam 1966, 2cv 1953, 2cv dolly, ami 8 berline, dyane 4 de 1968, etc...

Bonne journée
@+
Roulian afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une williams pour ts les jours !!! T fou tu devrait prendre la 8, c plus économique ( et plus fiable aussi Razz )
Belle collection en tous cas, et gardes bien ta williams (si c une vraie) en état d'origine, plus tard elle va valoir des sous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Merci pour la Williams, c'est vrai c'est un peu gourmand... c'est pour cela que la 6 va prendre la relais!.
Pour le pick up, c'est un carrossier de paris : la carosserie industrielle dans le 19ième, qui transformait des camionnettes, donc c'est bien une vrai et pas une transfo artisanale. Cf livret fourni avec la collection des 2cv par correspondance, où l'on voit les modèles, idem dans l'excellent livre "la 2cv fourgonette de mon Père".
Va falloir que je me lance à la refaire, objectif "eurocitro 2009"
@+
Roulian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu sur ce forum où tu as compris les délires sont de mises, mais tu sauras aussi y trouver des réponses pour les questions qui te tarabusent l'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
bienvenu sur ce forum où tu as compris les délires sont de mises, mais tu sauras aussi y trouver des réponses pour les questions qui te tarabusent l'esprit


Ui, par exemple si tu veux connaître la recette du cassoulet belge au rouge médocain, ou bien si tu as oublié comment on faisait un pina colada, si tu cherche un bar sympa pour tes haltes diverses... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenidas! Suis content que tu ne m'entionnes pas une 6 berline dans tes futurs, comme ca les notres seront plus rares....
Belle collection, seuf la Rino euhhh renoo, euhhh; zut alors, Grosveau, oui c'est ca , grosveau Willyjiams, celle la s'ait pas ce qu'elle fous la mais le dernier temps il y en a plusieurs qui commencent a me les casser serieusement avec leurs double chevrons a l'envers!
Non hé, je blague!
Olive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as la place gardes-la au chaud, tu as déjà d'autre voitures pour rouler et aller au boulot, ta williams va prendre une sacrée plus value plus tard (une alpine se vend plus de 20mille aujourd'hui donc bon je pense qu'elle se vendra bien mais pas tout de suite). Evidement c si tu peux. En tous cas vends là pas a un Jacky, ce serais dommage, bon c qu'une clio, la fabrication est a chier (rien que de penser aux plastocs intérieurs je choppe de l'urticaire affraid ) mais ca reste un modèle sportif et rare ( et y a que là que Renault fait des trucs intéressants) .
Après j'dit ça, j'dit rien , tu fait ben comme tu veux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...