Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erwan011

Pourquoi j ai pas de tune!!!!!

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

une anoce qui viens de paraitre, un type vend une ds , un gsa pallas et surtt une AMI Super break blanche!

A prioris , carrosserie typique d une 8 break de cette epoque! Aile arriere perforee, bas de caisse et planche abimé!
mécanique et chassis en bon état!
450 € SadSadSadSadSad

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas qq un qui peut me faire un pret sur 30 generations pour que ja cehte cette mamisuper???

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu me promets que tu la refais, au besoin avec une autre caisse, je te file un coup de main, voire même financièrement si j'en ai la possibilité.

par contre une fois finie tu me laisses rouler à l'oeil What a Face

'tain si j'avais de la place et des roros Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, je suis en train de voir ce qu'il me reste sur mon LEP opur voir si je l 'achete ou pas!
Je vous promet que si je ne la prend pas, je vous passe l'annonce!

Faut vraiment etre taré pour vider un LEP pour acheter ca!

R1

A propos , je met en vente mes motos!
un cb tiwn de 1978 qui roule regulierement!
une Aprilia AF1 de 1988 encours de restauration
et un Yam dtf de 1977 qui a la carte grise mais qui n est plus tout a fait d origine!

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Erwan,
Franchement vas y pour la 8 super, fonces, fais craquer ton LEp, braques une banque lol! ..., mais franchement la laisse pas passer.
Moi aussi côté tune, c'est un peu dur mais bon nos Ami's méritent bien que l'on s'en occupe. Tu vois, j'ai pas fini de remonter ma 8, et hier encore je me disais stop pour en rentrer d'autres car pas de tunes et faut d'abord terminer les autres... et ce matin je trouve quoi :
Une annonce pour une 8 service cheers
Pardonnez moi, mais je pense que je vais faillir à mes résolutions d'hier soir.
Pour résumé : Go! go! go!

Roulian (°\=/°)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c est pas ce genre de message qui va me raisonner!
Les proprios risquent de faire la tete et le maire de la ville encore un peu plus! il est deja venu me voir parce que mon ami bleue(celle en mauvais etat) est gareee le long de la rue et ne bouge pas!

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j attend toujours les photos et je prend rdv avec lui pour aller la voir et faire d autre photo!

Je vous tiens au jus

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi



D'autant plus maintenant qu'elle partage ma vie depuis trois ans et dire que lorsque je l'ai achetée personne n'envoulait et elle devait être broyée à la casse affraid bon certe j'ai lutté plus de trois mois pour décider le casseur à me la vendre entière et non pas la détruire (il avait peur et ne voulait pas la vendre entière mais uniquement en pièces) mais depuis quel bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad92 a écrit:
bravo pour ta patience et ta tenacité cheers

merci et je ne regrette vraiment rien ! D'ailleurs tu le constateras par toi même le 17 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwan a écrit:
Tu as mis des roue de GS dessus?

R1


Ba voui bien obligé car la première fois que j'ai été la voir elle était complète (posé sur le toit d'une 305 berline) mais vraiment complète quoi en fait il ne manquait que la batterie et la cache calandre (même les clefs étaient sur le contact cheers du coup je les ai planquée à l'intérieur) mais malheureusement la deusième fois que je suis venu elle était toujours posé sur le toit de la 305 mais il manquait le sigle Ami Super de l'aile avant droite, les deux roue avants, la roue de secours et trois anjoliveurs Evil or Very Mad donc je me suis résolu à mettre de jantes de GSA en attendant mais depuis elle a pas mal évoluée ça c'est sur Twisted Evil ceci dit j'ai trouvé il y une semaine chez mon ferrailleur une 404 qui venait tout juste de rentrer et du coup je vais aller voir tout à l'heure pour prendre les 5 roues et les enjoliveurs avec lol! bon certe ce ne sera pas des jantes d'origines mais bon pas grave part contre faut d'abord que je verrifie si c'est le même entraxe scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba ça y est j'suis reviendu de chez mon ferrailleur et deviné quoi hein et bien oui c'est le même entraxe et je dirais même plus les jantes se montent parfaitement normalement et ce sans aucunes modifications quelquonque sur tous les trains avant de 2cv et derrivés cheers donc ba me voila avec 5 jantes de 404 et 4 enjoliveurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben y a du nouveau! J ai vu cette ali super!

Je pense sincerement qu elle vaut les 450 €! Mais il faut trouver pourla remettre en état, 4 ailes! un hayon! refaire les bas de caisses ! J ai fait kk photos je vaisles mettres sur le forum d ici qq jours! je suis unpeu charette ce soir!

Bref , comme vous le comprenez je ne la prend pas!
Si quelqu un est interressé, qu il me fasse signe!
Elle est de 73 , le moteur tourne comme une horloge, ca freine! Bref, hormis la corrosion avancée tout va bien! Je ne la prend pas car je prefere me mettre sur ma 8 pour en faire une belle!

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prevu voici quelques photos!


















Je rappel le tarif 450€
Le moteur tourne comme une horloge et ne fait pas de bruit particulier hormis peut etre un leger bruit de culbu a froid, rien de mechant, just eun réglage je pense! l echappement est étanche
Voila pour les infos, merci de passer par MP , pour eviter que le proprio actuel se fasse polluer!!

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je laisse passer au plus courageux que moi, les grosses restaurations, je sais ce que c'est et pour l'instant j'ai assez de boulot comme ca, meme a 450 roros... Avis aux amateurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les infos intérressantes, les passages de roues arrieres sont en relativement bon état! c est toujours ca de pris

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

elle est ou cette super???

si c'est pas trop loin, a 450 je prends peut etre peut etre peut etre


j'ai la caisse, ailes portes .... tout,


mais chacun son tour, hein fred LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben wai c'est vrai...elle est où cette super...?????????????????*

moi je ne met pas d'otion dessu parce que avec l'azu que je vais rentrer et le chassis de 2cv6 en attente de caisse..j'ai pas la place..mais a 450 roro......ça fait un beau chassi prêt a faire une 2cv super...!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut la restaurer en etat d'origine

elle est dans le 35?????? ( plaque d'immatriculation )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité erwan (p
Elle est dans le calvados du coté de Deauville!


R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi Donald. Les super ont assez été massacrées pour faire des deuches vitaminées. Si c'est pour rouler à 140, on prend pas une deuche. A mon avis, en trouvant une caisse de 8 saine, elle devrait pouvoir retrouver vie.

Moi qui veut booster ma 8, je reste sur la base du 602, et je n'irai pas bidouiller un 4 à plat comme ça. Sauvons les Super!!!!

Ah si j'avais de la place, du temps et du fric...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, j'ai une caisse saine

j'ai l'argent, la place, et le temps

mais le trans port.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si elle est roulante, une vidange, des bougies, et hop tu la rentres par la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement, je l aurai achete je serai revenu par la route avec, mais j ai 50 km !De la a descendre a uerche, ca fait un bon bout de route!

Le moteur me parait etre en bonne santé, ca a l air de freiner (sauf le frein a main)

A toi de voir

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben perso moi je suis remonté 2 fois de st étienne a paname avec des caisse que je ne connaissais pas...une dyane et une ami8 break...

en moyenne 600 bornes et jamais de problême majeur...!!!!

donc si quelqun du coin va la tester et que ça lui semble cool...ben je dirait hop ça roule...!!!!

dommage que je n'ai pas la lace et pas trop les sous en ce moment.... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,voyez un peu ce qu'on trouve encore dans certaines petites casses de campagne!


J'ai demandé au casseur et il m'a dit qu'elles étaient "déjà prises"...Faut que je sache par qui à présent,c'est ma prochaine mission Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donald a écrit:
bodel bodel bodel

ShockedShockedShocked


tu manquerais pas un peu d'R ? LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mieux Shocked

bon personne ne peut me prêter 450 euros histoire que je sauve cette super? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
Donald a écrit:
bodel bodel bodel

ShockedShockedShocked


tu manquerais pas un peu d'R ? LaughingLaughingLaughingLaughing


non non

c'est un nouveau rage, " ouh bodel "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, ca la version Afriquaine "bodel de mèwde " ...
Mais tes parents ont raisons, tu as asser de voiture comme ça, non mais insolent, tu voudrais en avoir plus que notre président !!! Enfin, un peu de respect ! Passe déjà ton permis, quans tu en auras planté une ou deux dans le fossé tu commenceras à apprendre à conduire vraiment et là tu pourras acheter plus de voiture sans risque de les casser... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad92 a écrit:
pas mieux Shocked

bon personne ne peut me prêter 450 euros histoire que je sauve cette super? geek


désolé mec
je les ai mais il faut que j'achete des pneus, un pare choc, et quelques bricoles encore

sinon, je te les aurait donné avec plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donald a écrit:
ad92 a écrit:
pas mieux Shocked

bon personne ne peut me prêter 450 euros histoire que je sauve cette super? geek


désolé mec
je les ai mais il faut que j'achete des pneus, un pare choc, et quelques bricoles encore

sinon, je te les aurait donné avec plaisir...


très sympa de ta part Wink . je sais ce que c'est. là je rentre ma 8 au garage pour faire vérifier le train AV. ce qui m'embête le plus, c'est que pour le moment je n'ai pas la place ni les finances pour m'en occuper, alors que d'ici quelques mois je pourrais Crying or Very sad

enfin pour me consoler je me suis trouvé une RTA pour AMI super cheers

dis Erwan, le vendeur pourrait pas la garder au chaud quelques temps? si ma 8 ne me prend pas trop de sous, je crois que je vais peut être craqué... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...